Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 novembre 2023

UNE BELLE PRIERE

Avec l'aimable autorisation de Faranirina Rajaonera (Facebook)

Seigneur bénis cette fin d’année pour moi, soit le bouclier de ma maison la citadelle de ma vie , la tour forte de ma destinée
Seigneur marche devant moi derrière moi à ma gauche et ma droite et qu’aucune flèche de l’ennemi ne m’atteigne que ton plan pour ma vie se realise et s’accomplisse au nom puissant de jésus Christ
Seigneur si je suis entrain de mal finir cette année deux-mille-vingt-trois je te prie de rajuster ma trajectoire et accorde -moi une clôture en gloire
Au nom de Jesus-Christ de Nazareth Père conduis et sécurise mes pas fais de moi un sujet de reconnaissance de y’a puissance de ta grandeur et de ta gloire sois mon rocher et ma forteresse qu’en toi je puisse trouver sûreté et sécurité je dis non aux pleurs au rejet au accidents aux malheurs et à tous les mots de ce monde que l’année deux mille vingt quatre qui arrive soit une année de l’accomplissement de tes promesses qu’elle soit pour moi un terre promise
J’ai confiance en toi pour me garder de tout mal et pour garder le mal loin de moi que ta volonté s’accomplisse dans ma vie au nom de Jésus Christ AMEN 🙏

signature_yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 033
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité