Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
9 juin 2022

A RECITER PENDANT 21 JOURS

Ces mantras ont été récupérés sur FB Kyrielle Lumière
MANTRA
Voici quelques mantras à répéter chaque jour pendant 21 jours. Ce qui produira un changement considérable dans ta vie. Le faire avec Foi. Bonne journée.
Statue Ange Prière - Ange Funéraire pour cimetière/tombe - Sculpture Ange
«Je demande une excellente santé.
«Chaque cellule de mon corps est en excellente santé.
«J'ai confiance en Moi.
«Je Suis un être d'Amour.
«J'ai confiance en la Vie.
«J’utilise au maximum toutes mes capacités.
«Je m'épanouis dans mes activités.
«Ordre, Harmonie,Beauté et Paix en Moi.
«Le changement en Moi se produit maintenant.
«Je Suis Formidable, Extraordinaire, Magnifique, Agréable.
«Univers infini, couvre Moi de ton Dôme blanc.
«Je demande un envoi spécial d'Amour et de Protection.
«Je Suis le bon chemin que tu traces pour Moi.
«Je rencontre des personnes idéales pour partager ma Vie.
«Je vis dans le Partage et l'Harmonie.
«Je Suis studieux(se) et motivé(e), je trouve ma Voie.
«J'attire à Moi des opportunités bénéfiques.
«J'ai confiance de ma Valeur.
«Je me permets d'être pleinement Moi Même.
«Je Suis en paix avec Moi Même et avec les Autres.
«Je mes sens aimé(e).
«L’Univers infini, couvre mon projet de ton Dôme rouge, je demande le succès de mon entreprise.
«Mon sens de la communication se développe de façon extraordinaire, mon ton de voix est clair, plaisant et je suis écouté(e).
«Je ressens que tous mes besoins sont comblés.
«J'ai assez de force et de pouvoir en Moi pour me sentir libre.
«Je Suis de plus en plus autonome et indépendant(e).
«Je deviens de plus en plus patient(e), tolérant(e), et confiant(e).
«Je demande de vivre une relation saine.
«JE DEMANDE, JE CROIS, J'OBTIENS, J'AI CONFIANCE EN LA VIE.
«JE DEMANDE DE VIVRE UNE EXCELLENTE JOURNEE REMPLIE DE BONHEUR.
«JE SUIS UN ÊTRE D'AMOUR, JE REMERCIE L'UNIVERS.

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité