« Vous le sentez, n'est-ce pas, à quel point il est réel que la terre s'ouvre. Certains diraient aussi que les cieux s'ouvrent, et l'être humain s'élève pour retrouver la dignité de l'Être, la dignité d'être l'humain éternel, la dignité de ramener la matière à l'éternité de la lumière. Ramener la matière à l'éternité de la lumière, ramener la vie à l'éternelle abondance, à l'éternelle plénitude. Être l'océan de la joie, concrètement. » Maitreya, 24 novembre 2012

Chers Amis

Encore et toujours depuis quelques mois les Êtres de Lumière nous invitent à nous unir, à rassembler notre énergie et lâcher prise de tout ce qui nous encombre pour être libre de cocréer cette ère nouvelle, ère d’harmonie, de partage fraternel, d’abondance, de joie…

Le 21 décembre est considéré par beaucoup comme une date clef dans l’épanouissement de cette énergie d’Amour et de Joie qui nourrit la terre. Ce jour-là verra un alignement planétaire unique et la terre baignera dans une ceinture de lumière.

Tout en nourrissant l’invitation qui nous est faite de transcender la notion de temps et d’espace pour embrasser l’éternel de la nature de l’Être, nous nous faisons une joie de vous inviter ce jour du 21 décembre à célébrer l’Amour, à célébrer la Terre Mère, à célébrer l’intention d’actualiser l’évidence d’Être lumière.
Comme nous l’avons fait en octobre, il sera possible soit de venir physiquement dans le centre de Lumière pour cette célébration, soit de nous unir par le Cœur au moyen du téléphone de conférence.

Le programme de cette journée sera :

- A 10h, après un moment d’ancrage, puja (rituel) offert à l’Amour et la tendresse, suivi d’une période méditative d’harmonisation de la planète et d’écoute de toute invitation à unir nos intentions d’harmonie et de plénitude.
- Après un repas partagé pour ceux venant ici, nous ferons une cérémonie du feu, dans l’intention de nous unir aux puissants courants d’élévation offerts à la terre et la création, suivie de partage de chants (bhajans).
- Le soir à 20h, nous nous mettrons de nouveau à l’écoute de la dimension de lumière, unissant notre rayonnement à l’inspiration et l’élévation offerte.

Les amis s’unissant à nous par le moyen du téléphone pourront donc se joindre à la session du matin et à celle du soir. Merci de vous inscrire auprès de Klaas si vous souhaitez venir (anandamath7@gmail.com) ou auprès de Claudine si vous souhaitez vous unir par téléphone (claudinemommejac@gmail.com). Claudine vous communiquera alors les numéro de téléphone et codes.
Le programme de cette journée est offert gratuitement.

Dans la joie de nous rencontrer pour cette journée, et de tout Cœur

Agnès et Klaas

http://anandamath.free.fr/