Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
12 octobre 2013

MISE EN GARDE DE CERTAINES PRIERES

BON SAMEDI

à vous tous

Sur un précédent blog, je vous avais diffusé cette prière :

Bénédiction des 7 Saints Refuges

que j'avais trouvé dans un livre de prières dédié à Saint Michel et acheté à Notre Dame de la Garde à Marseille.

Je tiens à vous mettre en garde de ce qui m'est arrivé récemment.

Cette semaine j'ai récité cette prière comme je l'ai fait de nombreuses fois et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des manifestations et c'est ce qui s'est passé.

Donc si vous faites cette prière et que vous avez un doute concernant la personne pour qui vous la récitez à savoir une suspicion d'un envoûtement ou d'un charme et bien ne la faîtes surtout pas et contactez le prêtre de votre paroisse qui saura vous aider et vous conseiller.

Surtout ne faites pas comme la personne pour laquelle nous avons prié, c'est à dire aller voir un guérisseur soit disant exorciste qui en fait ne lui a rien fait du tout.

Je vous mets également les symptômes d'un envoûtement afin que vous soyez prévenus.

Sur ce site vous trouverez toutes les infos nécessaires :

http://chapellesaintexpedit.com/symptomes.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité