Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 novembre 2021

UNE BELLE MEDITATION !

J'ai fait cette méditation lundi et cette fois ci j'ai pu l'écouter jusqu'au bout grâce au casque. Et c'était magnfifique !
Il y a quelques jours j'ai fait un gros soin qui a encore libéré d'autres mémoires et là encore ce fut un partage magnifique.
Le jour où j'ai été initiée au 2ème niveau de Reiki Usui je me suis retrouvée tout simplement dans la salle de guérison (celle où j'ai été ce matin) des Atlantes.
Après j'ai voulu en savoir plus et j'ai lu plusieurs livres sur ce sujet pour comprendre pourquoi j'étais autant attirée par ce peuple dont presque personne ne parlait (je me souvenais seulement en avoir entendu parler vaguement à l'école).
J'ai lu le livre de Doreen Virtue "La Médecine des Anges" et j'avais l'impression tout simplement que c'était moi l'auteur tellement ce livre me parlait mais je ne comprenais pas pourquoi. A ce moment là j'étudiais les cristaux et à quoi ils pouvaient servir surtout en soin.
Un jour j'ai été très attirée par les enseignements de Joéliah avec les Rayons Sacrés et j'ai commencé à acheter tous ses livres et ensuite j'ai fait plusieurs enseignements (à distance). 
J'ai voulu vous faire ce témoignage pour vous dire tout simplement que si vous êtes attiré par l'Atlantide comme moi et de nombreuses personnes et bien fonçez car ce peuple a apporté beaucoup de très belles choses à l'humanité que l'on a oublié.
Alors je ne peux que vous recommander de faire cette méditation et les autres de Diana Cooper.
Voyage de Guérison en Atlantide 💚 Information et Méditation 🌟 Diana Cooper 🤩

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 812
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité