Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
11 novembre 2013

L'ETOILE DE BETHLEEM...

photoAA

J’ai reçu ce message aujourd’hui, pour une personne incarnée. Ne sachant pas au départ qui était son guide principal, ce fut une séance très émouvante, lors de laquelle les énergies étaient belles à en pleurer de joie.

Et c’est d’ailleurs ce qui s’est produit pour moi-même en tant que canal, ainsi que pour la personne concernée.

Je publie ce texte car Jeshua ne souhaite qu’une chose, c’est guider un maximum d’entre vous, pour le bien de tous…

Soledad doit comprendre que Rome ne s’est pas faite en un jour. Il y a des étapes à passer pour retrouver le chemin de la lumière et rentrer ainsi « à la Maison », dans la conscience de ce que nous sommes, à savoir des êtres divins.

Soledad croit, elle a la foi, mais elle ne le vit pas de l’intérieur. Elle a la foi pour les autres mais pas pour elle. Ainsi, lorsqu’elle prie pour les autres, cela fonctionne plutôt bien mais lorsqu’elle le fait pour elle (si elle y pense), cela est tout de suite neutralisé par ses doutes sur sa capacité à être aimée.

Et pourtant Soledad saches que tu es aimée et que moi-même Jesus, le Christ ici présent, te connais parfaitement ma très chère soeur.

Nous sommes de vieux amis (et ce canal en est toute secouée, merci de ta participation chère soeur! me dit-il).

Alors ma présence en ce canal suffira-t-elle pour te confirmer à quel point tu es importante pour la transition planétaire vers le nouvel âge d’Or?

Tu as choisi de venir t’incarner pour favoriser le passage de l’humanité vers ce paradis terrestre dont les hommes rêvent tant.

Tu étais déjà incarnée du temps des esséniens, en Judée. Nous nous connaissons bien. Tu portes encore en toi le traumatisme de m’avoir vu sur la croix, puis d’avoir été crucifiée à ton tour.

A l’époque, tu étais mon bon ami, très impliqué dans la communauté des esséniens.

Tu vivais selon les principes Universels, qui n’ont rien à voir avec les dogmes religieux qui ont déformé mes enseignements par la suite.

Tu vivais libre et tu pouvais toi aussi matérialiser le pain (sourires)! T’en souviens-tu? Cela résonne-t-il en toi?

Je lis dans tes pensées et en effet tu te demandes comment est-ce possible, y avait-il plusieurs Jesus? Il n’y en a pas eu plusieurs portant mon nom, seulement d’autres membres de la Fraternité de Lumière étaient eux aussi incarnés à cette époque, et contribuaient à ancrer les énergies Christiques sur cette Terre.

Ces graines de lumière ont poussé depuis et on porté l’humanité jusqu’à l’époque présente… L’entourant, malgré le chaos, des énergies d’amour nécessaires à l’accomplissement un jour de la transition, vers une dimension d’existence plus lumineuse.

Sois fière de qui tu es! Ne cherche pas à justifier tes actes en t’affairant à des tâches secondaires pour ta mission terrestre. Sois toi-même, reste dans la joie, en te comblant de mille cadeaux que le créateur mettra sur ta route à chacun de tes souhaits.

Et vis selon ton coeur dans l’instant et pour l’éternité. Car dans le présent, dans le passé et le futur, tu restes l’être divin tant aimé de ton créateur.

Honore toi, honore la vie, je t’aime ma belle amie, pour une éternité.

Reçois cet Amour, comme une main tendue, pour te permettre de monter une marche de plus sur l’escalier qui te ramène à la Maison.

Ton ami, protecteur, père, frère et plus encore…

Jeshua, l’étoile de Bethléem.

Transmis par Aurélie Pech, canal au service de l’Un et de nous tous, le 6 novembre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité