Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
16 février 2022

EXPANSION DE VOTRE TRIPLE FLAMME EN DIAMANT ROSE

Canalisé par Linda Dillon
1455

La Mère Universelle Marie nous a offert une expansion de notre Triple Flamme de Diamant Rose pendant l’Appel du Cœur de février. « Donc, ce que nous faisons dans ce moment infini de maintenant, c’est que nous développons votre moi essentiel, le magnifique Diamant Rose que j’ai éveillé en vous il y a des éons et des minutes. »

Salutations, je suis Marie, Mère universelle. Mère. Mère de l’Un, Mère du Tout, Mère de la création, et de vous, mes chers. Nous venons ici ce jour dans l’unité et l’équilibre du cœur, et de la conscience du cœur dans l’essence infinie, éternelle de qui vous êtes, et de qui nous sommes. Et je vous apporte aujourd’hui cette expansion pendant ce temps de 2022 à 44.

 

Il est temps, doux anges, de grandir, de s’étendre, de faire grand. Et cela ne signifie pas seulement dans la réalité matérielle, bien que ce soit important, car vous créez, et co-créez, et donnez naissance à la Nouvelle Terre. Vous avez dépassé l’horizon. Vous vous êtes ancrés dans votre nouvelle maison. Et il est temps de vous étendre, de grandir en elle, afin qu’au cours de votre séjour, lorsque vous voyagez dans les deux sens entre les dimensions, les réalités et mes fuseaux horaires infinis, vous soyez si grands, si bien ancrés qu’il n’y ait aucun sentiment – aucun – d’accablement, d’épuisement, de limitation.

Donc, ce que nous faisons dans ce moment infini de maintenant, c’est que nous développons votre moi essentiel, le magnifique Diamant Rose que j’ai éveillé en vous il y a des éons et des minutes. Nous étendons notre flamme, Mon Diamant Bleu et l’Or du Père, tandis que nous vous spiralons et vous infusons, et permettons à cette expansion de votre connaissance sacrée de votre soi infini, divin et souverain de prendre véritablement votre place sur et hors de la planète.

Beaucoup de choses vont se passer dans les jours et les semaines à venir. C’est une fortification, oui, mais c’est aussi, mes chers, c’est vous, et c’est vous qui brillez de mille feux. Et c’est mon cadeau pour vous, car vous faites partie de ce Conseil de l’Amour, et vous êtes l’expression, à bien des égards, de ce Conseil de l’Amour, Ma Légion de Lumière sur Terra Gaïa.

Alors, ancrez fermement votre cordon rouge au sein de Gaïa. Sentez qu’elle ne vous tire pas, mais qu’elle vous maintient sur la planète, afin que vous puissiez vous élever, et que vous vous élèverez au-dessus et au-dessous, à l’intérieur et à l’extérieur, conformément aux lois (universelles). Maintenant, montez et soyez simplement présents. Oui, vous allez sentir les nôtres, le Bleu et l’Or… mais là où je vous guide pour vous ancrer, c’est dans le Rose. Venez au centre, venez au centre même de votre être. Voyez-vous la beauté et le don de l’amour que vous êtes, ange lumineux, que vous êtes le cœur de Valentin ? Et cet amour, oui, comprend des cœurs et des roses, et bien plus encore.

Venez à l’infini de votre être sacré. Tout ce que vous avez besoin de faire est de dire « oui » et de permettre. Cela ne s’étend pas seulement vers le haut, mes chéris, mais aussi dans tout votre champ, du Sceau de Salomon jusqu’au centre même de votre physicalité. Nous l’étendons et le remplissons avec l’infinité du Diamant Rose, avec l’infinité de vous, vous exposant, vous éveillant à vous. Prenez un moment… plus… Permettez-vous de briller avec éclat. Permettez-vous d’être la flamme éternelle de la beauté et de la grâce. On ne renonce pas à cela.

 

Je vous ai souvent dit : « Si c’est de l’amour, faites-le. Et si ce n’est pas le cas, détournez-vous. » Et j’ai entendu tant d’entre vous dire, « Eh bien, c’est quelque part entre les deux, Mère. » Ceci va clarifier… c’est vous qui allez grandir, et c’est nous qui vous tenons, qui vous stabilisons pendant que vous grandissez, que vous vous développez dans la beauté de qui vous êtes.

Allez avec mon amour.

Canalisé par Linda Dillon

 

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 084
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité