Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
4 février 2016

PRIERE DU COEUR DIAMANT

Je choisis de vivre uniquement de l'amour que Je Suis
Je choisis seulement pour l'amour de la lumière que Je Suis
Je choisis seulement à parler de l'idée que Je Suis
Je choisis seulement d'entendre de la part de la compassion que Je Suis
Je choisis seulement pour voir de la beauté que Je Suis
Je choisis seulement à l'amour sans condition - de l'amour inconditionnel que Je Suis
Je choisis que mon chaque pensée, en parole et en action, l'action sera dans l'alignement sur la vérité de qui Je Suis
La Rivière D'amour et de lumière que je suis ne cesse jamais de débit.
Le Temple de mon coeur est un lieu de refuge et un sanctuaire pour tous les êtres sensibles, l'usine et de minéraux, de tous les royaumes et les énergies de vie et de la vie sur terre.
Je vis dans le présent - ce moment - maintenant - accepter avec amour, qu'est-ce pas ce qui a été ou est à venir.
Chaque jour, je renouvelle un vœu à aimer inconditionnellement ; tout ce que je rencontre, de l'homme ailé, de poils, insectes, plantes, minéraux, élément...
Chaque jour, je renouvelle un vœu de réagir et de ne pas réagir.
Chaque instant, je tiens une attitude d'un regard positif inconditionnel pour tous.
Je cultiver la paix - à chaque pas, chaque respiration, chaque pensée, en parole, l'action et l'action.
Le Temple de mon Cœur est un lieu de refuge et un sanctuaire pour tous les êtres sensibles, l'usine et de minéraux, de tous les royaumes et les énergies de vie et de la vie sur terre.


Nicolya Christi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité