Respirez , doucement, calmement… Faites le vide en vous… Oubliez ce qui vous inquiète, vos soucis, vos peurs.

Si vous connaissiez le pourquoi de toutes les choses avec les réponses immédiates, ce ne serait plus du Jeu, puisque vous-même avez voulu participer à ce Jeu de la Vie dont vous renouvelez les parties depuis des temps et des temps.

Cette partie actuelle, cette vie que vous vivez, est la plus importante et pourquoi la vivez-vous ? Avec un sourire, Nous voyons les angoisses de la plupart de vos Frères et Sœurs qui n’ont pas cette connaissance au fond d’eux-mêmes. Cette angoisse devant la date du 21-12-12…

Que veut dire cette date? Nous pouvons dire que c’est une date butoir, c’est la fin d’un cycle, c’est la fin de l’hiver ( bien que vous soyez vous-même en train de pénétrer dans l’hiver de votre nature), mais symboliquement c’est la fin de l’hiver de vos consciences et le début du Printemps, d’une autre conscience qui renaît, s’éveille en vous, avec toute la féérie que cela apporte par le renouvellement, l’éclosion des bourgeons, des Fleurs, le pépiement des oiseaux heureux de vivre dans cette nouvelle énergie.

Bien sûr, cela ne va pas se faire du jour au lendemain… Le 22 décembre, vous n’allez pas vous réveiller( parce que, oui, il y aura un nouveau jour) dans un nouveau monde immédiatement, mais cela est en mouvement. Vous savez bien que lorsque le Printemps arrive, quelquefois, l’hiver revient à la charge et détruit les quelques premières pousses qui commençaient à sortir du sol.

Mais cela ne va pas arriver. Cet hiver qui essaiera de revenir en vos consciences ne va rien altérer, car votre force est bien là, éveillée, vigoureuse.

Alors , oui, dans votre mental humain de la troisième dimension, reste encore ces peurs et ces angoisses, ces doutes, ces questionnements sur le pourquoi de votre présence ici sur cette Terre.

Nous avons dit que vous étiez venus en précurseurs pour incarner cette nouvelle énergie sur ce monde, votre travail est en plein essor en ce moment mais vous n’avez pas encore conscience de tout cela.

Vous n’avez pas conscience également des luttes importantes sur les plans subtils, car les forces de Lumière dont Nous faisons partie sont à l’œuvre puissamment. Elles délogent tout ce qui étaient établi, ce qui était endurci, caché sous un épais manteau noir de forces n’appartenant pas à cette Grande Lumière qui se répand actuellement sur votre monde.

Nous avons déjà parlé de cela et effectivement Nous pouvons dire qu’au fond de vous se révèle cette lutte, car ces forces qui ne veulent pas perdre la partie, tout en sachant très bien qu’elles la perdent, émanent des énergies qui active ce qui est caché en vous.

Nous vous avons déjà expliqué que lorsque vous nettoyez, enlevez une couche, que vous faites l’effort de faire disparaître de vous ces peurs et ces angoisses, sur un certain plan le travail est effectué, mais se révèle par en dessous d’autres couches plus anciennes qui refont surface en cette période de grand nettoyage.

Les énergies déployées par les forces refusant la Lumière alimentent ces forces obscures encore au fond de vous et c’est pourquoi cela vous remue en profondeur.

C’est pourquoi Nous vous avons dit que vous deviez ouvrir totalement la porte de votre cœur à ces nouvelles énergies arrivant en force sur votre monde.

Un « canal » actif dans une région de la France ayant un impact en France et en d’autres partie du monde a demandé que des méditations intenses soient faites pour activer la Lumière les 12, 13,14 décembre à 21 heure (heure locale).

Ce travail est important, alors si vous le voulez bien, Nous vous demandons d’accepter de consacrer quelques minutes ou plus à cette heure pour qu’un égrégore de Lumière puissant vous aide à rétablir le Plan sur la Terre.

Nous vous avons expliqué que Nous ne pouvons intervenir si vous-même ne participer pas activement à cet élan de Lumière.

Alors, votre travail est là.

Émanez de vous cette Lumière, du plus profond de vous, car lorsque votre cœur est ouvert sachez que cette Lumière est très puissante.

Mais dans votre petit « moi » humain, et cela n’est pas péjoratif, vous étiez tellement habitué à fonctionner sur ce plan en oubliant votre identité et tous les pouvoirs qui sont en vous.

Et pourtant, lorsque vous émanez totalement ce que vous êtes, se dégage de vous une phénoménale puissance qui va être aidé en ces temps de rénovation puisque en cette période du 12 au 21 décembre va se produire un apport considérable d’énergies de Lumière sur votre Terre qui va aider profondément les âmes déjà adaptées et coopératrices de cette Lumière qui auront fait ce travail de reconnexion en elles.

Sachez donc que votre présence est nécessaire sur ce plan terrestre.

Vous partirez de ce plan lorsque votre âme l’aura décidé. Vous ne partirez pas avant. Mais peut-être par contre partirez-vous après, cela dépendra de vous et de l’évolution de vos consciences, car ce travail qui se réalise sur Terre va transformer le niveau de conscience de l’humanité.

Votre Terre subit également cette énergie de Lumière se répandant sur elle et va devoir se débarrasser de ses anciens oripeaux, de ses lourdeurs. Cela va bouger en certaines parties du globe et cela est déjà en train de se réaliser. Ce nettoyage est nécessaire, utile.

Sachez que les âmes qui ont choisi de partir dans ces moments actifs pouvant vous paraître douloureux, partent en conscience et sont accueillies sur nos plans de Lumière rapidement et s’ éveillent à leur subtile réalité.

Elles sont aidées dans leur évolution et cela se passe très vite.

Ces âmes choisissent de partir en ce moment. Alors il y a pour vous deux possibilités de compréhension face à ces départs, ou bien vous restez dans l’ancienne énergie et pensez : « Oh, les pauvres, quel malheur, que c’est triste, comme ils ont du souffrir, quelle injustice! »

Ou votre nouvelle conscience comprend qu’ils sont libres, heureux. « Ils ont choisi, ils sont dans la Lumière, c’est merveilleux, nous les remercions d’avoir accepté ce départ pour nous faire comprendre pourquoi ils ont quitté ce monde, dans quelle nouvelle énergie ils se trouvent, dans quelle énergie allons-nous nous retrouver nous-même sur ce plan terrestre »

Toutes les âmes qui vont se retrouver dans le renouveau, vont accueillir cette nouvelle Conscience pouvant se révéler subitement en elles, en vous-même.

Vous n’avez pas encore la capacité de comprendre se qui se passe sur ce plan terrestre et Nous répétons que cela est un événement cosmique se répercutant sur l’ensemble des planètes de votre système solaire et bien au-delà encore, puisque vos scientifiques eux-même qui étudient astronomiquement parlant le cosmos sont étonnés de ce dont ils s’aperçoivent.

Ils parlent du réchauffement climatique de la Terre et s’aperçoivent également que les calottes glaciaires d’autres planètes de votre système solaire subissent des changements. C’est à dire qu’il ne s’agit pas seulement d’un événement terrestre dû à la pollution générée par les humains et pourtant importante, pollution que Nous arrivons en partie à gérer, à nettoyer, aidés par l’évolution de vos consciences.

Il nous aurait été facile de laisser cette pollution vous envahir et vous anéantir, mais Nous vous avons dit que ce n’était pas ce que le plan du Père-Mère avait prévu.

Vous êtes en train de vivre un événement important et Nous ajoutons que si votre conscience s’ouvre de plus en plus, vous découvrirez l’importance de cet événement et vous aurez accès à des vibrations élevées qui vous feront aborder une nouvelle vision de ce qui se passe.

Tant que vous resterez attachés à la conscience de votre « petit moi », votre mental terrestre, vous ne pourrez comprendre ce qui se passe , mais devrez le subir dans l’incompréhension et c’est en ouvrant complètement la porte de votre cœur que vous participerez en conscience à tout cela.

Ce que vit la Terre, ses habitants vont le vivre bien sûr.

Alors n’ayez pas de crainte, ne restez pas accrochés à ces peurs, à cette date du 21-12-12.

Regardez comment la folie des hommes s’exprime en ce moment. Certains se précipitent en des lieux dits « sacrés ». S’il doit y avoir des êtres sauvés (et tout le monde est susceptible de l’être) ce seront ceux qui justement auront ouvert la porte de leur cœur pour correspondre aux nouvelles énergies et dans n’importe quel endroit où ils se trouvent.

Vous ne pouvez et ne voulez entrer dans une nouvelle demeure habillés de vos anciennes énergies, de vos anciennes apparences. Lorsque vous quittez l’ancien pour habiter un nouveau lieu correspondant plus à ce que vous désirez., vous laissez derrière vous beaucoup de vieilles choses qui ne vous correspondent plus. Vous vous débarrassez des encombrants.

C’est bien ce qui va se passer, vous allez vous débarrasser pour habiter cette nouvelle Jérusalem céleste qui va se présenter sur ce monde.

Tout cela est très simple et est une question de vibrations, d’énergies.

Vous le comprenez de plus en plus. Nous le savons. Nous avons foi en vous.

Alors acceptez le rôle que vous avez à jouer sur cette Terre. Dans cette partie importante vous faites un travail souterrain. Mais en restant dans votre conscience de troisième dimension, vous ne pouvez comprendre l’importance de ce que vous émanez pour vos Frères et Sœurs.

Lorsque la porte de votre cœur s’ouvre, que la Lumière de votre « Christ intérieur » émane de cette porte grande ouverte, vous faites des miracles en vous et autour de vous.

Quittez vraiment votre ancienne apparence , votre ancien « moi », habillez-vous de vos nouveaux habits de Fête, revêtez vous de Lumière.

La Fête grandiose se prépare sur cette Terre. Peut-être que des évènements resteront difficiles pour certains. Sachez qu’ils sont indispensables et ne peuvent échapper à ce qui est prévu, car hélas la conscience globale de la Terre n’est pas encore suffisamment éveillée pour que des évènements prévus disparaissent à tout jamais, bien que comme Nous vous l’avions dit la plupart ne correspondent plus aux visions du passé.

Si vous participez à ce grand élan de méditations à partir du 12 jusqu’au 21 décembre, il est sûr que la Porte va s’ouvrir en grand et que cela rejaillira sur le reste de l’humanité qui s’interrogera sur ce qui se passe.

Alors, croyez en vous. Croyez en ce que vous faites, en ce travail qui peut vous paraître souterrain, mais qui est important à nos yeux ouverts aux réalités supérieures. Nous voyons ce qui se passe sur les plans énergétiques, vibrationnels et croyez que c’est important.

Nous vous en remercions encore et Nous vous demandons de vous accorder pendant ces jours qui vous séparent du 21 décembre, des moments de repos, de méditations pour envoyer la Lumière de vos cœurs sur cette planète Terre.

Participer à ce travail d’Amour va faire des miracles.

Nous vous aimons, vous entourons de toutes nos bénédictions.

Nous serons avec vous pour participer à ce travail d’éveil sur la Terre.

Jusqu’au 21 et depuis plusieurs années se passent des réunions de pensées positives importantes sur cette planète dont vos médias ne parlent jamais car cela n’est pas encore inscrit dans leur programme.

Ayez le sourire aux yeux et au cœur. Rappelez-vous que votre présence sur Terre est importante. Prenez conscience du magnifique travail que vous effectuez.

Nous vous remercions

Sachez fêter Noël chaque instant de votre vie. Car Christ est ressuscité en vous.

Il est né de nouveau en vous et c’est cela qui est important, cette Renaissance au fond de vous.

Nous vous aimons, vous bénissons et sommes toujours avec vous.

Transmis par Fihey Dominique