Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
30 septembre 2018

LES AFFECTIONS QUE VOUS POUVEZ SOIGNER AVEC LA LITHOTHERAPIE

Voici une liste d'affections que vous pouvez soigner grâce à l'aide des pierres. Vous cliquez sur le malaise ou la maladie pour lequel vous avez besoin d'aide et plusieurs pierres vous sont proposées.

Il faut savoir aussi que vous êtes attiré par la pierre qu'il vous faut dans l'instant et ce n'est pas spécialement une pierre de cette liste ; alors faîtes vous confiance et écoutez votre intuition car elle ne se trompe jamais. Ce sont vos Guides qui vous envoient l'info.

Je travaille depuis de nombreuses années en lithothérapie et j'ai pû le vérifier de nombreuses fois à savoir je rentre dans une boutique avec l'idée d'acheter telle pierre et finalement je ressors avec une autre car c'est celle qu'il me faut dans l'instant présent.

https://www.lithotherapie.net/liste-des-affections/

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité