Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 août 2022

PRIERE DE GRATITUDE

Peut être une image de texte qui dit ’PRIÈRE DE GRATITUDE Ateuré Gobriele Norey eles.nebuleutes 2020 Par cette prière, Je souhaite simplement dire merci Sans rien demander en retour. J'exprime et jo ressens La plus profondo gratitude Pour toutes ces choses que jai dans ma vie. Un toit, de la nourriture, des vêtements, Cette ou COS personnes qui m'aiment, Et en qui j'ai confiance. Merci pour cette mognifique planète sur laquelle je vis, Pour lo soleil qui 50 love chaque matin, Et pour cette lumière qui erveloppe mes journées. Du fond du coeur, Merci pour l'aide, visible ou invisible, Que je reçois au quotidien. Ainsi soit-il’

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 975
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité