Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
21 décembre 2018

ADAMA - VOUS AVEZ DIT OUI AU REVEIL !

Canalisé par Denise Laberge
161

Salutations, salutations chaleureuses et lumineuses de la part de tous vos frères et sœurs de Telos. Je suis Adama, quelle joie de vous rencontrer, de pouvoir vous ressentir. Sachez que vous êtes en ce moment entourés de votre famille de Telos, de ceux et celles que vous connaissez intimement. Ressentez ces mots : ceux et celles que vous connaissez intimement.

Eh oui, la nuit passée nous avons célébré cette rencontre pour aujourd’hui. Nous étions tous ensemble dans un grand Temple pour préparer cette journée : ce point de rencontre dans l’éternité du temps où chacun-chacune de vous qui êtes ici présents, avez votre place.

Sachez que lorsque nous vous contemplons, car nous contemplons votre lumière, nous voyons des myriades de lumières, des étincelles de lumière qui tournoient autour de votre cœur, autour de qui vous êtes : la Conscience vivante que vous êtes venus incarner dans cette dimension, que vous êtes venus manifester, explorer dans cette dimension avec les fréquences, les vibrations dans lesquelles vous pouvez baigner, expérimenter et ressentir.

Eh oui, aujourd’hui j’aimerais vous prêter mes yeux. Vous prêter les yeux de votre famille Télosienne qui vous regarde en ce moment et qui vous entoure. Imaginez un univers de Lumière, un univers complètement fabriqué, créé, vibrant, vivant de Lumière où chaque conscience est une étoile, un point de Lumière. Où chacune de ces consciences est unie et ressent les autres points de Lumière. Eh bien, cette description est celle de la réalité d’éternité, de la réalité de la Vie.

Et chacun de vous êtes un point de Lumière qui appartient à cette Éternité, à cet univers d’Éternité, cet univers de Lumière. Et lorsque je dis : “Lumière”, pouvez-vous identifier le début et la fin de la Lumière ? Quand vous allumez la lumière dans une pièce, pouvez-vous la pointer du doigt et dire “ici est la lumière, ici se trouve la lumière ? ” Tout est illuminé, n’est-ce pas ? Oui, il y a bien dans cette pièce une ampoule de lumière que vous avez actionnée, mais celle-ci est partout, centrée à partir de cette ampoule, mais elle permet de toucher à tout ce qui est dans la salle. Elle est illimitée, n’a aucun espace et elle est partout à la fois, même si elle provient du centre principal de cette ampoule qui diffuse la lumière.

Eh bien, qui êtes-vous ? Vous êtes des soleils dans la Grande Éternité de la Vie. Chacun de vous représentez un soleil de conscience qui n’a ni début, ni fin, car vous appartenez à l’Éternité. Un soleil de conscience qui expérimente dans la 3edimension.

J’ai une bonne nouvelle : nous sommes en décembre, n’est-ce pas ? Le mois où vous vous préparez aux journées de la Lumière, à la renaissance du Christ qu’on vous dit dans votre religion. La renaissance du Christ c’est quoi ? C’est la reconnaissance de la Lumière en toutes choses. J’ajoute une nouvelle définition à vos croyances. La renaissance de la Lumière, la reconnaissance de la Lumière en toutes choses. Oui ! Pour nous, c’est cela Noël : reconnaître que nous sommes Lumière, que nous appartenons à la Lumière depuis le tout début jusqu’à la toute fin puisqu’il n’y a pas de début ni de fin, n’est-ce pas ? N’est-ce pas extraordinaire ?

Aujourd’hui sur cette Terre, à cette époque principale, charnière que vous vivez en ce moment, il y a beaucoup d’énergie qui se meut autour de vous. Mais aussi, vous l’avez sans doute remarqué, il y a beaucoup d’énergie qui se meut à l’intérieur de vous car tout est énergie ! Ces énergies que vous portez ont une vie, elles sont vivantes et vous enseignent par rapport à ce que vous êtes venus expérimenter dans cette dimension. Non seulement dans cette vie, mais dans toutes vos autres vies. Elles vous enseignent les fréquences que vous portez, que vous avez décidé d’explorer pour apprendre à les aimer, car dans la vie “tout est parfait”. Oh ! Quels mots je viens de prononcer ? “Tout est parfait” …hum ! Et ce petit bobo qui me fait mal à la main, il est parfait aussi ? Oui. Tout a une raison, tout a un but. Eh bien, l’ego humain, le mental humain a catégorisé : bon, mauvais, meilleur, moins bon, pire, parfait, perfection, malheur, blanc, noir. Mais qu’est-ce que tout cela ? Ce ne sont que des énergies qui vibrent à des fréquences différentes.

La 3e dimension vous permet d’expérimenter toutes ces fréquences. Chacune de ces fréquences recèle un cadeau, une connaissance, un ressenti, une émotion, une vibration, une vie de fréquences différentes, un ressenti de fréquences différentes. Et ce ressenti, cette vibration, cette fréquence font parti de la Vie, car la Vie explore toutes les fréquences : c’est une exploration constante de toutes les fréquences.

Alors qui êtes-vous ? Vous êtes un soleil rayonnant expérimentant des fréquences/énergies dans une dimension qui polarise toutes les fréquences de façon amplifiée, exponentielle: ce qui fait mal fait vraiment mal, ce qui est joyeux rend vraiment joyeux, ce qui illumine votre sourire illumine vraiment votre sourire. Il n’y a pas de tiédeur dans cette dimension, c’est ce qui fait que c’est précieux, que c’est un trésor précieux dans l’exploration des fréquences de Vie. Et seulement les plus braves sont autorisés à venir autoriser ces fréquences de Vie. Cela vous l’avez déjà entendu, vous l’avez déjà lu peut-être, on vous l’a déjà répété maintes et maintes fois.

Mais aujourd’hui, le pourquoi de ces paroles, c’est que en ce moment il y a une énergie condensée, amplifiée de Lumière qui est déversée dans ce secteur de la Création pour permettre à l’éclosion de la Lumière de se faire plus rapidement, de rétablir l’équilibre de la Lumière réelle de la Vérité, de la Vie vivante telle qu’Elle est réelle dans cette dimension pour la re-stabiliser dans une énergie de fréquences qui l’harmonise, qui la réharmonise avec les autres univers, les autres dimensions : les dimensions de Lumière qui soutiennent cette dimension : qui soutiennent la 3e et 4edimension. C’est ce qui est en train de se produire en ce moment.

Cette nuit, alors que nous étions tous ensemble, nous avons examiné tous ensemble comme Un Seul Cœur chacun de vos cœurs : c’est-à-dire chacune des fréquences vibratoires que vous représentez, que vous tenez, que vous maintenez dans cette dimension : nous les avons regardées, soupesées, admirées avec vous, bien entendu. Et nous avons identifié des petits nœuds énergétiques dans vos structures mentales, émotive, éthérique et physique. Des nœuds énergétiques que nous avons regardés, contemplés et que nous avons évalués. Chacun de vous avez évalué vos corps : votre corps physique, éthérique, astral et mental : tous ces corps en alignement avec votre Cœur Sacré. Vous avez identifié ces nœuds énergétiques : ceux sur lesquelles vous désirez travailler jusqu’à la date du solstice de ce mois de décembre 2018.

Eh oui, nous allons faire un travail ensemble, n’est-ce pas merveilleux ?

Vous vous êtes déplacés peut-être pour entendre de belles paroles, mais moi je vous dis : “Vous vous êtes déplacés pour vous mettre au travail avec nous !” Eh bien, ensemble nous avons évalué ces nœuds énergétiques à partir de votre corps physique, le corps le plus dense que vous utilisez lié à votre Cœur Sacré et nous avons identifié un organe principal : nous avons choisi pour chacun d’entre vous un organe dans votre corps physique.

Alors que vous entendez ces paroles, vous pouvez même peut-être ressentir par intuition de quel organe je parle en ce moment. Ce qui vous vient à l’idée par votre intuition est l’organe principal que nous avons identifié : celui qui porte le nœud énergétique le plus difficile à dénouer, le plus difficile à aimer, à accepter, à accueillir, à embrasser avec tout l’ardeur de votre Cœur Sacré, car ce nœud énergétique porte les cicatrices de plusieurs expériences qui sont reliées à cette vie et aux vies passées et même peut-être, pour certains d’entre vous, à votre lignée ancestrale.

Alors que vous écoutez et entendez ces mots, fixez votre attention sur votre Cœur Sacré, mes enfants de Lumière chéris, mes trésors, les trésors du Cœur Vivant de la Vie ! Chacun de vous représentez un trésor !

Eh bien, en ce moment même, vous avez deux de vos frères et sœurs Télosiennes qui sont à votre droite et à votre gauche. Ils appuient leur main droite ou leur main gauche, selon leur position près de vos épaules. Ils sont ici pour vous aider à apprendre à vous équilibrer, à vous accueillir et à reconnaître le trésor précieux que vous êtes. Car n’oubliez pas, vous êtes un soleil lumineux dans la Grande Toile de l’Éternité, dans l’océan de Lumière de la Vie ! Et nous avons identifié ce point ensemble.

Maintenant un enfant de Telos se présente devant chacun de vous et porte dans ses mains une structure géométrique lumineuse que je vous demande d’accueillir consciemment dans cet organe qui porte ce nœud énergétique à l’intérieur de ce corps physique que vous utilisez. Acceptez et accueillez cette structure de Lumière que cet enfant va déposer dans votre organe, dans votre corps physique. Cette structure de Lumière va travailler à équilibrer les lignes de Lumière qui ont le plus besoin d’être rectifiées, qui causent le plus grand déséquilibre dans tous vos corps à partir de votre corps physique.

Maintenant le petit travail, le travail merveilleux, fantastique auquel je vous invite, c’est de prendre cinq minutes par jour pour ressentir cette structure de Lumière qui a été déposée dans votre corps physique par cet enfant qui vous connaît ; vous pouvez même le sentir devant vous. Prendre cinq minutes pour ressentir cette structure de Lumière agissante et vivante dans cet organe dans votre corps physique. Prendre ces cinq minutes pour ressentir que ces lignes de Lumière diffusent à travers tout votre corps et rétablissent l’harmonie parfaite de qui vous êtes depuis toute Éternité. Elles rétablissent l’harmonie parfaite du Dieu, de la Déesse de Lumière que vous êtes, et que vous êtes venus manifester à partir de ce corps physique dans cette dimension.

Quand vous ferez cet exercice pendant ces cinq minutes par jour, j’aimerais que vous visualisiez que vous êtes vraiment un point de Lumière dans l’immensité de l’Océan de Lumière de la Vie et qu’il a toutes les capacités et tout le potentiel de l’Océan de Lumière. Vous avez accès à toute connaissance, toute énergie, toute sagesse, tout Amour, toute Lumière, toute Vie à partir de qui vous êtes, mes chers enfants ! Puisque vous êtes un soleil de conscience, un soleil énergétique vivant, il ne tient qu’à vous d’utiliser et de reconnaître votre puissance, votre lien à cet océan de Lumière, de Vie et de consciences à laquelle vous appartenez.

Il ne tient qu’à vous d’ouvrir grands les bras, d’ouvrir grand le cœur pour accueillir tout ce que cet Univers de Lumière, de consciences veut vous donner, veut partager avec vous. Oui, vous baignez dans un Univers bienveillant qui aime chacun de ses enfants, chacun des soleils qui le composent. Vous vivez, évoluez, grandissez, explorez dans cette dimension qui vous semble limitée; et pourtant cette dimension est composée de pure Lumière qui apparaît dense à vos sens physiques, mais qui à partir de votre cœur est seulement une énergie que vous pouvez manipuler, que vous pouvez appeler à vous, avec laquelle vous pouvez fusionner, avec laquelle vous pouvez prendre de l’expansion, cette conscience que vous avez utilisée et que vous avez choisi de limiter en voulant explorer la densité pour voir ce que cela faisait de se sentir déconnectés de la Conscience Une.

Et maintenant que vous avez exploré, ressenti, vécu la limitation, à partir de maintenant, je vous invite à reconnaître que vous appartenez à la Conscience Une, à l’Énergie illimitée, infinie de la Vie et que rien ne vous limite !

Voyez-vous, le plus grand obstacle que vous ayez à surmonter, c’est votre croyance de qui vous croyez être, de la capacité que vous pensez avoir, mais limitée par l’essence physique : c’est une capacité – moi je vous le dis – illimitée. C’est votre regard sur vous-même qui vous limite le plus !

Ce que nous avons fait hier soir, pendant cette nuit, c’est identifier un point stratégique dans votre corps physique à partir duquel nous pouvions ré-enligner les lignes de Lumière vous permettant de vous reconnecter à la Toute-Puissance de la Vie que vous êtes de façon harmonieuse, de façon simple et facile en utilisant les énergies de Vous, de votre reconnaissance. Les énergies qui sont déversées sur la Terre en ce moment sont amplifiées pour vous faciliter le chemin vers l’abondance, la joie, la liberté et l’Infini pour vous permettre de ressentir votre connexion avec l’océan de Lumière de la Vie vivante, réelle, telle que nous la connaissons, nous, dans les dimensions de Lumière. Oui ! Tout dépend de vous ! Vous êtes le créateur de votre vie ! Vous êtes le créateur de ce que vous vivez en ce moment.

Alors aujourd’hui, si vous l’acceptez, si vous l’accueillez, si vous ouvrez votre cœur à ces mots, un nouveau chemin peut s’ouvrir à vous et vous permettre de marcher sur ce chemin avec plus de facilités, de joie, de liberté, car c’est vous le créateur !

Aujourd’hui, moi, je vous invite à choisir la liberté, l’infini, l’illimité, l’abondance, la foi, la joie, la Lumière, l’Amour. Tous ces mots que vous entendez, que vous avez créés dans cette langue que vous utilisez ils correspondent à des fréquences vivantes qui s’approchent du Cœur du Créateur, du Cœur de la Vie Une, du Cœur de la Vie réelle. Celle qui est nourrissante, qui supporte, qui enveloppe et qui soulève vos cœurs avec toujours plus de joie, de liberté, de paix, de sérénité, de sagesse.

Oui ! Entendez notre voix, car nous sommes plusieurs autour de vous en ce moment touchant vos épaules, touchant votre cœur pour que, enfin vous décidiez de vous choisir, vous reconnaître, vous accepter, de cesser de vous juger, de vous comparer, de vous limiter. Cessez de vous identifier à ce que l’on vous a dit de ce que la race humaine était. La race humaine est une manifestation des plus élevées dans cette dimension. Si quelqu’un avait prononcé ces mots il y a trois cents ans, il se serait retrouvé au bûcher le lendemain. Mais aujourd’hui vous êtes prêts : vous avez dit Oui au réveil ! Vous avez dit Oui à oser faire le pas vers la Vérité, vers l’expansion de la Conscience. Et comment faire cela ? En reconnaissant qui vous êtes, en reconnaissant que vous êtes la Conscience en action dans cette dimension. Vous êtes l’Amour en action dans cette dimension !

Oui ! L’Amour a marché longtemps dans cette dimension pour recueillir les graines de Lumière qui sont maintenant offertes à l’humanité. Et, que sont ces graines de Lumière ? Vous ! Vous qui n’avez jamais perdu la foi, qui avez toujours cru que l’Amour était le plus fort, qui avez toujours cru qu’il y avait autre chose que ce que vos mains pouvaient toucher et que ce que vos yeux pouvaient voir. Vous avez toujours tenu le Flambeau de la Vérité en vous, qu’il ait été conscient ou inconscient, vous l’avez toujours porté ; la preuve, vous êtes toujours ici en ce moment. Vous êtes ici en ce moment parce que vous croyez à autre chose que ce que vos frères et sœurs de la Terre croient. Vous n’avez pas oublié !

Alors le petit pas qui vous est demandé aujourd’hui, c’est d’oser dire oui, de faire le travail de reconnexion, de reconnaître que vous êtes la Vie en action avec tout ce que vous êtes. Oui, car chaque fois que vous faites un pas, vous grandissez, vous marchez vers plus de perfection, plus de sagesse, plus de discernement, plus de compassion envers vous-même. Car en reconnaissant le trésor que vous êtes, en reconnaissant que vous êtes la Vie en action, à chaque fois que vous le reconnaissez vraiment à l’intérieur de vous, vous ouvrez une porte par laquelle l’Univers peut reconnaître que: “Ah! Enfin je peux m’exprimer au travers de ce cœur de Lumière qui enfin reconnaît ma gloire en lui-même. Car n’êtes-vous pas des fils et des filles de la Conscience Une? “. Puisque vous êtes fils et filles de la Conscience Une, vous êtes des incarnations de la Conscience Une. Et si vous êtes les fils et filles de la Conscience Une, vous possédez tous les attributs de la Conscience Une en vous !

Ce qui vous empêche de ressentir la puissance de ce ressenti, de cette connexion, à partir de ce corps physique, ce sont seulement vos croyances. Vos croyances sont des fréquences/énergies qui sont agissantes; cela je l’ai déjà dit. Mais aujourd’hui, je vous invite à porter votre attention sur la puissance que vous portez et à ressentir que cette puissance que vous portez, dont vous êtes inconscients, a tous les pouvoirs. Plus vous reconnaissez que vous êtes un porteur de la Grande Vie de Sagesse de la Conscience Une, plus vous autorisez cette sagesse, cette Conscience à amplifier son énergie en vous, à amplifier son action en vous, à toucher même votre corps physique pour que vous puissiez ressentir jusque dans le physique sa Présence en vous !

Car, à chaque jour, vous utilisez la Vie. Il n’y a pas un seul battement de votre cœur qui se fait sans le support de la Vie en vous. Mais, plus vous reconnaissez que chacun de ces battements de votre cœur est supporté par la Conscience Une, par la Vie, plus vous dites Oui à la Vie, et plus cette Vie peut amplifier son action en vous. Remodelez, rééquilibrez vos lignes de Lumière, rééquilibrez vos chakras, rééquilibrez vos connexions inter dimensionnelles, rééquilibrez sa Lumière afin que sa Lumière en vous puisse ressentir et accueillir la Lumière de l’Univers et vous reconnecter afin que vous puissiez ressentir votre puissance, sa Puissance en vous. Car sachez que jamais, jamais la Conscience Une ne va se confronter une de vos croyances, ne va manquer de respect à une de vos croyances.

C’est vous qui dictez toute action, tout ressenti, toute énergie à l’intérieur de vous et autour de vous : c’est vous le maître absolu des fréquences vibratoires que vous portez, que vous avez choisi de porter, d’explorer. C’est vous le maître absolu de la vie qui est la vôtre et jamais la Conscience Une ne va vous forcer à l’accueillir, à accueillir sa Lumière, à accueillir sa Sagesse, son Amour, sa Puissance. Elle va toujours respecter chacun de vos choix, chacune de vos émotions, chacune de vos croyances. Elle va les respecter, car elle se voit en vous, et se voyant en vous, Elle se respecte en vous ! C’est à vous de choisir. C’est à vous de dire: “Je veux maintenant marcher sur ce chemin ! Ah, aujourd’hui, je marche sur ce chemin ! Aujourd’hui je marche sur ce chemin !”

C’est vous qui choisissez chaque matin sur quel chemin marcher. Si vous vous levez et vous dites: “Aujourd’hui je marche sur le chemin de ma reconnexion avec mon ressenti, avec la Puissance de cet univers, il en est ainsi !” Lorsque vous prononcez ces paroles, vous enlignez déjà les évènements de la journée et ils vont travailler sur tout ce qui est inter dimensionnel à partir de votre cœur. Votre intention autorise l’Univers à s’approcher de vous, tout en douceur, avec beaucoup de respect, beaucoup de patience, car l’Univers va s’approcher de vous et rééquilibrer vos lignes de Lumière en vous présentant des situations, des émotions, des croyances. En vous présentant tout ce que vous avez accueilli, que vous avez accepté comme une vérité par rapport à vous-même.

Il va vous montrer des reflets, des situations pour vous ébranler un peu afin que vous réalisiez que : “Ah ! Oui, il y a longtemps, j’ai déclaré que j’étais paresseux ! Oui, mais je n’en ai pas besoin. Ce n’est pas vrai, je ne suis pas paresseux !” Vous comprenez cela ? Vous avez accepté des vérités, vous avez fait des décrets par rapport à qui vous croyez être dans cette dimension. Ces décrets vous limitent !

Alors, lorsque vous déclarez que: “Aujourd’hui est une journée merveilleuse et je marche vers ma reconnexion avec l’Univers ! Je marche vers ma reconnexion avec la Vraie Vie. Et c’est merveilleux ! Et cela est. ” Vous invitez l’Univers à vous aider à se reconnecter, à vous aider à vous rééquilibrer pour, enfin un jour, vous réveiller et sentir la Puissance de l’Univers au travers de vous. La Puissance, la magie de la Vie au travers de vous. Et ce jour-là, vous êtes reconnecté. Vous voyez clair, vous savez qui vous êtes. Tout vous est possible !

Vous voulez savoir ce qui se passe dans tel pays ? Vous n’avez que penser à ce pays et tout de suite vous ressentez une énergie, vous savez en un clin d’œil ce qui se passe dans ce pays, ou ce qui se passe avec votre fils ou ce que vous avez fait il y a trente mille vies et qui vous chicote un petit peu encore. Tout vous est possible, vous n’êtes plus séparé de l’onde d’éternité, de la Lumière éternelle. Vous avez repris votre place ! N’est-ce pas merveilleux ? Tout cela vous est accessible, tout cela débute par une décision, un choix. Tout cela débute par vous, par le choix des croyances que vous acceptez d’accueillir en vous, de nourrir en vous.

Aujourd’hui, nous vous présentons la croyance de l’illimité, la croyance de qui vous êtes vraiment : un être illimité appartenant à un Univers de Lumière, un être illimité qui a choisi de vivre la limitation pour explorer, pour pouvoir ressentir, explorer la densité. (Silence…)

Laissez ces paroles grandir en vous. Si elles vous dérangent un peu mettez-les sur une tablette et vous y repenserez plus tard quand vous en sentirez l’envie.

Les plus Grands qui ont marché sur cette Terre dont vous connaissez les noms comme : Bouddha, Jésus, Mahomet. Les plus Grands qui ont marché parmi les enfants de la Terre avaient accepté ce lien avec l’Univers, avaient reconnu ce lien de puissance avec l’Univers, et en acceptant vraiment à l’intérieur de leur cœur profondément avec leur Vie même ce lien avec l’Univers, ils autorisaient cet univers à les utiliser comme outils de Lumière parmi les enfants de la Terre.

La seule différence entre vous et eux, c’est qu’ils reconnaissaient ce lien ; ils reconnaissaient, ils vivaient ce lien. Donc, tout dépend de vous, de vos croyances, tout dépend des fréquences vibratoires, énergétiques que vous choisissez d’explorer; mais si vous choisissiez votre main gauche ou votre main droite, ces deux mains appartiennent à l’Univers, n’est-ce pas ? Tous les choix sont valides, tous les choix sont bons, tous les choix représentent des explorations de la Grande Vie.

Vous pouvez choisir un chemin qui vous amène vers d’autres explorations. Une exploration de plus en plus profonde de certaines émotions, de certaines situations. Et même là, tout est parfait, car chaque exploration, chacun de vos choix vous amène à ressentir un déséquilibre ou un équilibre de plus en plus grand par rapport aux énergies qui vous habitent, et chacune de ces expériences est valable, est une bénédiction.

Voyez-vous, lorsque vous êtes conscient que vous appartenez au monde de la Lumière, que vous appartenez au monde de l’Illimité, de l’Éternité, de l’Amour, vous reconnaissez que toute expérience bénéficie, apporte un plus à la Conscience Une. Vous reconnaissez que c’est toujours de l’exploration et que toute exploration sert de fondation à la prochaine exploration. Donc, il n’y a rien qui se perd, tout se crée en perpétuel mouvement à partir des expériences, des explorations de fréquences des énergies.

Donc, d’ici le solstice qui s’en vient vers le 21 décembre, dans très bientôt, je vous invite à méditer sur ce point de Lumière à l’intérieur de vous, là où nous avons établi une structure de Lumière d’équilibre qui va participer à équilibrer tous vos corps à partir de votre corps physique.

Eh bien, profitez de ces jours où les énergies sont déversées sur la Terre pour vous, attachez-vous à ressentir cet équilibre qui s’installe, à vous connecter avec la Vie en vous et à reconnaître que : “Oui, oui, je suis un Soleil de Lumière dans l’océan de Lumière de cet Univers et tout est possible. La magie de la Vie est en moi agit à chaque seconde de ma vie dans cette densité, elle est autour de moi depuis toute éternité et je la laisse venir à moi. Je la laisse grandir en moi de plus en plus chaque jour et cette magie m’émerveille.”

N’est-ce pas que de penser ainsi ouvre de grandes portes : des portes de sérénité, de paix, de confiance, de Lumière. C’est ce que je souhaite à chacun de vous qui vous êtes déplacés ici, en ce moment, pour vous connecter avec votre cœur, avec l’essence de Vie, vivante en vous, vivante et agissante en vous.

Respirez sa magie en vous, car vraiment c’est magique, c’est puissant, c’est vivant ! Plus vous le reconnaissez, plus vous autorisez cet Univers dans lequel vous baignez à intervenir, à vous supporter, à venir vous bénir. Bénir la Vie qui se reconnaît. La Vie qui reconnaît sa Vie !

Je suis Adama et je partage ma joie avec chacun de vous.
Merci !

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité