Bonjour à tous !

Je suis heureuse de reprendre mes prévisions énergétiques mensuelles mais avant de commencer un rappel des énergies de Janvier.

Depuis décembre les choses s’accélèrent pour que notre compréhension s’éclaire et s’affine.

Le Soleil se lève face à nous et éclaire nos esprits. Il sonne la revanche, un réveil des consciences qui se précipite clairement. Le soleil va révéler l’éclat de nos âmes, va venir nous délivrer de nos chaines, va rétablir la balance. Nous entrons dans une nouvelle ère maintenant qui va laisser place d’ici quelques mois aux combats, sorte de saut multidimensionnel, transformateur qui va nous appeler à devenir des « êtres nouveaux ». Nous affinons pour le moment qui nous sommes, nous sommes dans la recherche de notre multidimensionnalité.

Le Soleil dans son réveil va nous reconnecter  à nos cœurs et va nous encourager à faire connaissance avec Soi pour nous faire passer dans une nouvelle dimension de notre être. Place au changement donc mais avant cela au travail !

Janvier a laissé couler le temps.

Nous avons pu laisser s’écouler tout ce dont nous ne voulions plus, mettre fin à des contrats parasites avec l’univers, fin à des dettes karmiques..Nous avons pu dévider nos sacs, dire ce que nous avions à dire et si vous ne l’avez pas fait il est encore temps…en somme nous avons fait le vide de toutes ces énergies inutiles.  Janvier était sur le mode « loading » (« téléchargement » en français pour ceux qui comprennent l’anglais comme moi ). Le temps a été téléchargé de nouvelles informations toutes aussi précieuses qui nous seront profitables dans quelques mois.

Janvier a été un mois sous observation.

Nous avons été observés et jugés sur nos demandes notamment, sur nos actions et nos résolutions. C’est un mois qui va déterminer le reste de l’année 2016 ou du moins va nous en donner un aperçu. Janvier c’est ce grand patriarche qui a planté son piquet en signe de reconquête, celui qui nous montre la voie  à suivre, ce que nous pouvons faire, ce dont nous sommes capables de faire. Janvier est notre miroir. Il nous élève à notre rôle et mission, nous révélant notre grandeur ou petitesse, là où nous en sommes. C’est un mois de justice où les nouvelles fréquences énergétiques sont venues en nombre travailler sur les réseaux,  restaurer nos connexions, réparer les grilles éthériques de la Terre, nous rappeler à l’ordre.

Vous avez été nombreux à ressentir la lenteur énergétique de ce mois de janvier. Vous avez été nombreux aussi à vouloir en sortir .

He bien février arrive il est là ! 

Il va nous faire tirer la langue et il faudra suivre la cadence. Encore des efforts pour nous sortir de ce long tunnel ascensionnel, sorte de vortex lourd qui va nous entrainer vers le printemps pour nous faire accoucher de nos lointains et mauvais souvenirs.  Souvenez vous, je vous parlais en décembre 2015 de cette poche des eaux de Mère Terre qui s’apprête à percer… Elle mettra bientôt bas à cette « nouvelle humanité » qui est écriée partout, aux êtres nouveaux modifiés dans leur Adn.

Nous vivons pour ceux et celles qui se sentent reliés à elle, cette préparation à l’accouchement. Certains sont prêts, d’autres ne voudront pas éclore.

Nous sommes dans cette mise bas et donc mise à mal. Comme dans un accouchement, nous attendons dans la pénombre, dans  l’étroitesse de son col l’ouverture puis l’expulsion. C’est de la douleur pour nous comme pour notre maman. Profitons-en pour nous plonger dans la joie avant l’assaut final ! Ou nous devrons tous nous mettre sérieusement au travail.

Entrons dans la danse tous ensemble en ce mois de février, tenons nous par la main !

Les fréquences diamant expulsent et envoient valser la lourdeur de ce paysage matriciel.

Les énergies nous entrainent virevoltantes.. Bas les masques ! A bas les situations annihilantes. S’il règne le désordre et le chaos sur le plan terrestre, les énergies vont remettre de l’ordre dans les esprits.

Février marque une fracture, un anticonformisme à moins que ce soit pour d’autres l’enchantement.. Tout dépend sur quelle fréquence vous vous trouvez….il plane un air de révolution notamment et surtout dans les cœurs. La déraison, l’excès de libéralisme peut amener toutefois les consciences à une libération extrême des mœurs.  Les énergies solaires vont révéler le coeur.

Février exhorte, catapulte, ouvre les vannes, se met en colère. On sera face à des énergies costauds, qui nous demanderont de ne pas nous contraindre mais de faire. Place à l’action, au débit, au largage. Il se peut que sur le plan social les esprits grondent !C’est le moment d’être transparent, de le devenir ou de travailler votre transparence ! gare aux mensonges !

Février nous assomment de nouvelles unités fréquen- ciel-les, de nouvelles informations et nous prépare dans notre ascension. Faites un pas en avant, ne reculez pas. On vous demandera de bien tenir votre gouvernail, de ne pas faillir.

Là où vous trouverez la folie, cueillez de la douceur. Vous aurez besoin ce mois ci encore une fois de marcher vers la légèreté pour contrer toute cette pesanteur. Allez vers ce qui vous porte et vous rend joyeux !

Les énergies parlent d’ un mois couverture où il fera bon de faire éclater les bons sentiments, de vous retrouver en famille autour d’un bon feu de cheminée. Faites éclore la solidarité, l’esprit de fraternité. Peut être qu’au niveau national nous entendrons parler de ces valeurs qui guident notre patrie : liberté, égalité, fraternité ?

Février c’est cette étoile du Berger qui nous guide. 

Place à la générosité, au partage, à l’hégémonie du coeur. Février nous dit de ne pas gaspiller de temps dans les choses ou actualités vaines. Offrez vous du temps, offrez et ouvrez vous simplement. Ouvrez la porte au merveilleux. Faites-vous plaisir.

L’humanité est préparée à découvrir les plus grandes révélations cachées jusqu’ici. Restons ensemble pour accueillir cette réalité. Tendons-nous la main fraternellement et abordons l’ascension en toute sérénité.

Nous sommes ensemble

Marina Paregno - http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/