Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
12 août 2023

DECRET POUR LA PROSPERITE

Déclaration pour entrer dans le flux de la prospérité !
Moi _______________ je viens remercier l'infini pouvoir de l'univers pour toutes les bénédictions que j'ai reçues dans ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je reconnais l'abondance divine qui a toujours été et est autour de moi en tout temps. Je reconnais le soin et la performance divine dans toutes les situations que j'ai vécues jusqu'à aujourd'hui et je vous remercie. Je vous remercie pour ma vie, pour ma famille, pour la force de mes ancêtres et mes ancêtres, pour mes amis et pour tout le soin que vous avez eu avec moi pour tout l'amour que j'ai eu, pour toute l'éducation scolaire que j'ai eu, pour toutes Les expériences de travail et tout l'argent qui m'a été donné jusqu'à aujourd'hui ! Je bénis ma vie et la vie de tous ceux qui étaient présents à tous les moments de bénédictions ou de leçons, qui m'ont transformé en la personne que je suis aujourd'hui.
Aujourd'hui, moi ________________ je suis prête à prendre les rênes de ma vie et à écrire une histoire de succès. J'accepte sereinement mon passé ! Je suis responsable de ma prospérité ! Je m'engage à être prospère, à faire tout ce que je peux, où je suis, avec ce que j'ai maintenant. Je crée ma réalité prospère ! Je me connecte au flux de la prospérité ! Parce que je suis la source de toute la richesse et le divin qui est en moi est mon pouvoir de prospérer immédiatement. Ensemble, nous sommes imbattables, tout ce que je pense et je ressens, je le matérialise !
Moi, ________________ je m'autorise à prospérer avec toute la force qui vient de mes parents et ancêtres et je déclare que je suis prête pour un futur nouveau et riche, un nouveau travail, où je suis heureux /heureuse et bien rémunéré, un amour idéal, de nouveaux amis qui m'apportent plus de joie, des voyages qui me remplissent l'âme, des idées qui peuvent changer ma vie et de toute l'humanité. Je suis prêt(e) et je me permets de recevoir toute l'approvisionnement en argent qui est à moi par héritage divin et avec lequel je peux combler mes proches et mon prochain.
Je suis prospère ! Je suis riche ! Je suis l'amour ! Je suis abondance ! Je suis moi-même ! Je suis Dieu en action ici, maintenant c'est pour toujours, à tous les niveaux, temps et dimensions !
Qu'il en soit ainsi ! Merci merci merci
Trouvé sur internet

signature_yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 750
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité