Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
10 octobre 2013

PIQURE DE RAPPEL - JEUDI 10 OCTOBRE 2013 A 20 H POUR LA FRANCE

9874523 - Copie

à vous tous

Comme je vous l'ai dit récemment, j'ai décidé de faire une méditation mondiale pour tous les malades aussi bien physiques que moraux.

En effet, actuellement, nous vivons de fortes énergies très déstabilisantes et beaucoup de personnes sont déprimées voire même suicidaires et à ma façon j'ai décidé de les aider avec la prière.

Il n'y a rien de très spécial à faire sauf d'allumer une bougie, de rester concentrée quelques minutes et d'envoyer vos pensées de guérison et vos prières.

Vous pouvez aussi faire appel à tous les Archanges et particulièrement à l'Archange Raphaël qui est l'ange guérisseur.

Cette méditation aura lieu :

JEUDI 10 OCTOBRE 2013 A 20 H (pour la France)

Si vous ne pouvez pas être présent(e) ce n'est pas grave du moment que vous ayez une pensée pour tous les malades à cette heure.

Je compte sur vous comme d'habitude et vous remercie infiniment pour tous ceux qui en ont besoin.

Je vous mets une belle image qui pourra vous aider !

Image Raphaël

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité