Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 août 2022

SOIN AVEC NELLY ENERGIE SOINS DIVINS

Avec l'aimable autorisation de Nelly

 

Je crée un évènement , un cadeau pour vous.✨🌟💛
Je vous invite à me rejoindre pour un soin collectif avec les archanges.😇
Retrouvez moi ce vendredi 26 août en direct sur ma chaine YouTube💜 à 20 h pour un soin de nettoyage en live.💖
Partagez le message pour que cela profite au plus grand nombre.👼💜💚
Nous allons nettoyer et dissoudre les charges sombres et activer les énergies de lumière ensemble.
Prévoyez d'être au calme, avec des écouteurs pendant 1 heure et de prendre avec vous un cristal de roche.
A vendredi chères belles âmes,💛👼
Namasté💖
Nelly énergie soins divins
Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’Soin de nettoyage en direct vendredi 26 août sur You tube à 20h00. Energie soins divins’
7306916signature_Yabellah
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 926
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité