Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
13 août 2013

EST-IL POSSIBLE D'ETRE ENVAHI PAR UN ETRE QUI SE DIT REPTILIEN ?

Publié par le 12 août, 2013 sous BLOG DE PARTAGES |

Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Est-il possible d’être envahi par un être qui se dit reptilien? Si oui, comment retrouver la paix et la sérénité en moi? Est-ce que je peux m’en sortir? Est-ce que le suicide me séparerait définitivement de mon Je suis? ..de mon âme? Tout ceci est nouveau pour moi, je ne connaissais rien de la physique à ce niveau, plus je cherche à comprendre et plus je m’éparpille et me perds. Il y a quelque chose en moi qui se manifeste et qui a été vu et ressenti par deux personnes étrangères l’une de l’autre  en rêve). Ces gens m’ont dit ce qu’ils avaient vu et ressenti.  Cette chose¸bloque l’énergie au niveau du cœur quand je demande de l’aide pour harmoniser mes chakras. Votre aide est grandement appréciée.

Merci!

Réponse

Pour répondre à vos questions, j’irai par étape. Au départ, il n’existe plus d’êtres de type reptiliens au sein de notre monde. Tous ont quitté nos plans depuis déjà quelques années. Il ne reste que des êtres encore soumis et programmés par la matrice astrale, mais ils sont tous à leurs derniers balbutiements. N’y voyez pas un danger en ce qui vous concerne, vous risquez de vivre plutôt la paranoïa que de vous connecter à votre propre maître intérieur.

Cependant, je vous dis que notre cerveau est considéré comme un cerveau reptilien. Mais, il ne faut pas confondre le mental ou le cerveau avec la race reptilienne comme nous la connaissons. Le cerveau reptilien en est un qui a été divisé en deux parties. Le côté droit est relatif à l’intuition, à la créativité et à nos relations que nous maintenons avec les autres. Le côté gauche est relatif au côté cartésien, intellectuel ou nous avons besoin d’analyser et avec lequel nous pouvons comprendre des choses ou des situations qui s’apparentent à une rationalité quelconque. Je vous signale que l’arrivé et l’arrimage de la Lumière se fait pour tous et toutes. Cela permettra enfin de fusionner ces deux contreparties pour ne faire qu’un mental fusionné.

Deuxièmement, c’est votre peur de ce que vous pensez vivre ou de ce que d’autres ressentent qui bloquent, dans une certaine mesure, la relation intime que vous voulez maintenir avec le Coeur. La seule chose que je vous suggère, c’est de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière. S’abandonner, c’est simplement… (suite de l’article)

 À LIRE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices,

C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de Transfiguration de l’humanité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

EN CLIQUANT ICI !

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité