Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
4 novembre 2023

ANGE POYEL

Archange Poyel - Aventurine-Apaisement-Prospérité

 

Poyel est un Ange de l’Abondance. Il peut t'aider aide à retrouver énergie et optimisme, même dans les périodes les plus difficiles, et à réaliser tes rêves.
.
Il peut t’aider si tu te sens concerné par les affirmations suivantes :
✅ je voudrais avoir plus d’abondance et de prospérité dans ma vie,
✅ j’ai du mal à réaliser mes rêves, ils me paraissent très lointains,
✅ j’ai tendance à être très focalisé sur ce qui ne va pas et ce qui me manque dans ma vie,
✅ j’ai de fréquents coups de mou, je me sens très fatigué,
✅ je n’ai pas le moral, pour moi tout est triste et morose,
✅ je trouve la vie ennuyeuse,
✅ c’est difficile pour moi de voir la beauté dans le monde,
✅ j’ai l’impression que ma vie est ultra prévisible, et je suis rarement surpris,
✅ j’ai l’impression que rien de nouveau ni d’excitant ne m’arrive jamais,
✅ j’ai besoin de me sentir vu, écouté, soutenu (et j’ai secrètement beaucoup de choses à dire, un gros sac à vider…),
✅ je n’obtiens jamais de réponse à mes prières,
.
Si tu t’es reconnu dans ce tableau, il y a de grandes chances pour que Poyel devienne l’un de tes plus grands alliés du moment 🥰
.
Tu peux invoquer sa présence simplement en appelant son nom. Mais tu peux toujours personnaliser ta demande en employant tes propres mots (encore mieux !)
.
Exemple d'invocation :
"𝘈𝘯𝘨𝘦 𝘗𝘰𝘺𝘦𝘭, 𝘢𝘪𝘥𝘦-𝘮𝘰𝘪 𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯 𝘥’𝘦𝘯𝘦𝘳𝘨𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘪𝘦. 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪, 𝘈𝘮𝘦𝘯 ! !" 💛
.
Viens découvrir ce merveilleux Poyel ce mois-ci avec moi dans mon Sanctuaire des Anges 💛
Tu feras sa rencontre en tête à tête, et tu apprendras à te guérir spirituellement, main dans la main avec ce magnifique Ange 🙏💛
Si tu sens que c'est pour toi ➡️ www.lesanctuairedesanges.com
(En plus tu auras accès en illimité au replay de toutes les éditions précédentes consacrées à Michael, Raphael, Metatron et bien plus encore, sur des thèmes comme l’Abondance, les relations, la manifestation, … )
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 186
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité