Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
12 novembre 2013

POUR LES ILES PHILIPPINES

42hriw6p

à vous tous

J'avais l'intention de lancer un méditation mondiale pour les Philippines et Maryse m'a devancée alors je vous mets son message.

******************************************************

 

Maryse la fée a publiée un nouvel article, 'Demande aide et méditation ce soir'

Bonjour à tous et à toutes, il me semble qu’une « séance » en commun serait la bienvenue pour tout ce qu’il se passe au Philippines et pour toutes ces Personnes qui sont dans une situation extrême …

  » Les survivants affamés du typhon Haiyan qui aurait fait plus de 10.000 morts… … « http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20131112.OBS4905/les-occidentaux-au-chevet-des-philippines-ravagees-par-le-typhon.html

66221016622129

Je vous propose pour ceux et celles qui le désirent de se mettre en contact ce soir à 21heures et pendant 1/2 heures d’envoyer nos prières et l’énergie des 7 Rayons pour que LE MEILLEUR SOIT ! Merci.

001Couverture7Prieres

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité