Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
18 novembre 2021

DE BELLES PENSEES

Voici un texte que j'ai trouvé sur Facebook :

"Je m'aime pour toutes les fois où personne ne m'a aimée.
Je me respecte pour toutes les fois où personne ne m'a respectée.
Je m'accepte pour toutes les fois où les gens m'ont jugée.
Je m'embrasse pour tous les câlins qui m'ont manqué.
Je m'embrasse pour tous les bisous qu'ils ne m'ont pas donné.
Je me soutiens pour les moments difficiles que j'ai traversés toute seule.
Je me relève, pour toutes les fois où je suis tombée.
Je m'applaudis pour les nombreuses fois où je me suis relevée.
Et je souris pour les nombreuses fois où j'ai pleuré.
Mais surtout, je me pardonne d'avoir cru que tout ce dont j'avais besoin était dehors.
Maintenant je sais que ce n'est pas le cas, et qu'il y avait en moi cet amour, ce respect, cette acceptation, cette étreinte et ce bisou ; ce soutien qui m'a toujours soulagée, et ces applaudissements de mes propres mains que le sourire m'a rendu.
Je sais que j'ai eu besoin de moi-même, mais j'ai mis des années à m'en rendre compte.
Des années qui ont pesé en passant mais qui deviennent plus légères aujourd'hui. Parce que je suis rentrée aujourd'hui.
Aujourd'hui je suis en moi,
Aujourd'hui je suis revenue vers moi,
Aujourd'hui je vis pour moi,
Aujourd'hui je crois en moi,
Aujourd'hui, je m'aime."
Auteur inconnu

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité