Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
21 décembre 2018

SANANDA - VOUS ETES DES ETRES DIVINS

Canalisé par Yawaeh
123

Rappelez-Vous toujours que Vous êtes des Êtres Divins, et que Vous avez en Vous l’Etincelle de Vie que certains ont nommé « la Rose de Cristal » en référence à la pureté de votre Conscience Luminique, et que cette pureté a toujours été là en Vous, mais Vous l’avez oubliée, tant Vous Vous êtes éloignés de votre véritable Source, et tant Vous ne compreniez pas que c’est en Vous que tout est. Maintenant, sachez que Vous avez la possibilité de Vous re-trouver et de comprendre ce que Vous Êtes en réalité pour pouvoir Vous libérer de ce que Vous vivez dans la 3D, et c’est en apprenant à ressentir ce qu’il se passe en Vous, que Vous allez comprendre que Vous êtes autre chose qu’un humain, et que Vous avez des possibilités divines qui Vous permettent de vivre cette vie comme Vous avez envie de la vivre, et de Vous réaliser en étant l’Humain Divin que Vous Êtes lorsque Vous avez enfin accepté de Vous re-connaître et de vivre en conscience votre Divinité, sans ne plus Vous référer à votre passé, mais aussi en ne Vous identifiant plus à votre personnalité humaine, qui ne correspond en rien à ce que Vous Êtes.

Vous avez toujours eu en Vous la passion d’être cet Être Divin dans l’Amour de la pureté de votre Cœur, et cette passion, Vous la retrouvez lorsque Vous êtes Vous-même, que Vous vivez pleinement votre identité divine et que Vous êtes en phase avec Vous-même. Et c’est là que Nous Vous disons : Vous êtes des Êtres Divins et Vous n’êtes pas cet humain que Vous croyez être.

La passion c’est l’Amour qui demande à s’expanser pour créer au-delà de la réalité existante, c’est vivre en Soi un désir d’aller plus loin dans la connaissance, et bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer, car la passion exulte le désir de se connaître, même si ce que l’on connaît est l’Amour dans toute sa splendeur. C’est la raison pour laquelle Vous êtes partis du Royaume de « Tout Ce Qui Est » pour comprendre la profondeur de votre Être, et Vous permettre ensuite de créer au-delà de ce que Vous Etiez. Ce qui veut dire que la passion propulse tout Être au-delà de ce qu’Il Est, et bien souvent au-delà de ce qu’Il pourrait imaginer, et c’est ainsi que parfois on découvre que notre chemin Nous conduit à vivre des défis que Nous n’aurions pas pensé, et cela Nous contraint à vivre jusqu’au bout de l’expérience pour pouvoir revenir à ce que Nous étions, mais aussi continuer dans l’Amour et la Lumière pour re-trouver notre pleine aptitude à être ce que l’On Est réellement. Il arrive parfois que des Êtres ne puissent pas trouver le chemin de leur Divinité et continuent les difficiles expériences dans lesquelles Ils se trouvent, et cela peut perdurer aussi longtemps que ces Êtres décideront à rester dans ces difficultés, et aussi longtemps qu’Ils ne voudront pas croire que c’est en Eux que se trouve la solution à reprendre leur identité divine.

Pouvez-Vous comprendre que cette passion est le fruit de la conscience d’être un Être au-delà même de ce qu’Il Est, tant ses possibilités à créer sont illimitées, et c’est ce qui fait que Vous aviez oublié cette passion, et que maintenant Vous pouvez reprendre la conscience de cette passion qui Vous propulsera dans la réalité qui est la vôtre, et qui Vous permettra de créer bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Ce que Vous allez comprendre en reprenant votre identité divine, c’est que cette passion qui propulse l’Amour bien au-delà de ce que Vous Êtes, va Vous permettre de vivre différemment en ne vivant plus votre passion humaine, que Vous appelez ego, mais de vivre dans une liberté et une autonomie en créant votre réalité, mais aussi en créant au-delà de votre réalité terrestre, et c’est ce qui fait que Vous êtes des Créateurs, et que Vous êtes Ceux que Nous suivons, tant votre possibilité à créer est bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Maintenant, il est bon de dire que pour vivre dans la conscience que Vous êtes ces Créateurs, il Vous faut accepter votre Divinité et faire le chemin de Vous re-trouver et d’abandonner complètement votre identité humaine, et cela va Vous demander une remise en question totale sur ce que Vous êtes et sur votre façon d’être, et cela va Vous demander de ne plus Vous référer à votre passé, à tout ce que Vous avez vécu, et surtout de ne plus jouer au jeu de la dualité, des souffrances et du déni de Soi. Vous aurez besoin de comprendre que tout est en Vous, et que rien ne Vous sera donné de l’extérieur, et que tout ce que Vous Êtes est en Vous, et que c’est en Vous que Vous trouverez les solutions à votre existence et que Vous re-trouverez le chemin de votre véritable identité divine. Vous n’avez plus à Vous référer à votre passé, ce que Vous avez été était le fruit de votre apprentissage à Vous connaître dans la profondeur de votre Être, maintenant Vous Vous re-connaissez en tant qu’Être Divin, et Vous n’avez plus à vivre ce que Vous étiez, mais à être présent à Vous dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes », Vous avez besoin de ne plus croire que rien de bon ne peut Vous arriver, mais d’être en toute confiance dans le cœur de votre Être, à ressentir que tout est là, et que rien ne peut Vous arriver si Vous Vous laissez aller dans la partie de votre Être où Vous êtes en contact avec votre Moi supérieur et avec ce que Nous Sommes. C’est maintenant que les choses se passent, c’est maintenant que Vous avez besoin de prendre conscience que Vous êtes autre chose qu’un humain, et c’est maintenant que Nous Vous disons : Vous êtes une Conscience Luminique et Vous êtes ce que Nous Sommes, à la différence que Vous ouvrez la voie dans la compréhension de ce que Vous avez vécu et qui Nous permet d’expanser la Nouvelle Energie et de créer le nouvel Univers qui déjà accueille Ceux qui Nous sont revenus et qui ce sont reconnus en tant qu’Êtres Divins, et qui préparent avec les Êtres Angéliques votre venue, et qui préparent ce qui sera le nouvel espace pour tous Ceux qui auront décidé de continuer leur chemin dans l’Amour et la Lumière.

Pouvez-Vous comprendre que maintenant les choses ne sont plus ce qu’elles étaient, et que tout ce qui a fait de Vous un humain, que ce soit votre ego, votre Âme, votre personnalité humaine, votre mental, et même l’idée que Vous Vous êtes fait de l’Esprit, ne correspondent plus à ce que Vous êtes maintenant et ce vers quoi Vous Vous acheminez. Prenez conscience que c’est votre Conscience Luminique qui prévaut et qui Vous mènera vers votre réalisation dans l’expansion « du Grand Tout ». Ce qui veut dire que maintenant Vous n’avez plus à Vous référer à tout ce qui est établi, mais de vivre en conscience que Vous êtes autre chose qu’un humain et que c’est en Vous que tout se passe, et que c’est en Vous que Vous trouverez la voie qui Vous mènera à votre véritable identité divine et aux réalités de ce que l’Être Divin Est.

Pouvez-Vous comprendre que tout ce qui fait de Vous un Être Divin se déploie lentement, et en même temps se développe rapidement. Vous avez en Vous une puissance qui Vous permet d’aller vers ce à quoi Vous Vous prédestinez, parce que Vous êtes en mesure maintenant de comprendre ce qu’il se passe en Vous et de Vous épanouir comme une rose dont chaque pétale représente l’épanouissement de votre Beauté (Lumière) intérieure, et dont l’expansion Vous permet d’aller au-delà de cette réalité humaine qui n’est déjà plus votre réalité. En fait, Vous êtes déjà un Être en expansion, et Vous le ressentez dès que Vous êtes en contact avec notre réalité.

Pouvez-Vous comprendre que Vous n’êtes déjà plus cet Être qui se cherchait, et surtout qui cherchait à se positionner dans la densité, tant Vous ne saviez pas que c’est en Vous que Vous trouverez toutes les réponses. Maintenant, tout ce qui a fait de Vous cet humain qui cherchait dans tous les sens ce qu’Il était, est déjà un Être qui n’a plus cours, et c’est pourquoi bon nombre d’entre Vous ne se reconnaissent plus, tant Ils n’ont plus les repères que la 3D leur donnait, et ceci va s’accentuer, et il est temps de ne plus chercher à l’extérieur ce qu’il y a en Vous, mais de bien comprendre que c’est en Vous que Vous trouverez les solutions, tant Vous êtes des Êtres qui avaient la possibilité de vivre autrement que ce que Vous vivez, parce que Vous avez en Vous cette force qui est l’Amour, l’Amour de « Tout ce Qui Est », l’Amour inconditionnel, et cela fait de Vous des Êtres qui créez votre réalité, qui n’est pas ce que Vous vivez, mais qui est bien au-dessus de la réalité de la 3D.

Comprenez que Vous n’avez plus à vivre de la même manière que ce que Vous vivez, et c’est en Vous que Vous trouverez votre véritable identité, et c’est en Vous que Vous trouverez la passion qui Vous anime et qui correspond à cet Amour que Vous Êtes et qui Vous propulse dans une autre réalité, et qui Vous amène à vivre autre chose que ce que Vous vivez, en vivant cette vie comme Vous avez envie de la vivre, et surtout en faisant ce que Vous avez envie de faire, mais dans une conscience qui n’est plus cette conscience de l’humain que Vous étiez, mais dans la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.

Pouvez-Vous comprendre que c’est le début d’une nouvelle conscience, que c’est le début d’une nouvelle vie, et que c’est le début d’une autre manière de voir les choses, de les vivre, et surtout une nouvelle façon de Vous réaliser, sans ne plus être pris dans le piège de tout ce qui est établi. Et c’est pourquoi Vous avez besoin de ne plus Vous référer à ce que Vous avez été, mais à être présent à Vous et de rester en permanence dans le cœur de votre Être en toute confiance en ce que Vous êtes et en ce que Nous Sommes.

Vous avez en Vous la possibilité de Vous attirez ce dont Vous avez besoin, mais pour cela il est nécessaire de comprendre que c’est votre confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes qui fera que les choses s’en viendront à Vous parce que ce que Vous pensez émet une Energie qui a besoin pour se créer dans votre réalité que Vous n’émettiez aucune autre énergie ne lui permettant pas de s’acheminer dans votre réalité, mais simplement de Vous laisser aller sans émettre le moindre doute quand à la confiance que Vous avez en Vous et en ce que Nous Sommes, et pour cela, sachez que Nous ne pouvons pas interférer votre demande, mais Nous pouvons Vous aider à Vous attirer ce dont Vous avez besoin, si Vous savez rester Vous-même, sans attente, sans émettre le comment et quand cela viendra, mais être présent à Vous en toute confiance, et c’est ainsi que la loi d’attraction peut se mouvoir dans votre réalité et peut faire en sorte que les choses s’en viennent à Vous.

Pouvez-Vous comprendre que Vous Vous acheminez vers une autre compréhension de ce que Vous Êtes, et en cela, Vous allez aussi comprendre que la relation qui existe entre ce que Vous appelez « couple » était basée sur la dualité, parce que Vous avez vécu depuis de nombreuses vies sur une complémentarité où Vous Vous cherchiez dans l’Autre. Maintenant, Vous savez que Vous êtes des Êtres entiers qui se suffisent à Eux-mêmes, et que votre relation à l’Autre ne peut plus être basée sur la dualité, mais simplement sur le fait que Vous êtes dans un corps qui représente une partie de ce que Vous Êtes, même si en Vous, Vous Vous savez entier. En cela, il Vous faut simplement Vous attirer l’Être qui Vous correspond dans cette entièreté, en sachant qu’Il n’est en rien une complémentarité à l’Être Divin que Vous Êtes, mais une complémentarité en ce que vos propres Energies peuvent échanger pour accepter l’Être qui saura partager avec Vous l’Amour qu’Il Est sans être attaché à ce que Vous Êtes, et dans le détachement correspondant à sa propre autonomie. Ce qui veut dire que ce que Vous avez créé et que Vous appelez « mariage » n’a plus lieu d’être, tant les énergies qui s’y rattachent empêchent les Êtres de vivre dans la conscience de « Qui Ils Sont » par le simple fait qu’aucun Être n’est redevable de quoi que ce soit à un autre Être, et encore moins de se sentir lié par un contrat les unissant durant cette vie par des contraintes Les empêchant de se réaliser dans ce qu’Ils sont venus faire sur cette Terre. Il est bon de comprendre qu’aucun Être n’appartient à un autre Être, et aucun Être ne doit se soumettre à une quelconque autorité, que ce soit à un partenaire, un parent ou même la société, et que cela va engendrer une prise de conscience de tout ce qui a été établi depuis déjà bien longtemps de votre temps terrestre. Nous ne Vous disons pas que le mariage est mauvais en soi, mais Vous ne devez plus le pratiquer de la façon dont il a été conçu, et encore moins Vous engager dans les conditions stipulées dans ces mêmes contrats, car alors il Vous faudra Vous libérer de ces contraintes si Vous voulez reprendre votre identité divine, et cela peut occasionner des souffrances qu’il est préférable de ne pas créer dès le début de la relation entre les deux Êtres concernés. Maintenant, ce que Nous pouvons Vous dire, c’est que votre institution du mariage n’est plus appropriée, et qu’il Vous faut en prendre conscience pour ne plus Vous retrouver dans des situations qui sont devenues un commerce, et dont les énergies de souffrances alimentent paradoxalement votre façon de voir la relation à deux. Ce qui veut dire, que si Vous souhaitez vivre avec un Être qui Vous correspond, il Vous faudra alors comprendre que chacun doit rester libre de ses choix, de sa vie, de sa réalisation et de tout ce qui Le concerne sans que Vous n’ayez rien à Lui soumettre si ce n’est être en parfait accord avec cette relation, en étant dans le respect de chacun et en étant dans l’Amour de Soi et des Autres, et surtout en respectant et en acceptant l’Autre comme Il est. Et c’est là que Nous Vous disons : rien n’est plus beau que deux Êtres qui acceptent de vivre une relation basée sur l’Amour qu’Ils Sont, sans chercher à changer l’Autre, sans chercher à se nourrir se ses énergies, et sans chercher en l’Autre ce qu’il y a en Vous, mais à rester Vous-même dans votre Présence en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et en respectant ce que l’Autre est dans une parfaite harmonie et dans une parfaite compréhension de ce que Vous Êtes en réalité.

Il est important de comprendre que ce que Vous Êtes est bien plus que ce que Vous pensez être, et en cela il Vous est demandé de cheminer à votre rythme dans le cœur de votre Être pour comprendre que ce que Vous allez découvrir de ce que Vous Êtes en réalité, va Vous amener à développer l’Amour que Vous Êtes pour votre plus grand bien et celui des Autres. Ce qui veut dire que cet Amour, qui ne correspond en rien à l’amour que les humains ont une idée, mais à un Amour dont le ressenti va bien au-delà de ce qu’Il pourrait imaginer, et c’est en cela que Vous Vous découvrirez, et c’est en cela que Vous comprendrez ce que veut dire le mot Amour de notre côté, même si Vous Le vivez à une moindre intensité, tant Vous ne pourriez pas supporter de Le vivre dans cette densité si Vous Le ressentiez de la même façon que Nous. Et c’est ce qui fait que Vous allez Vous acheminer vers ce que Nous appelons « la passion », qui n’est autre que la compréhension de ce qu’est véritablement l’Amour dans toute sa splendeur, et cette passion s’en ressentira dans ce que Vous Êtes, dans ce que Vous faites, et dans ce que Vous vivez en général dans votre vie, et cela Vous amènera à voir les choses sous un autre angle, et surtout de ne plus rentrer dans le jugement d’aucune sorte, quel que soit ce que les Autres vivent, font ou sont, mais d’être dans la compassion et l’Amour en tout ce qui vit et en tout ce qui est. C’est ce vers quoi Vous Vous acheminez, et pour cela, il Vous faut abandonner complètement votre personnalité humaine et ne plus vivre de la façon dont Vous vivez, mais d’être présent à Vous, dans un total détachement en tout ce qui a fait votre vie, et ce, dans tous les domaines, et dans toutes vos relations, quelles soient familiales, relationnelles et bien évidemment de couple. Et cela va Vous demander de Vous remettre en question, et surtout de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, et de ne plus Vous croire obligé de quoi que ce soit, mais d’être Vous dans le cœur de votre Être, sans ne plus rien attendre de qui que ce soit, ni de quoi que ce soit.

Pouvez-Vous comprendre que ce que Nous appelons la passion est en fait l’expression de l’Amour, c’est la compréhension que ce que Vous Êtes, Vous amène à vivre avec cet élan de joie et d’Amour, parce que Vous comprenez que ce que Vous Êtes est bien plus puissant que cet humain qui essaie de Vous maintenir dans la non-réalisation, et en cela, Vous avez besoin de rester Vous-même en permanence dans le cœur de votre Être, et de ne plus laisser votre mental Vous envahir.

Pouvez-Vous imaginer qu’en reprenant votre identité divine, Vous n’allez plus avoir les mêmes façons de voir et de ressentir les choses, que ce soit dans la cadre familial, relationnel, mais aussi dans votre relation de couple. Vous ne rechercherez plus ce besoin de Vous accoupler pour Vous accoupler, mais de vivre quelque chose de plus beau et de plus intense, et cela viendra du Cœur, cela viendra de votre Conscience Divine, et cela viendra du plus profond de votre Être, et cela ne correspondra plus à ce que Vous avez connu, mais cela sera plus dans le respect et dans l’Amour que Vous Êtes.

Vous pensez que reprendre son identité divine c’est être, d’une certaine façon, au service des Autres, sans Vous préoccuper de ce qui est important pour Vous, et Nous Vous le disons : restez en permanence dans la cœur de votre Être en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et tout ce que Vous faites sert les Autres sans que Vous n’ayez rien à faire que d’être Vous. Ne Vous impliquez plus dans ce que sont et vivent les Autres, votre seule façon d’être Vous dans la conscience de votre Divinité suffit à apporter aux Autres l’Amour dont Ils ont besoin et qui Leur servira lorsqu’Ils seront prêts, Eux aussi, à reprendre le chemin de leur Cœur. Sachez qu’il Vous faut vivre ce que Vous avez envie de vivre, sans Vous préoccuper d’une mission quelconque, sans Vous préoccuper de ce que vivent les Autres, sans Vous préoccuper de ce que le monde vit, et surtout sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais d’être Vous, dans votre Grandiosité en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et c’est ainsi que Vous permettrez aux choses de bouger, et c’est ainsi que Vous Nous permettrez, au travers de Vous, d’aider les Autres et de faire bouger les choses, et c’est ainsi que Je Vous parle, et c’est ainsi que les choses sont.

Ce que Je vais dire maintenant concerne quelque chose de particulier, mais que Je tenais à dire : c’est qu’il y a dans vos prisons des Êtres qui ne devraient pas y être, et surtout des Êtres qui ont besoin d’être compris, tant Ils étaient en détresse à un moment de leur vie, et tant cette détresse Ils l’ont exprimée à leur façon comme une demande d’aide, et ce que votre société sait faire, c’est de juger ! Pouvez-Vous comprendre que ces Êtres ont besoin de comprendre ce qu’il se passe en Eux, et de comprendre qu’Ils sont autre chose qu’un humain et qu’il y a beaucoup d’Amour en Eux, et qu’il y a une source en Eux qui Leur permettrait de comprendre tout le processus dans lequel Ils se sont fourvoyés et qui ne Leur correspond pas. Nous avons besoin de Vous dire qu’il est important d’aider ces Êtres en revoyant votre façon de faire quand à Leur porter un jugement qui n’est pas approprié, mais surtout qui ne Leur permet pas de comprendre ce qu’il se passe en Eux, et qui ne Leur permet pas de pouvoir reprendre un jour le chemin de leur Cœur. Et c’est en cela que Vous Les maintenez dans une situation qui de toute façon ne trouvera pas de solution à leur rétablissement, mais Les maintiendra dans une frustration quand à ce que représente la relation entre tous les Êtres.

Vous êtes ici pour Vous réaliser dans votre plus beau rôle, et Nous Vous honorons, tant Vous êtes des Êtres merveilleux qui aspirez à vivre cette vie dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes », et cela malgré toute les difficultés que Vous rencontrez, parce qu’une partie de Vous sait que cette vie est importante et qu’Elle Vous amènera à votre consécration. Nous savons combien il est difficile à un humain de pouvoir se re-connaître et en même temps de vivre dans cette dualité à laquelle Vous devez faire face sans Vous y imprégner. Maintenant, il est important pour Vous de comprendre que Vous n’êtes pas seuls, et que Nous sommes là pour Vous apporter notre aide et Vous dire combien Nous aspirons à ce que notre relation soit en osmose avec votre réalité humaine pour que l’Amour que Nous Sommes apporte dans tous les Cœurs cet Amour que les humains ont tant besoin pour ne plus vivre cette vie dans la dualité et la souffrance, parce que maintenant le moment est venu de Nous re-trouver et de continuer ensemble notre chemin dans la Lumière et dans les Nouveaux Mondes. Et c’est ainsi que Je Vous parle, et c’est ainsi que Nous Sommes.

Vous cheminez vers votre réalité, et cela Vous demande d’être persévérant, mais aussi de comprendre ce que Vous Êtes, et pour cela Vous aurez besoin de temps pour comprendre toutes les subtilités de ce qu’est un humain, et de ce qu’est un Être Divin. Il Vous sera demandé de toujours rester dans votre Présence et de ne plus Vous laisser manipuler par votre mental et par tout ce qui fait votre monde, pour que, dans la profondeur de votre Être, Vous trouviez les réponses au-delà de ce que votre entendement humain pourrait Vous amener. Maintenant, il est bon de comprendre que Vous aurez à revoir bien des façons de comprendre les choses, parce que tout ce que Vous avez été Vous a amené à vivre ce que les humains ont établi depuis déjà bien longtemps, et c’est en cela que parfois Vous aurez à revoir bien des choses que Vous avez apprises lors de votre cheminement vers votre réalité divine et qui demande une compréhension plus approfondie, tant votre compréhension évolue à chaque élévation de conscience.

Vous avez beaucoup évolué lors de votre reconnaissance de votre divinité, et cela Vous occasionne des perturbations dans votre biologie, parfois Vous amenant à ressentir de fortes poussées d’énergies, cela est approprié et Vous demande de toujours rester Vous-même dans votre Présence sans avoir peur de ce qu’il se passe. Acceptez que cela correspond à un passage d’une conscience à l’autre, et de ne pas croire que cela peut Vous amener à vivre des désagréments. Il Vous suffit de bien respirer profondément, et d’accepter ce changement, et de ne plus rentrer dans le jeu des peurs, mais d’être conscient que cela est passager, et que cela va se rééquilibrer dans la mesure où Vous serez en confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes.

Vous comprenez que maintenant les choses ont changé, et que tout ce qui était dans l’ancien n’a plus lieu, et ceci est valable pour tous les concepts qui ont été enseigné en leur temps. Et ce que Je veux Vous dire, c’est que les choses n’ont pas toujours été comprises dans leur sens le plus profond, parce que ce qui s’est fait à une certaine époque était approprié dans le contexte du moment, et cela a servi pour une certaine catégorie d’Êtres qui en avaient besoin, et cela a eu une interprétation pouvant Vous amener à comprendre que c’est toujours ainsi que les choses sont, et Nous Vous le disons : les choses ne sont plus ce qu’elles étaient, et c’est maintenant que Nous Vous initions dans la Nouvelle Energie pour que Vous compreniez ce qui s’en vient, et que Vous compreniez qu’il Vous faut revoir les choses sous un autre angle. Il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que le concept de la Merkabah n’est plus ce qu’il a été en son temps. Et Nous Vous le disons : ne cherchez pas à reproduire ce concept tel que enseigné dans l’ancienne énergie, mais sachez que la Merkabah et en fait ce que Vous diffusez en étant dans la conscience que Vous êtes un Être Divin, et que chaque fois que Vous respirez profondément en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous engendrez une Energie puissante qui crée par Elle-même cette Merkabah, et cela n’a plus besoin d’être créé à l’extérieur par une méthode quelconque, ni d’être intellectualisé par cette même méthode, mais de comprendre qu’Elle se crée par Elle-même par le simple fait de respirer profondément en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Et c’est de cette façon là que Vous amplifiez votre rayonnement et que Vous permettez à votre Être éthérique de se positionner dans ce que Vous Êtes vraiment, et qu’au moment voulu, Vous pourrez aisément faire la transition vers les royaumes que Vous choisirez comme lieux de votre prochaine évolution.

Lorsque Vous êtes arrivés pour la 1ère fois sur Terre, Vous y avez déposé vos énergies, et Vous avez ensemencé la Terre pour qu’Elle puisse maintenir des Energies qui Vous permettront de Vous incarner et de vivre vos expériences sur Terre afin que Vous puissiez ne pas être affectés par la densité au point de ne plus pouvoir Vous régénérer d’aucune sorte. Ce que Vous allez comprendre, c’est que Gaïa a été engendré par vos propres Energies et par l’apport de nos Energies, et c’est ainsi qu’est née cette merveilleuse Entité qui a pris le nom de Gaïa et qui est en mesure, maintenant, de poursuivre son chemin dans d’autres lieux et de vivre d’autres expériences Lui permettant d’être pleinement ce qu’Elle Est. C’est la raison pour laquelle Nous Vous demandons de L’honorer, tant Elle a accepté de rester aussi longtemps à votre service et qu’Elle a accepté de maintenir vos énergies tout en prenant en son sein toutes les énergies de dualité, de souffrances, et des corps que Vous Lui avez laissé dans de bien mauvaises conditions.

Il est bon de savoir que lorsque Vous décidez d’accueillir un Être sur Terre, il peut arriver que cet Être ne soit pas prêt à venir ou qu’Il ressente que sa venue n’est pas vraiment désirée, et c’est ainsi que ce que Vous appelez « fausse couche » intervient. Il est bon de rappeler qu’un Être qui décide de venir sur Terre choisi de se réaliser pour parfaire ses connaissances et pour comprendre ce qu’Il n’a pas compris dans sa vie antérieure, mais cela peut aussi être décidé par d’autres entités qui ne veulent pas que ces Êtres puissent choisir d’Eux-mêmes le moment approprié pour Eux de venir sur Terre. Et c’est ce qui fait qu’il peut y avoir un refus très net de cet Être de venir sur Terre, et donc le processus de formation de cet Être se trouve interrompu et le corps rejette alors ce qui n’est pas approprié.

Vous êtes aimés, et Nous Vous honorons pour être ces Êtres merveilleux que Vous Êtes.

Et il en est ainsi !

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 361
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité