Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 février 2022

DONALD TRUMP, XI JINPING, VLADIMIR POUTINE

Canalisé par Jahn J. Kassl
3447

Entretien avec Sananda

      La coopération fructueuse entre la Russie, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse est la base de la         paix mondiale.

Cet entretien avec SANANDA a été réalisé le 21 août 2019 pour le livre VOUS ÊTES BÉNÉFICIAIRES et il a été publié ici pour la première fois le 8 février 2020. En raison de l’actualité politique, j’ai décidé de publier à nouveau ce message afin que nous puissions conserver un « point de vue supérieur » et ne pas être absorbés par les reportages quotidiens.

L’Amérique avec Donald Trump

JJK: Qui est vraiment Donald Trump ?

 

SANANDA: Je suis avec toi, Jahn, et je suis avec toutes les personnes qui veulent déployer leurs ailes spirituelles en ma présence.

JJK: Cette question me préoccupe dans la mesure où je perçois le 45e président des États-Unis d’Amérique de manière très contradictoire. D’un côté, il ne lance plus de nouvelles guerres, se montre offensif contre l’élite pédophile, abolit en grande partie l’obligation de vaccination aux États-Unis, stoppe également, si je ne m’abuse, les aides financières à la géo-ingénierie (plus de chemtrails ?!) ou met même en avant l’énergie libre.

D’autre part, l’amitié avec le gouvernement israélien – en dépit de ses crimes en tant qu’exploitant du plus grand camp de concentration à ciel ouvert du monde à Gaza – passe avant tout. Les choses ne vont pas non plus très bien avec l’Iran. Trump dénonce unilatéralement l’accord nucléaire et menace Téhéran avec une régularité fiable. La Russie est de toute façon régulièrement pointée du doigt par l’administration de Trump et les Etats-Unis déplacent en même temps de plus en plus de matériel de guerre à la frontière russe. Les manœuvres de l’OTAN dans les pays baltes sont depuis longtemps monnaie courante et le plus grand pays du monde en termes de superficie est en effet encerclé.

Le fait que Donald Trump veuille réintroduire la peine de mort pour certains « crimes haineux » dans tout le pays fait également dresser l’oreille. Quelle est la mission de ce président et qu’est-ce qui le caractérise vraiment ?

SANANDA: Cette entité a pris en charge la tâche d’amortir la chute totale de son peuple. Il s’agit de poser les bases d’une transition aussi douce que possible vers le Nouvel Âge.

Les États-Unis d’Amérique commencent à se recentrer sur eux-mêmes. Ce faisant, ils        sont confrontés à leur karma. 

C’est un processus inéluctable qui nécessite désormais des mesures totalement nouvelles. L’ancienne élite, qui s’est assurée des terres et du pouvoir par le crime pendant des siècles, est en train de s’autodétruire. Le président, qui tient désormais les rênes, accélère cette évolution.

Il est important ici d’adopter une perspective supérieure. Nous vivons une période de transition – du monde non éclairé vers le monde éclairé. C’est pourquoi, en de nombreux endroits, les leaders appropriés et prévus à cet effet occupent désormais certaines positions. En cette période, tout ce qui n’a pas encore fait l’objet d’une réflexion approfondie et supérieure est contradictoire. D’un point de vue supérieur, cette entité remplit exactement ses missions.

JJK: Cela signifie que, dans un certain sens, Donald Trump est un brise-glace ?

SANANDA: D’anciennes structures se révèlent maintenant. Cette entité porte son attention là où il y avait jusqu’à présent un grand manque de lumière. Néanmoins, une entité qui est aujourd’hui active dans le spectre politique doit être énergétiquement apte à le faire – ce qui signifie que, d’une certaine manière, elle fait encore partie de l’ancien système. C’est ainsi qu’il faut interpréter les nombreux « sursauts » de cette entité.

JJK: Parfois, le président américain réagit comme un enfant. L’autre jour encore, Trump a été tellement irrité par le « non » clair et net à la vente du Groenland qu’il a annulé sa visite officielle au Danemark. Plutôt puéril, non ?

SANANDA: C’est le mode d’action et de négociation de cette entité. Ici, les thèmes non résolus de l’enfance, l’enfant intérieur blessé, se mêlent aux stratégies commerciales apprises. Cela conduit très souvent à un comportement étrange et à un manque de confiance en soi.

Dans l’ensemble, soyez certains que cette entité remplit ses missions et qu’elle ne se trouve pas elle-même dans le marais profond qui est en train d’être asséché.

La Chine avec Xi Jinping

JJK: Je suis bien sûr aussi préoccupé par Xi Jinping, le président de la République populaire de Chine. Pour moi, c’est le loup déguisé en agneau. La Chine est en train de devenir un État de surveillance totale grâce à la technologie 5G, l’Occident prend exemple et se jette dans les bras de cet État.

La persécution du Falun Gong, avec travaux forcés, torture et prélèvements involontaires d’organes (vol d’organes), est également un exemple dissuasif d’un régime totalement inhumain – et Xi sourit à ce sujet comme un doux Bouddha. Quel est le rôle de cette entité et celui de la Chine dans son ensemble dans ce changement ?

 

SANANDA: Cette entité joue également un rôle important à cette époque et exerce donc une fonction politique importante. La Chine est actuellement sous un aspect très sombre.

En Chine, on met en œuvre l’avenir que de plus en plus de gens rejettent en Europe.

Le contrôle, la surveillance, la manipulation et la déshumanisation sont réalisés par la technologie et l’idéologie.

La Chine sert d’exemple négatif à tous les États de la planète pour montrer où peut mener la toute-puissance de quelques-uns et une croyance technologique sans âme.

JJK: Oui, pour l’Europe, la Chine est surtout le modèle numéro 1 en raison de sa haute technologie, mais le fait que dans la province du Sichuan, au sud-ouest du pays, les plantes soient désormais pollinisées par l’homme ne semble préoccuper personne. Il n’y a en effet plus d’abeilles là-bas et sans les « abeilles humaines », il n’y aurait pas non plus de fruits. Pour moi, la Chine est la plus grande dictature de la planète et elle est pourtant courtisée de la sorte.

SANANDA: En raison de la puissance économique qui émane de facto de la Chine, il ne peut en être autrement. Pendant la période de transition, certaines dépendances se dissolvent peu à peu, mais la lumière ne se fait pas immédiatement partout. Les processus de dissolution sont en cours et une partie de ces processus consiste à ce que certaines situations s’aggravent dans certains pays.

Un certain seuil de douleur doit être atteint dans tous les domaines pour que d’autres personnes puissent s’ouvrir au chemin de la connaissance.

Il s’agit de percevoir cette « contradiction du temps » pour que les bonnes classifications soient possibles.

La Russie avec Vladimir Poutine

JJK: Et le président russe Vladimir Poutine ?

SANANDA: Le roc dans la tempête et la lumière pour l’Europe ! Cette entité est appelée à maintenir les choses en ordre et à soutenir l’Allemagne lorsqu’elle se remettra en question. La Russie est consciente de l’importance du peuple et de la nation allemande – et son président est pleinement conscient de sa responsabilité d’inaugurer et d’éclairer un avenir lumineux sur terre avec l’Allemagne.

La coopération fructueuse entre la Russie, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse est la base de la paix mondiale.

C’est l’avenir qui est saboté par les NATIONS UNIES et forcé par les AUTRES. Cette lutte est désormais en marche.

JJK: L’Allemagne a-t-elle déjà touché le fond ?

L’Allemagne dans l’inconscience

SANANDA: L’Allemagne est actuellement dans l’inconscience. Elle a oublié et perdu son identité. Mais les gens s’en souviendront et elle sera retrouvée.

De nombreux esprits lumineux et inspirés, des hommes de chair et de sang, travaillent à la résurrection de l’Allemagne. Le creux de la vague a été atteint, mais tous les effets de cet état ne se sont pas encore manifestés. Là encore, il est bon d’adopter un point de vue supérieur.

De ce point de vue, il y a suffisamment de raisons de se réjouir.

La langue allemande ne disparaîtra pas plus que les peuples germanophones – et l’unité avec la Russie, le grand frère slave, permettra d’établir une longue paix sur terre.

JJK: Cela se produira-t-il après les grands bouleversements – déplacement des pôles ou autre ?

 

SANANDA: Ces bouleversements font partie de ce changement. Tous les niveaux sont concernés. Tout changement vers le positif et la lumière – au niveau sociopolitique exposé ici – se base sur des événements planétaires et cosmiques qu’aucun être humain ne peut influencer directement.

C’est sur la base de faits qui changent la Terre et créent Dieu que se produit la grande transformation de l’humanité – une humanité comme il n’y en a jamais eu auparavant et qui n’a plus rien de commun avec celle d’aujourd’hui. L’humanité sera méconnaissable et vous-mêmes ne vous reconnaîtrez pas.

Tout prospère et pousse vers la Lumière. Restez fidèles à vous-mêmes et à vos tâches. Tout le reste est prévu !

Dieu lui-même enlève les plus grands fardeaux du monde et soulève les charges les plus lourdes de vos épaules.
Je vous aime infiniment
SANANDA

Canalisé par Jahn J. Kassl

Traduit de l’Allemand pour : https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 286
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité