Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
31 août 2023

PRIERE POUR ETRE CONSOLE D'UN DEUIL

Souvent on fait appel à moi car certaines personnes ne se remettent pas d'un deuil et ne veulent pas laisser le défunt partir. Et à contraitio ca peut être aussi le défunt qui ne veut pas partir. Je viens d'être confrontée à cette situation qui a entraîné une maladie (alors que la personne endeuillée n'avait aucun souci de santé).

Je viens de trouver cette prière qui je l'espère pourra aider ceux qui ont perdu un être cher.

PRIER POUR ÊTRE CONSOLÉ D’UN DEUIL
Dieu,

Tu connais le vide en mon cœur depuis le départ de (nommer la personne). Tu sais que je pleure son absence, que je souffre.

Je te demande de venir ôter ma tristesse, de me réconforter et de combler ce manque. Donne-moi de croire qu’aujourd’hui cette personne est heureuse auprès de toi.

Apprends-moi à la laisser partir et donne-moi l’espérance qu’un jour nous nous retrouverons.

Tu nous promets que tu essuieras toutes les larmes de nos yeux, qu’il n’y aura plus de mort, de deuil, de cris.

Cette joie, je te la demande pour aujourd’hui, je t’ouvre grand mon cœur pour la recevoir.

Amen

https://decouvrir-dieu.com/priere/prier-pour-etre-console-dun-deuil/

signature_yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 361
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité