Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 septembre 2019

QUELQUES INFOS POUR FAIRE VOS CHEQUES D'ABONDANCE

Bonjour ou bonsoir à vous tous

Souvent on me demande comment faire un chèque d'abondance et surtout quoi mettre. Vous n'avez pas un nombre limité de chèques d'abondance et si vous le faîtes pour plusieurs enfants, il est préférable d'en faire un par enfant en le faisant comme si c'était pour vous ; exemple : j'obtiens mon cap de... ou mon bac etc...

Voici quelques exemples de chèques que je fais régulièrement :

Abondance d'amour, d'énergie, de calme, de paix et de sécurité.

Abondance de protections

Abondance de sécurité financière ce qui me permet de payer mon loyer, mes charges, mes impôts, etc...

Ma santé s'améliore de jour en jour et je retrouve toute mon énergie.

*************************************

C'est à vous maintenant de créer vos propres demandes en fonction de ce dont vous avez besoin.

Très important : N'oubliez jamais de remercier pour l'aide que vous allez avoir et envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas.

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité