Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
13 août 2013

SPIRALE ET LEMNISCATE : REVELATION DE LA VERITE

Publié par le 12 août, 2013 sous TÉMOIGNAGE |

coeursol
 
Par Séverine
Bonjour à tous,
Un petit partage d’une « information du cœur » qui m’a été donnée de voir ce matin au réveil, entre deux états. Elle s’est présentée comme une évidence que je vais essayer de vous partager, avec mes petits mots tous simples ;) Ce n’est pas évident de mettre des mots sur ce genre de chose alors j’espère que cela sera quand même compréhensible…
Une grande spirale venait tout absorber, telle une grande tornade circulaire qui emportait tout sur son passage et dans laquelle des morceaux de terre, d’éphémère, de ce monde, étaient emportés. C’était à la fois au niveau de la matière, de la Terre, et à la fois au niveau de l’intérieur, de la personnalité, des croyances, de tout ce qui fait ce que nous croyons être.
Dans ce mouvement très doux, intense et plein d’Amour, tout venait se rejoindre en un point : le centre du lemniscate (huit de l’infini) Une fois tout « absorbé », emporté dans ce vent, tout était réuni au centre de ce lemniscate et hop, d’un coup et en même temps tout naturellement, comme on retourne une chaussette, la Vérité apparaissait.
Cela m’a paru tellement évident et d’une grande simplicité, comme quelque chose de très naturel.

 

Au niveau de la Terre, cela m’a inspiré que tout ce qui constitue cette planète illusoire, était « absorbé » en son Cœur cristallin planétaire, qui correspond à notre cœur cristallin et à celui de la Source. Un seul et même Cœur. Tout était absorbé si je puis dire en ce même Cœur et à la fois, par ce retournement de chaussette, Révélé.
Et quelque part, cela me paraît évident puisque au niveau de l’humain si je puis dire, notre éphémère (croyances, peurs, mental, etc…), est emporté et transcendé en notre Cœur vibral qui est le moteur, la Source d’Amour qui permet le retournement. Vous voyez ?
Au niveau de l’humain comme à plus grande échelle, c’est l’action de la Grâce (tornade d’Amour) qui permet que l’éphémère disparaisse (morceaux de matière) et que la Vérité se révèle par ce retournement. Mais là, nous le vivons à « grande échelle », c’est à dire, en totale Unité avec la Terre-Mère, en un seul Cœur. C’est le saut final, celui du grand retournement.
Nous le savons, nous le vivons mais après ce matin, je ne pouvais résister à vous le partager ;)
J’aimerais aussi vous partager un extrait d’un rêve que j’ai fait il y a quelques jours :
”Un rêve intense où le Feu consumait tout. Nous étions chacun sur ce monde et l’on pouvait voir le Soleil inonder le ciel d’une telle lumière et d’une telle intensité qu’on sentait que tout allait s’enflammer. Le monde se consumait d’Amour, les couleurs dans le ciel était flamboyantes et le moment était à présent très, très proche de sa « consumation » totale.En marchant avec une soeur sur un chemin au milieu d’un décor semblable à celui du Magicien d’Oz (celui avec Judy Garland), je pouvais sentir mon corps se consumer de l’intérieur à un niveau particulier, l’extase au-delà de l’humain prenait ce corps, l’emportant dans un Feu indescriptible. De part et d’autre, des gens qui ne voyaient rien à ce qui se passait nous proposaient des choses inutiles que nous déclinions. Pendant ce temps, on pouvait voir le « décor » s’éteindre peu à peu, comme on éteint des morceaux d’une salle de spectacle l’une après l’autre. C’était le moment… “
Voilà !
Belle « consumation », belle dissolution et pleins de bisous au cœur de l’Eternel :)
MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 084
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité