Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 mai 2013

PRIERE POUR UN FARDEAU

Aujourd’hui est un nouveau jour et merveilleux pour nous tous.

Nous sommes divinement guidés tout au long de cette journée et

Tout ce que nous ferons prospèrera.

L’amour divin nous entoure et nous avançons dans la paix.

Que cela soit pour ta plus grande gloire et notre plus grand bonheur.

 ***************************************

 Je remets mon fardeau au Christ en moi.

Je remets mon fardeau au Christ en moi.

La solution divine s’accomplit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité