Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
11 août 2023

AIDE POUR MICHEL

Qui est l'Archange Raphael, le guérisseur divin ? Blog Spiriteo

En ce moment je suis très sollicitée pour envoyer des soins énergétiques et je viens à l'instant d'avoir cette demande mais quand c'est compliqué je fais appel à vous comme c'est le cas aujourd'hui pour Michel âgé de 80 ans qui vient de tenter de mettre fin à ses jours ; il souffre de graves maux de tête depuis des années et les médecins ne trouvent rien.

Alors si vous souhaitez vous joindre à mon équipe pour envoyer des soins et des prières.

Merci à vous tous

signature_yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr Yabellah,Michel sera dans mes prières..!! Que la Cour Céleste l'éclaire...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 042 812
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité