Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 octobre 2012

MERCI

Merci, merci, merci ! Vous êtes nombreux a avoir répondu à l'appel pour aider les deux jeunes à concrétiser une partie de leur travail - l'un achète un taxi d'occasion et l'autre se mets Sculpteur - il a déjà eu une partie de sa formation payée il y a trois ans.
Il reste 30% à recevoir seulement.
Merci à ceux qui veulent participer d'envoyer 10€ (choisir don svp) par paypal à Joeliah @ amourdelumiere.fr (en collant le @).
J'ai reçu du courrier par la poste, et je n'ai pas les emails qui vont avec... ce qui n'est pas évident pour pouvoir vous écrire individuellement, donc, afin de simplifier ce que j'offre en retour, j'ai décidé d'animer DEUX audio-conférences gratuites pour les donateurs (pour cette opération et ceux du jardin) les mercredi 17 et le mercredi 24 à 20h
Ce sera en partie en canalisation des guides, je ne sais pas de qui mais certaine que se sera puissant.

Pour y participer, rendez-vous à cette adresse mercredi à partir de 19h45 : http://www.weesoo.com/visio/3548-1016
avec le code SOLIDARITE

Si vous n'avez pas fait de don et voulez assister c'est possible aussi mais, par respect de l'échange, merci de laisser déjà entrer dans la salle les donateurs. Disons, essayez à partir de 19h55. Vous serez tous bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 861
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité