Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
26 février 2022

MARIE - VOUS RECOLTEZ LES RESULTATS DE VOS ACTIONS

Canalisé par Vania Rodrigues
2003

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS MARIE !

Je viens ici aujourd’hui avec beaucoup de gratitude et d’amour, avec beaucoup d’affection dans mon cœur. Le sujet d’aujourd’hui est la façon dont vous devez traverser les adversités de votre planète. Depuis quelque temps, il semble que Gaia se soit rebellée, qu’elle agisse de manière vengeresse et nerveuse, sans se soucier apparemment de ceux qui lui collent à la peau.

Alors, laissez-moi vous dire quelque chose : imaginez un grand récipient d’eau, juste de l’eau. Et chaque jour, vous mettez un peu de sable, un peu de terre, juste un peu. Et puis vous regarderez cette eau et elle ne changera pratiquement pas. Mais vous répétez ce geste quotidiennement depuis des millénaires. Parce que ce n’était qu’un petit peu, il a fallu beaucoup de temps pour réaliser que l’eau qui se trouvait là avait jailli depuis longtemps, à cause de tout le sable et de toute la terre qui avaient été mis dans ce conteneur. Et puis cette eau a mouillé tout ce qui l’entoure, ce qui peut ruiner quelque chose. Mais est-ce la faute de l’eau ? Il était là, calme, équilibré dans ce récipient, c’était à vous de le remplir de terre et de sable. Et l’eau n’avait d’autre choix que de sortir du conteneur, car il n’y avait plus de place pour elle.

 

Ce n’était qu’une image, une petite invention, une petite histoire. Maintenant, apportez cette action à votre planète dans son ensemble. Vous avez déboisé sans discernement, vous n’avez eu aucune pitié pour la peau de Gaia et l’équilibre qui existait n’est plus là. Ainsi, lorsque vous percevez apparemment que votre planète est en colère, qu’elle vous punit, que c’est l’œuvre de Dieu Père/Mère, sa punition ; alors vous levez les yeux vers le ciel et vous demandez : « Pourquoi, qu’ai-je fait pour mériter cela ? Pourquoi est-ce que je subis ça ? Pourquoi ai-je perdu celui que j’aimais ? La terre a emporté tout ce que j’avais ! »

Mais vous ne regardez pas en arrière, vous ne vous demandez pas, qui est venu en premier ? La cascade, la rivière, la mer ou les bâtiments environnants ? Qui est venu en premier ? Pourquoi insistez-vous pour vivre dans des endroits qui ne sont pas habitables ? Vous insistez pour vivre près des rivières, des mers et vous oubliez que la nature est là et que tout ce que vous avez causé, tout le déséquilibre, en a résulté. Lorsqu’il y avait autrefois un équilibre sur la planète, les pluies suffisaient à mouiller la terre, à aider les plantes à pousser et à se développer. Mais tout en équilibre, rien en excès. Là où il y avait de la glace, la glace est restée là, parce qu’elle était là à la bonne température, elle n’a pas changé.

Vous avez produit des industries, vous avez produit de la chaleur, vous avez produit des particules dans votre atmosphère, vous avez chauffé la planète, vous avez déforesté la planète, vous avez ensablé vos rivières, vous avez éliminé certaines rivières, vous avez changé le cours des rivières ; et vous voulez que tout cela retrouve l’équilibre que vous attendez, que vous voulez. Et donc je vous demande : quelle est votre taille par rapport à la planète ? Que représentez-vous à la surface de la planète ? Qui est le plus fort ? Pensez-vous pouvoir un jour contrôler la planète, contrôler ses actions, ses activités, les volcans, les vents, les eaux, les tremblements de terre ? Pensez-vous que vous le ferez ?

Alors regardez la taille de la planète et regardez-vous vous-mêmes, vous ne contrôlez rien. Et pire, vous avez empiré les choses. Ce supposé équilibre qui fonctionnait, vous l’avez brisé. Vous le déséquilibrez chaque jour avec de plus en plus de déchets que vous générez, que vous jetez dans vos océans, que vous tuez des animaux, empoisonnez la terre, empoisonnez l’air ; vous construisez vos habitations dans les endroits les plus absurdes possibles, sans vous soucier de ce qui est là-haut, de ce qui est sur le côté, sans vous soucier du déséquilibre que vous allez provoquer.

Puis, lorsque la réaction de la planète elle-même se produit, vous la blâmez, Dieu le Père/Mère. Mais personne ne regarde ses propres actions, personne ne regarde ce que chacun a fait, ce que chacun a contribué à ce que cela arrive.

Personne ne peut arrêter la nature, mais vous pensez le pouvoir, vous pensez que vous pouvez tout faire, que vous pouvez changer le cours des rivières, que vous pouvez stocker l’eau et que tout restera en équilibre. Rien de ce qui se passe n’est hors piste. Tout est le résultat du déséquilibre que vous avez généré, et une fois de plus, je répéterai ce que nous avons déjà dit : chacun est là où il doit être, chacun passera par ce qu’il doit passer. Il n’y a pas d’erreur. Chacun est là parce que c’était son chemin ou parce qu’il a émané quelque chose qui l’a conduit là. Il n’y a pas d’erreur, pas de faute.

 

Chaque personne récolte les résultats de ses propres choix. Que ce soit le choix de l’âme, qui a déterminé le moment de son départ, ou que ce soit les choix de vie de chacun. Tout va bien. Vos cœurs, ceux de beaucoup de gens sur votre planète sont en deuil. Beaucoup perdent des êtres chers. Que faut-il faire ? Simplement, chacun d’entre nous, moi en particulier, je prends chacun d’entre eux dans mes bras, et je les enveloppe de tout mon amour et de toute mon attention. Maintenant il faut que cet être accepte tout cet amour de moi, car si la révolte s’installe dans son cœur, il s’éloigne de moi. Et ces âmes effrayées, dont beaucoup sont totalement enivrées, rendues folles par le fait de ne rien comprendre, je les amène aussi en sur mes genoux, et je laisse chacun dormir le sommeil de l’oubli, afin que la déconnexion du corps se produise, et quand ils se réveilleront, ils seront plus calmes et auront toujours un ange pour les porter chacun sur leur chemin.

Nous ne sommes pas impassibles, nous ne sommes pas insensibles à tout ce qui se passe sur votre planète, nous ne pouvons simplement pas intervenir, car tout ce qui se passe sont des leçons que nous espérons que vous apprendrez afin que vous ne répétiez pas les mêmes erreurs dans la Cinquième Dimension. Il faut apprendre. Il n’y a donc rien que nous puissions faire. La seule chose que nous pouvons faire est de vous accueillir avec beaucoup d’amour, de vous embrasser chacun avec beaucoup d’amour, afin que vous compreniez la leçon à apprendre. Et les âmes encore plus, nous aidons chacune à recevoir le chemin qui lui est destiné.

Je ressens dans le cœur de chacun d’entre vous la douleur, le sentiment, la tristesse de voir vos frères souffrir et mourir. Beaucoup se demandent ce que je peux faire. Pour ceux qui restent : être solidaire, aider de toutes les manières possibles ; pour ceux qui partent, pour les âmes qui s’en vont, juste émaner de la lumière, émaner un sentiment d’amour pour chacun, afin qu’ils acceptent notre amour et notre protection. Parce que certains refusent cela et ils sont aussi respectés, et on les emmène là où ils doivent aller.

Je ne peux pas dire, mes fils et mes filles, que tout cela va passer. Je ne peux pas. Je serais accusé dans le futur d’un mensonge que j’aurais dit ; au contraire, vous verrez de plus en plus les résultats de ce que vous avez vous-mêmes créé. C’est nécessaire. Les âmes ont besoin de partir, les âmes ont besoin d’apprendre, les âmes ont besoin d’évoluer. Alors chacun aura son propre chemin. Ne subissez pas la souffrance des autres, agissez, c’est votre rôle. Il ne s’agit pas de s’asseoir et de pleurer sur la souffrance de son frère, mais d’agir, d’être solidaire, d’émaner de la Lumière pour ceux qui restent et pour ceux qui partent, voilà votre action.

 

Et le plus important de tous : analyser chaque événement qui se produit sur votre planète, pourquoi ? Qui a été touché ? Pourquoi ? Et vous aurez de nombreuses réponses. Et nous espérons que cela servira de leçon pour l’avenir, afin que lorsque vous serez dans la cinquième dimension, vous ne répétiez pas les mêmes erreurs. Après avoir vu, et pour certains même ressenti, les conséquences de ce que vous avez fait, vous ne pouvez pas l’éviter. Gaia pleure aussi. C’est comme si chaque point de ce déséquilibre était un point malade sur la planète et que Gaia ressentait la douleur. C’est comme s’il s’agissait de grandes blessures dont elle doit libérer l’énergie pour les guérir, pour les équilibrer.

Soyez donc prêts, avec un cœur attentif et un esprit ouvert. Il n’y a pas de punition. Il n’y a pas de punition. Il n’y a pas de punition.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais pour : https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 812
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité