Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
25 février 2022

SANANDA - LA DISCRIMINATION DES APPARENCES

Canalisé par Vania Rodrigues
1496

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Une fois de plus, c’est avec une grande gratitude que je viens ici maintenant pour transmettre d’autres enseignements. Chaque moment où je suis autorisé à partager toute ma sagesse, toutes mes pensées, est un moment d’élévation pour cette planète. Comme je l’ai déjà dit ici, ces mots, prononcés ou lus, ne sont pas lâchés par le vent, ils sont magnétisés par mon énergie. Ainsi, tous ceux qui les écoutent avec un cœur ouvert recevront tout ce qui est dit ici.

La façon dont je m’adresse à vous ne fait aucune différence pour moi. Je vous appelle fils et filles, je vous appelle frères et sœurs, je vous appelle amis et amies ? pour moi il n’y a pas de différence. Mais il y a toujours la question dans le cœur de chacun. Vous avez été habitués à me voir comme cet être inaccessible quelque part dans le ciel, où tout le respect et l’humilité doivent être utilisés pour m’atteindre. Beaucoup me confondent avec Dieu, m’appellent Dieu.

 

Que disons-nous ici depuis un certain temps déjà ? Qu’il n’y a aucune distance, aucune barrière, aucun point à remplir, ni aucune condition pour que chacun de vous puisse m’atteindre ou atteindre Dieu le Père/Mère. Dans votre conception, il est plus facile pour vous de penser à moi, car j’étais un humain comme vous tous, incarné sur cette planète. Mon image, à ce jour, est forgée d’innombrables façons ; comme un être extrêmement beau pour être accepté plus facilement, par votre esprit très répréhensible.

Aujourd’hui, si à un moment donné il avait été possible de se faire prendre en photo, je dirais que je ne ressemble en rien à ce que vous voyez autour de vous. J’avais les caractéristiques des gens de cette époque et de ce lieu. La beauté que vous m’imputez dans vos images n’a rien à voir avec ma réalité à ce moment-là. Mais si j’étais dépeint comme un Asiatique, un Africain, un albinos ou avec des caractéristiques que vous n’acceptez pas, quel serait le culte de ma personne ? Il était donc nécessaire qu’une image totalement fausse, totalement différente de la vraie, à l’époque, soit créée.

Je vous demande donc : où est la différence ? Si j’étais une personne noire, mon énergie serait-elle différente, mon énergie ne serait-elle pas suffisante pour eux ? Il est certain que pour certaines personnes, oui, il serait inacceptable, inconcevable que je sois une personne noire. Pourquoi ? Mon cœur serait-il différent ? N’aurais-je pas fait tout ce que j’ai fait pour vous amener ici aujourd’hui ? Pourquoi pas ? Ce que j’avais quand je me suis incarné en Jésus, le Christ, n’était qu’un vêtement, qui a duré quelques années. C’est tout. Mon amour, mon énergie n’a rien à voir avec les vêtements que je porte.

Alors je vous demande : Pourquoi tant de différence, pourquoi tant de discrimination ? Que pensez-vous, que pendant ces milliers et milliers d’années où vous vous êtes incarnés ici sur la planète, vous vous êtes incarnés avec les mêmes vêtements que ceux que vous avez aujourd’hui ? Et ne confondez pas ces vêtements que je mentionne avec ceux que vous portez ; ils sont l’enveloppe physique que vous avez reçue. C’est le produit de la génétique, des mélanges, du métissage des races qui ont eu lieu sur la planète.

Ainsi, chaque corps généré est différent parce que le mélange originel est différent ; sinon vous seriez tous identiques, du moins en apparence. Pourquoi ai-je insisté sur ce sujet ? Parce que c’est important. Vos religions ont prêché que vous êtes unique dans l’univers. L’arrogance et la prétention sont telles que vous n’admettez pas qu’il existe d’autres êtres dans l’univers. Dieu Père/Mère est vraiment très paresseux et n’a créé que la race humaine, le reste de l’univers il ne voulait pas faire autre chose. Je me demande s’il a été désillusionné, découragé ou s’il est simplement devenu paresseux.

Mais c’est ce qui vous a été transmis – il n’y a pas de monde dehors. Et je peux vous dire que mon âme vient de ce monde extérieur, elle n’est pas terrestre. Et ensuite, qu’allez-vous dire ? Que j’ai tort, que je mens, que ce n’est pas moi qui parle. Et puis je dirai simplement écoutez vos cœurs et vous saurez, si ce que je dis est une vérité ou un mensonge.

Vous êtes sur le point de rencontrer des races de l’univers et, plus intéressant encore, vous connaîtrez le berceau de leurs apparitions. Vous connaîtrez l’identification exacte des cellules « matérielles » de l’apparence que vous avez aujourd’hui. Parce que c’est ce qui s’est passé. Je l’ai déjà dit ici et je le répète : cette petite histoire d’un seul couple peuplant la planète est impossible, si elle était vraie, vous seriez tous pareils. Mais vous ne l’êtes pas. Ainsi l’origine de vos apparitions, provient d’êtres galactiques, qui ont peuplé cette planète depuis le premier humain créé ici.

 

Et comment ferez-vous lorsque vous verrez un être qui a la même couleur de peau, qui a la même forme d’yeux, qui est de la même taille que vous ? Reconnaîtrez-vous effectivement que lui, que sa race a été le précurseur de votre propre apparition ou non ? Vous continuerez à vous tromper en pensant que cela n’existe pas. Que les choses soient claires ici : je ne parle pas de l’âme, je parle des vêtements physiques. Dans chaque incarnation, vous prenez un vêtement différent selon l’endroit où vous choisissez de naître, la famille dans laquelle vous naissez, et la génétique détermine ce à quoi votre image, votre vêtement physique, ressemblera. Mais elle a une origine et vous verrez ces origines clairement devant vous.

Et comment allez-vous expliquer tout cela ? Et comment allez-vous comprendre toutes les petites histoires qui ont été racontées ? Alors je vous le dis : Arrêtez de regarder l’autre par son apparence, car dans certaines de vos incarnations, vous avez pu être exactement comme lui. Et comme vous prenez la question de la beauté très au sérieux, vous avez peut-être été plus moche que lui. Ah, mais vous ne le croyez pas ? C’est une façon de se protéger de la vérité en croyant à un mensonge.

Beaucoup d’entre vous qui se disent éveillés aujourd’hui font encore de la discrimination envers l’autre. C’est quelque chose d’incompatible avec ceux qui veulent soi-disant aller dans la cinquième dimension. Que voulez-vous dire, discriminer les autres ? Où est l’amour inconditionnel, où est l’amour qui est totalement dépourvu de jugement ? Apprenez à voir l’autre comme vous-même, car à un moment donné de votre parcours, vous avez peut-être été très semblable à lui. Et pourquoi il vous dérange autant aujourd’hui ? Parce qu’on vous a appris à vous désagréger, à discriminer, à vous croire supérieur ou inférieur, provoquant cette vague de déséquilibre entre vous.

Nous l’avons dit ici à plusieurs reprises, nous ne regardons pas les corps physiques, nous ne voyons que l’âme. Et bien sûr, tout ce processus de discrimination apparaît dans l’âme. Nous savons que vous n’avez pas un cœur pur, nous savons que vous n’émanez pas encore l’amour inconditionnel à 100%. Mais je vais vous dire quelque chose : par notre amour infini, nous savons aussi que c’est une chose progressive, que ce n’est pas du jour au lendemain que vous émanerez 100% d’amour inconditionnel. Mais qu’avons-nous besoin de voir au moins ? L’intention, la tentative, la volonté, la recherche de faire un pas en avant chaque jour, et cela existe aussi. Et je vous dis que c’est ce qui vous permettra d’atteindre la Cinquième Dimension.

Mes fils et mes filles, mes frères et mes sœurs, ce ne sera pas un processus facile. Disons-le ainsi : vous avez reçu le libre arbitre, un processus unique dans l’univers entier. Maintenant vous allez récolter le résultat de ceci qui est de changer de dimension dans la conscience physique. Est-ce que ce sera facile ? Non, et je peux vous le dire, ce sera plus difficile chaque jour parce que les tests deviendront plus profonds. Chaque pas en avant est accompagné d’un test plus difficile pour voir dans quelle mesure vous avez réellement appris ce qu’est l’amour inconditionnel. Et c’est le sentiment que vous avez souvent, que vous avancez et que vous reculez, que vous avancez et que vous reculez. Ce n’est pas seulement un sentiment, c’est la vérité. Vous allez de l’avant et vous êtes testé, et vous ne réussissez pas le test ; vous retournez sur le chemin, pour passer à nouveau le même test.

 

Et vous y restez jusqu’à ce que vous réussissiez chaque test. Maintenant, ce qui est très important et ce qui me ramène à ce que j’ai dit au début : Dieu Père/Mère n’est pas à un point inaccessible, ni extrêmement occupé au point de ne pas entendre ce que vous demandez. De la même façon, je suis, de la même façon que Marie est, de la même façon que tous les autres Etres de Lumière que vous connaissez. Chacun d’entre vous qui nous accepte dans son cœur nous a comme Étincelles en lui. Nous ne sommes donc pas à l’extérieur, nous ne sommes pas dans une image, nous sommes en vous. Et il n’y a pas d’endroit plus rapide, plus facile d’accès que cet endroit où nous sommes.

Alors ne nous cherchez pas dehors. Ne nous cherchez pas devant une image. Cherchez-nous dans votre cœur, et sûrement, si vous y croyez, vous nous trouverez.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais pour : https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 983
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité