Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
10 novembre 2013

PRIONS POUR LES PHILIPPINES

42hriw6p

à vous tous

Je viens d'apprendre la catastrophe pour les Philippines et je vous propose d'envoyer toutes nos prières pour ce pays en soutien de ceux qui en ont besoin.

Il n'y a pas besoin de se réunir à une heure particulière, seulement d'envoyer toutes nos pensées d'amour et de paix pour que le bilan ne s'aggrave plus et que l'on retrouve des survivants.

Dans la semaine j'enverrai surement une méditation mondiale mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ayant de nombreuses occupations.

Ange de l'Espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité