Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
12 août 2023

MARIE KONDO LA REINE DU RANGEMENT

Si comme moi vous avez des difficultés pour faire du rangement, tri et jeter alors je vous recommande la méthode Marie Kondom qui a fait ses preuves.

Actuellement j'ai beaucoup de mal à jeter certains objets de mon passé et quand çà devient pressant et bien l'univers me fait casser l'objet et là je suis obligée de le jeter ; au début je l'ai recollé et je l'ai recassé à nouveau et cette fois ci en plusieurs morceaux.

Vous pouvez aussi la retrouver sur Youtube et Netflix et elle a aussi écrit un livre.

Un extrait de son kindle

Book cover

signature_yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 286
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité