Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 septembre 2019

INFOS DIVERSES

Je viens de retrouver par hasard mon ancien blog et je pensais qu'on l'avait supprimé.

Donc vous pouvez toujours y aller faire un tour car il y a des infos très intéressantes.

Voici le lien :

https://anges-de-lumiere.blog4ever.com

Je vous rappelle également que tout ce qui est au nom de Yabellah m'appartient, donc n'hésitez pas à lire toutes les infos même si elles sont anciennes, elles sont encore d'actualité.

J'en profite également pour remercier tous les nouveaux visiteurs ainsi que les anciens sans qui ce blog n'existerait pas.

Ce blog a été créee sur la demande de mes guides et aujourd'hui nous sommes à 1 343 917 visiteurs et j'en suis ravie.

Résultat de recherche d'images pour "bisous"

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité