Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 mai 2013

PHRASES POSITIVES

Les clients en ...  viennent à moi en abondance

J’ai un travail dans le secrétariat

ou j'ai un travail dans la maçonnerie etc...

C'est vous qui choisissez ce que vous souhaitez dans votre demande.

 

A chaque demande terminer par :

Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous.

Merci

 

Je puis tout par celui qui me fortifie (à réciter 10 fois de suite plusieurs fois par jour)

Quand vous avez un entretien d'embauche, un problème avec une administration, etc...

 

Essayez et vous verrez que cela fonctionne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité