Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
10 novembre 2013

PRIERE POUR LE COMMERCE A SAINT ZACHARIE

Magnifique prière des marchands de toutes espèces et prêteurs de services de toutes natures. Prière de l'ancienne Judée transmise sous le secret qui a sauvé bien des activités commerciales défaillantes. Cette prière a su apporter la fortune à bien des bourses et tiroirs caisses qui sans elle n'auraient pas connu l'abondance.

Cette prière n'est pas du tout immorale dans le sens où le profit d'une activité commerciale est le résultat d'un travail et d'un service.

Ceci mérite donc un salaire qui croyez le n'a rien de honteux. Il vous faut vouloir la richesse pour vous-même car elle vous permettra d'avoir le moyen d'aider les autres.

***********************************

 

Bon Saint Zacharie, marchand de Judée,

toi qui sût porter et transporter,

acheter et vendre dans la joie de ton étal

viens au secours de mon commerce.

Apporte moi le sourire et l'argent de nombreux clients.

Donne moi la force et la connaissance de l'article,

du service pour mieux les combler et les servir.

Bon Zacharie, Saint parmi les marchands,

que mes clients gagnent quand je gagne.

Qu'ils rient quand je souris.

Que les écus s'accumulent autour de moi,

non pas dans le but de richesse mais pour

m'aider à bien servir les chalands.

Avec toi Saint Zacharie,

je rendrais grâce à Dieu de la Prospérité qu'il m'aura permise.

Ainsi soit-il

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour à tous, cela fait depuis peu que ma fille a monté son commerce pour l'instant elle vendre sur le marché grace a saint zacharie elle fait la priere et moi aussi chaque fois qu'elle va vendre elle à des clients, elle a commencé avec peu de choses, maintenant elle augmente petit a petit son chiffre d'affaire;<br /> <br /> elle vous demande a tous de prier pour elle afin qu'elle puisse trouver un local pas cher et bien placé .<br /> <br /> merci a tous et nous aussi on va prier pour vous tous ;<br /> <br /> MERCI SAINT ZACHARIE POUR TON AIDE
Répondre
M
saint Zacharie ma demande est pour le commerce de mon petit fils quil ai beaucoup de clients car ses son travail et a besoin d aide pour pour voir avoir une grande clientelle Merci sa mamy
Répondre
M
saint zacharie je vous demande de l aide pour le commerce de mon petit fils pour que il ce fasse une bonne clientelle (friterire ) Merci saint zacharie une Mamy qui est inquiette
Répondre
M
Cette prière est puissant
Répondre
D
Je viens d'ouvrir mon atelier, Saint Zacharie intercede pour moi auprès de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Père Éternel pour la bénédiction de cette entreprise afin qu'elle soit prospère.<br /> <br /> J'ai confiance en toi Saint Zacharie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité