Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
1 octobre 2018

NETTOYER VOS BIJOUX EN AMBRE

118803807

118803807

à vous tous

Je viens de nettoyer toutes les pierres ainsi que les bijoux qui sont en pierre naturelle ; j'ai tout plonger dans de l'eau additionnée d'argile verte. Je les ai laissé tremper toute une nuit.

Quand j'ai sorti ma jolie bague en ambre j'ai eu un choc car elle était devenue très terne et n'avait plus sa jolie couleur. J'ai aussitôt cherché des infos sur le net et j'ai trouvé ceci :

Pour que vos bijoux en ambre retrouvent leur éclat il suffit de leur passer un peu d'huile d'amande douce et éventuellement avec une goutte de citron et faire briller avec de la microfibre. J'ai lu également d'essayer de passer de l'huile d'olive, ce que j'ai fait immédiatement et ô miracle ma jolie bague ainsi que tous mes bijoux ont retrouvé leur éclat (j'en ai profité pour passer tous mes colliers en pierre à l'huile d'olive).

Voici une astuce très intéressante que je vous recommande.

 

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité