Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 octobre 2012

VISIO-CONFERENCE GRATUITE - VENDREDI 19 OCTOBRE 2012

Comme promis, je suis heureux de te convier à participer une nouvelle visioconférence 5D - en direct sur internet

***************************************************************************************************
Visio-conférence gratuite avec les Êtres de Cristal
-------------------------------------------------------
COMMENT DEVENIR "GUÉRISSEUR-CANAL 5D"
AVEC LES ËTRES DE CRISTAL ?
Vendredi 19 octobre à 20 h 30 - 14 h 30 pour le canada
***************************************************************************************************

OBJECTIFS :
-------------------
Cette conférence va te permettre de découvrir  comment tu peux devenir réellement toi aussi un Guérisseur-Canal des Etres de Cristal
- en 1 weekend seulement !

A QUI S'ADRESSE CETTE CONFERENCE :
--------------------------------------------------------------
Cette conférence s'adresse à toi :

- Tu rêves depuis toujours d'aider des autres,
- Tu aimerais soulager leurs souffrances,
- Tu aspires à éveiller les consciences,
- Tu aimerais changer de métier
   et gagner ta vie en aidant les autres.

PROGRAMME DE LA CONFÉRENCE :
--------------------------------------------------------
- Comment devenir Guérisseur-Canal avec les Etres de Cristal ?
- Quelles initiations et activations 5D a-t-on besoin pour "canaliser"
  des nouveaux Soins 5D à "mains nues" avec les Etres de Cristal ?
- Quels Outils 5D sont ils nécessaires et pourquoi ?
- Quels types de soins 5D pourras tu faire ?
- Comment mettre en pratique les nouveaux Soins 5D ?

Tous tes amis non encore inscrits sont bien sur les bienvenus parmi nous.

Pour revoir la 1° vidéo conférence importante sur les Êtres de Cristal :
===============================================
http://www.institutaora.com/Salle-Videos-Gratuites/Visio1-Guerir-Ascensionner-EtresCristal/Salle-Visio1-Guerir-Ascensionner-EtresCristal.htm


===============================================
Pour participer à la visio-conférence, clique sur ce lien :
===============================================
http://www.institutaora.com/Salles-VisioConf-L30RIJFDSMPF9OKSJD65/Salle-Conference-Gratuite-Seule.htm

-----------------------------------------------------------------------------------------
RAPPEL : Il est de ta responsabilité de CONTRÔLER AVANT que tu peux te connecter à la visioconférence et que tu as bien l'image et le son, utilise pour cela le lecteur audio inclut dans la page.

En cas de difficulté, Il est aussi de ta responsabilité de LIRE et d'APPLIQUER TOUS les conseils techniques donnés dans la page au moins 2H AVANT le DEBUT de la conférence
-----------------------------------------------------------------------------------------

Si tu veux saisir maintenant cette opportunité de Recevoir  et d'Intégrer les Nouvelles Energies Cristallines d'Amour  du Coeur du Soleil, Je te propose de bénéficier aussi du nouveau :

**************************************************************************************
Soin 5D à Distance sur photo avec les Êtres de Cristal :

"ACTIVATION 5D DE TON CORPS DE CRISTAL..."

**************************************************************************************

OBJECTIF :
-----------------
Cette séance sur photo va te permettre de :

- Recevoir & Intégrer les Nouvelles Energies Cristallines d'Amour du Coeur du Soleil
- Bénéficier de 2 soins 5D approfondis d'activation de te corps de cristal par les Sons du Coeur du Cristal et les Activateurs  
  Cristallins créés en canalisation.

A QUI S'ADRESSE CES SOINS :
--------------------------------------------------
Cette séance s'adresse à toi pour que tu puisses :

- Quitter l'ancien monde de la lutte et sortir enfin de la souffrance,
- Trouver plus de paix et de douceur en toi,
- Evoluer plus vite dans la 5° dimension...

COMMENT FONCTIONNE CETTE SEANCE :
--------------------------------------------------------------
A la différence d'autres méthodes et stages, tu n'auras aucune information à comprendre et mémoriser ni aucune technique complexe à apprendre et à pratiquer.

TOUT se déroule dans la facilité et la magie de l'Instant Présent

Tu aura juste à recevoir sans effort les puissantes énergies 5D  d'Activation de ton Corps de Cristal.

Tu recevras également facilement les nouvelles Energies Cristallines  d'Amour en provenance du Coeur du Soleil.

Pour activer ton Corps de Cristal maintenant, clique ici :
------------------------------------------------------------------------
http://www.institutaora.com/PV-Soin5D-Photo-Activation-Corps-Cristal.htm
 
Si tu te demandes, à quoi cela peut il bien servir d'activer ton Corps de Cristal et qu'est ce que tu vas en retirer concrètement ?. Alors lit bien ces quelques témoignages :

"Je te remercie pour le soin. Cela m'a fait beaucoup de bien. J'ai ressenti comme une armure de cristal venant de l'intérieur qui s'est formée et que je ressens encore par moment. Je vis une période de transition, de choix professionnel qui n'est pas toujours facile à vivre surtout avec les énergies qui se déversent en ce moment sur la terre. Mon objectif c'est la plénitude complète de vivre et de travailler dans la joie, non plus avec moults efforts surhumains pour "survivre" avec un mode d'être et de pensée qui ne me correspond pas. J'ai encore des choses dont je dois me détacher qui ne vont plus comme un vêtement trop grand et tout collant. Pratiquant le reiki, les rayons sacrés et les cristaux, je me sens proche de cette énergie de cristal. Je sens que je me "désenglue" d'une sorte de gangue de matière. Merci

"Je fais seulement surface suite aux soins de cette nuit, qui pour moi a été plutôt mouvementée. Je regardais mon mental pédaler dans le vide....comme si il y avait un tri à faire dans la base de données. et cela jusqu'à 3 heures du matin, en même temps j'ai ressenti des blocages physiques disparaître et glisser par mes pieds, et surtout une expansion au niveau du coeur énorme, comme si j'étais l'univers wouah, je sens que ça travaille aussi beaucoup derrière la tête, alors je laisse faire. Les êtres de cristal ont superbement bien travaillés, à ma clarté d'esprit, il y a une question qui surgit et la réponse arrive instantanément, c'est trop cool"

"Après la visio conférence avec Vous et les Etres de Cristal hier soir, "la communication" a continué toute la nuit...Ce matin à 6h je me suis réveillée traversée une douce énergie d'un Grand Etre de Cristal, teinté de rose et le second de bleu...une douce énergie divine féminine a parcouru tout mon être, l'Etre Bleu à ses côtés, j'ai été nettoyée, recentrée,mes chakras alignés ; les activateurs 5 CD à nouveau se sont amplifiés dans mes mains, les 7 lumières se sont activées au centre de mon ADN; ce fut magique ! un vrai bain d'Amour m'a inondé pendant longtemps longtemps au point de m'endormir et de me réveiller qu'à 10 h, en paix et pleine de tendresse.
Depuis, les 2 Grands Etres sont toujours à mes cotés et je savoure leur présence divine.
MERCI MERCI MERCI Serge pour tout ce Bonheur dont vous nous avez comblés hier soir et de cette Source qui est en train de prendre toute la place."


Pour activer ton Corps de Cristal maintenant, clique ici :
------------------------------------------------------------------------
http://www.institutaora.com/PV-Soin5D-Photo-Activation-Corps-Cristal.htm


Je te dis à bientot dans la joie de nous retrouver tous ensemble dans la paix et l'amour.

Coeurdialement

Serge
Avec l'aimable autorisation de Serge
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité