Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
25 septembre 2022

SUITE DU PORTAIL DU 9/9 ET DE LA PLEINE LUNE DU 10/09

A la demande de certaines personnes je vous rediffuse la vidéo d'Orélys et pour ceux qui ne peuvent pas la visionner, je vous mets la fin qui concerne des voeux.

Faire un petit rituel de gratitude (à la Pleine Lune) :

allumer une bougie

remercier tous ceux ou celles en qui vous croyez : les anges, les archanges, l'univers, le Divin pour les choses positves que vous avez dans votre vie

terminer ce petit rituel en faisant un voeu en vous focalisant sur la lumière de cette bougie pour pouvoir l'emmener à traver ce portail et qu'il soit entendu de l'autre côté

et terminer ce voeu par ce mantra là  en disant :

la lumière en moi créee des miracles dans ma vie

 (à réciter 3 fois)

7306916signature_Yabellah

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité