Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
26 février 2022

SANANDA - TROUVEZ LE BERGER EN VOUS

Canalisé par Vania Rodrigues
1354

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Une fois encore, je ne peux que vous dire ma gratitude, ma gratitude pour cette opportunité d’être ici. Je peux vous dire qu’en ce moment, beaucoup de choses se passent sur votre planète, beaucoup de changements. Des changements dont vous n’avez pas conscience, des changements totalement éthérés, mais qui sont importants pour le déroulement de l’ensemble du processus. Il n’y a rien à craindre, il n’y a rien à craindre, cette planète va s’élever. Même si certains qui sont à sa surface s’obstinent à perturber et à diminuer l’énergie, à la contaminer par leurs mensonges, rien de tout cela ne change la trajectoire de la planète.

Gaia suit un chemin, jour après jour, et élève automatiquement chacun d’entre vous. Ne pensez pas que vous n’êtes pas préparé. Chacun reçoit la lumière du Soleil Central, chaque habitant ; et cette lumière apporte la conscience, elle apporte la sagesse. Seulement, beaucoup sont encore très déstabilisés, déstabilisants. Ils peuvent voir la vérité, mais ils pensent et croient que tout cela est un produit de leur esprit. D’où vient cette information, d’où vient cette compréhension, cette appréhension de ce qui est réellement là ?

 

Je peux vous dire que beaucoup se laissent emporter par cette étrange sagesse qui leur parvient, mais très discrètement, car apparemment pour eux, c’est le mal ; le mal leur met des choses dans la tête. Ils ne feraient donc jamais de commentaires à qui que ce soit, car ils seraient catalogués comme étant mauvais. Mais d’un autre côté, ils réalisent aussi que toute cette sagesse, tout ce qui leur vient à l’esprit a un sens, semble vrai, ne semble pas être une chose trompeuse.

Beaucoup d’entre eux doutent que ce qu’ils ressentent, entendent et pensent soit vrai ou non. Mais ils n’ont pas le courage de commenter, de parler, parce que la grande majorité ne commente pas non plus, ne parle pas non plus. Comment alors ? Comment pouvez-vous apparaître dans cet environnement où il est si important pour vous d’être inséré, avec des idées aussi étranges ? Croyez simplement que la transformation se produit en chacun. Et même ceux dont le cœur ne retient pas la lumière reçoivent tout cela ; avec l’intention, le désir qu’ils changent d’avis, qu’ils changent de maître, qu’ils comprennent le mal qu’ils se font à eux-mêmes, et pas seulement au Tout.

Cela provoque de nombreux bouleversements sur la planète. La manière d’accepter tout cela qui vient à l’esprit est différente chez chaque être humain. Certains ressentent, entendent et deviennent pensifs, introspectifs, effrayés, apparemment même tristes. Mais au fond, ils essaient simplement de comprendre ce qui se passe, et comme ils ne peuvent et ne veulent pas s’ouvrir à quelqu’un, ils s’éloignent de ceux qui pourraient éventuellement leur expliquer quelque chose. Il s’agit de leur propre tentative pour essayer de tout comprendre, non pas à travers l’esprit d’un autre, mais à travers leur propre esprit.

Certains reçoivent toute cette sagesse et ils se rebellent et croient vraiment que le malin les incite à faire des actions qui ne sont pas justes. « Que voulez-vous dire par aller à l’encontre de tout ce que j’ai vécu aujourd’hui, de tout ce qu’on m’a appris, de tout ce que j’ai appris à vivre ? Cela n’existe pas, cela ne vient pas de Dieu ! » Et c’est là qu’ils commencent un combat interne, puissant, très puissant. Car plus ils en apprennent, plus ils se rebellent contre ce qu’ils voient et entendent. « Ce n’est pas possible, ça ne vient pas de Dieu ! » Ils continuent à affirmer.

Ainsi, si vous remarquez autour de vous aujourd’hui, il y a des gens extrêmement impliqués dans les religions comme jamais auparavant, comme dans une sorte de fanatisme ou de frénésie qu’ils n’ont jamais connue auparavant ; essayant de trouver là, la réponse à leurs propres affirmations ; que tout ce qu’ils ont appris et vécu, est vrai. Et il entre, entre, entre de plus en plus dans ce monde souterrain, pour tenter de corroborer ce qu’il croit et ce qu’il a appris. Le grand problème est qu’il ne trouve rien, car tout ce qui n’est pas vrai, tout ce qui n’apporte pas la vérité, n’a aucune base, aucune profondeur, aucun fondement.

Il cherche donc, cherche, cherche et ne trouve pas ce fondement. Et puis il devient de plus en plus désespéré : « Pourquoi ne puis-je pas trouver la réponse dont j’ai besoin ? Pourquoi ne puis-je pas trouver la confirmation de tout ce que j’ai appris ? Ils me disent que c’est un mensonge et pourquoi je ne peux pas trouver la vérité, là où je l’ai apprise ? » Et je dis que vous ne la trouverez pas, parce qu’il n’y a pas de vérité là-bas, il n’y a que de la manipulation et des mensonges.

 

Alors aujourd’hui, sur votre planète, les esprits bouillonnent d’énergies qui vous montrent la vérité et d’énergies qui vous font réfléchir, arrêtez d’être si manipulés. Certains s’arrêtent et réfléchissent, d’autres désespèrent et d’autres encore acceptent et entament un voyage pour approfondir tout ce qu’ils entendent et ressentent à la recherche de la vérité. Ce sera votre monde très bientôt. Ce ne sera pas une planète équilibrée, ce ne sera pas une humanité équilibrée, il y aura des esprits de toutes sortes ; il y aura des actions et des attitudes de toutes sortes ; à la fois des actions de colère, de violence contre tout ce qui a été mis en place et qui n’était que pur mensonge, et des actions de pardon et d’inspiration pour suivre une nouvelle voie, pour suivre le Nouveau Monde.

Vous observerez tout cela, non pas au milieu de cette pagaille, mais de loin, de très loin. Nous l’avons dit ici à plusieurs reprises et je voudrais que vous compreniez : n’essayez pas de changer qui que ce soit, n’essayez pas d’enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit maintenant. Ce n’est pas le moment. Le moment est venu pour vous de rester là où vous êtes, car tous ceux qui, autour de vous, ne partagent pas vos convictions sont en train de vivre leur propre révolution intérieure. Ne pensez pas que tout le monde est encore endormi, car ce n’est pas le cas. Ils sont réveillés un peu chaque jour et chacun avance à son propre rythme et à son propre choix de croire ou de penser que tout cela est l’œuvre du malin.

Ce n’est donc pas à vous d’essayer de faire croire quoi que ce soit à ces personnes, car elles devront découvrir par elles-mêmes chaque point qu’elles commencent à considérer comme une vérité. Ils chercheront la vérité, ils chercheront le chemin. Et par une étrange coïncidence, en cherchant cette voie, ils viendront à vous, et ils viendront à vous, souvent très humblement, en disant simplement : « Je suis désolé pour tout ce dont je vous ai accusé, pardonnez-moi pour ce que je vous ai dit. Aujourd’hui, je vois que j’avais tort. Et vous pourrez échanger une longue accolade, vous, en pardonnant tout ce qui a été dit et que vous avez ressenti, et qui vous a fait tant de mal ; et simplement, en ouvrant votre cœur pour recevoir ce frère ou cette sœur, avec beaucoup d’amour. Mais ce n’est pas le moment d’ouvrir la bouche et de commencer à parler sans discernement. Comprenez, cette étreinte a scellé la complicité, cette étreinte a scellé la confiance.

Alors, taisez-vous encore, laissez celui qui est arrivé et qui a maintenant un lien de confiance avec vous, laissez-le chercher, laissez-le essayer de trouver son chemin. Et vous êtes là, à côté de lui, dans un regard qui dit :  » Je suis là, quoi qu’il ait besoin, je suis là. Donner la confiance et le soutien dont ce frère ou cette sœur aura besoin pour trouver sa voie. Si, à un moment quelconque de cette promenade, il s’arrête et vous demande quelque chose, alors oui, vous pouvez répondre à la question posée. Il ne s’agit pas d’ouvrir la bouche et de prêcher. Répondez à ce qu’on vous demande. Et de cette manière, ce frère ou cette sœur aura de plus en plus confiance en vous et saura qu’à chaque doute sur le chemin, à chaque pierre, il peut y avoir une aide, un conseil, une explication.

Ce sera votre rôle. Vous n’êtes pas des piliers de lumière pour vous tenir sur un piédestal et prêcher aux gens. Ne répétez pas les erreurs du passé. N’essayez pas d’imposer quoi que ce soit à l’esprit de qui que ce soit. Le voyage est solitaire, il dépend de chacun d’entre vous. Chacun apprendra, chacun attirera la connaissance en son temps et à sa manière. Vous ne pouvez rien influencer. Votre rôle est de continuer à être un Pilier de Lumière, afin que chacun puisse voir où vous êtes et puisse, dans les moments de doute et de désespoir, y aller et trouver une épaule sur laquelle s’appuyer, un mot amical, une explication. C’est tout. Et vous continuez à être des Piliers de Lumière, sans guider, sans manipuler, sans impliquer, sans inciter quiconque à quoi que ce soit.

C’était le rôle de vos religions. Ne répétez pas cela. Le grand berger de tout ce processus est Dieu Père/Mère, il est le grand berger de ces moutons qui arrivent. C’est la confiance en Dieu le Père/Mère qui conduira chacun sur le bon chemin ; pas vous, pas vos paroles. Chacun trouvera son chemin selon son esprit, selon le cheminement de son âme. Et puis, petit à petit, beaucoup atteindront votre niveau de connaissance, de croyance et d’énergie par eux-mêmes, sans qu’aucun d’entre vous ne leur donne de conseils ou d’orientation.

 

Et alors cette grande armée de Piliers de Lumière pourra se joindre à eux, car ils sont arrivés à ce point par eux-mêmes, par leur propre volonté, par leur propre mérite et sagesse. Vous vous réunirez alors en un seul grand et merveilleux groupe et vous serez prêts à vous élever. Être un Pilier de Lumière, ce n’est pas prêcher, ce n’est pas penser que l’on a la vérité dans la bouche ; être un Pilier de Lumière, c’est juste être là pour assister, tenir une main, donner un câlin, avoir un mot amical et poser une question ; ce n’est pas prêcher.

Être un Pilier de Lumière n’est pas être un berger, c’est ce que prêchent vos religions, cela ne peut plus être ainsi. Chaque personne sur cette planète a besoin de trouver son propre berger, mais pas un berger extérieur. Chacun sur cette planète doit trouver son propre berger, mais pas un berger vivant, il doit trouver son berger dans son cœur, qui peut être Dieu Père/Mère ou tout autre être de lumière qu’il choisit ; pas de bergers humains.

Alors ne cherchez pas à être, ou à avoir, ce rôle, soyez simplement des Piliers de Lumière. Un point d’appui, un point de référence, un point de lumière. C’est ainsi que chacun d’entre vous qui devient un Pilier de Lumière répandra l’énergie de la Lumière sur cette planète. Avec de l’aide, de l’amour, de la solidarité, simplement en vous montrant exactement comme un Pilier de Lumière.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais pour : https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 983
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité