Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
31 janvier 2022

SANANDA - APPRENEZ A CONNAITRE VOS OBSTACLES

Canalisé par Vania Rodrigues
2309

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Une fois de plus, c’est avec une grande joie que je suis ici. C’est avec une grande joie que j’apporte tout mon amour, toute mon énergie à chaque habitant de cette planète. Les changements sont forts. Si vous vous demandez quand tout cela va se produire, ma réponse est que c’est déjà le cas. La transmutation des énergies, l’équilibrage des énergies est en train de se produire.

Toute la transformation de cette planète est la forme physique de la génération de l’énergie nécessaire pour combattre ce qui doit être combattu. Là, beaucoup d’entre vous peuvent penser : « Que voulez-vous dire, Gaia faisant souffrir tant d’enfants, tant de personnes perdant leur maison, tant de personnes perdant tout ; est-ce une façon positive de transmuter l’énergie négative ? » Je vous répondrai que vous devez arrêter de vous transformer en éternels souffrants.

 

Comme cela a été dit ici et répété d’innombrables fois, chacun est là où il doit être. Avant que vous ne jugiez Dieu Père/Mère, que vous ne jugiez Gaia, ou que vous ne jugiez qui que ce soit d’autre, je voudrais vous poser une question : Est-ce que chacun d’entre vous connaît chacune des âmes qui sont là ? Chacun d’entre vous connaît-il l’histoire de cette âme, ce qu’elle a planté et ce qu’elle récolte maintenant ? Non, vous ne savez pas. Vous pensez que tout ce qui arrive est pour le mal, que tout ce qui arrive est pour générer de la souffrance, comme une punition. Mais il n’en est rien, je peux vous dire que toute grande souffrance correspond à une grande leçon. Rien n’est vain, rien n’est une punition.

Alors, si ces âmes qui sont là, où la nature est devenue austère et violente, ne sont pas de pauvres âmes qui subissent tout cela, elles reçoivent la récolte de ce qu’elles ont planté. Mais comme vous ne voyez rien, vous jugez simplement : « La nature est impitoyable et mauvaise. » Alors je peux vous dire, apprenez à vivre avec, car le processus ne commencera pas, le processus a déjà commencé. Et l’équilibrage des énergies nécessaires sur la planète est déjà en cours.

Beaucoup diront que c’est vous qui avez causé tout ça. Le changement climatique sur la planète est le résultat de tout ce que vous avez provoqué. Je vous dirai que ce n’est pas entièrement faux. Une grande partie de ce que vous vivez, tout ce déséquilibre, oui, c’est vous qui l’avez provoqué, mais une autre partie ne l’est pas. Comprenez ceci : Vous avez créé des grilles énormes et puissantes depuis longtemps, depuis des éons sur cette planète, ce n’est pas une simple pluie qui va détruire ces grilles. Il faut une force, une contre-énergie de même ampleur ou supérieure, pour détruire chacune de ces grilles. Et je peux vous dire que les égrégores qui sont détruits sont très petits. Comprenez-les comme vous le souhaitez.

Nous n’avons jamais dit ici que le processus serait facile à vivre, au contraire, ces derniers temps nous avons répété exhaustivement que des moments difficiles arriveront ; et vous préférez ne pas croire, préférer ne pas comprendre, préférer ne pas accepter. Je dis seulement que chacun d’entre vous récoltera ce qui est proportionnel à ce qu’il doit apprendre, ni plus ni moins. Les obstacles qui apparaissent sur vos parcours ne sont pas des punitions, ce sont des points d’attention, des points de réflexion, afin que vous ne répétiez pas les erreurs d’un passé, récent ou non.

Ne voyez pas les obstacles et les problèmes comme des pierres insurmontables ; voyez chacun d’eux comme des leçons, qui vous montrent : Voici une leçon que vous ne pouvez pas répéter ! Et au moment où vous vous arrêtez et écoutez votre cœur, demandez-vous : quelle leçon dois-je apprendre ? Qu’ai-je fait pour générer cet obstacle ? Qu’ai-je fait pour générer cette énorme pierre que je ne peux pas enlever du chemin ? Et si vous demandez avec votre cœur, vous entendrez la réponse. Et vous pourrez alors prendre la décision qui s’impose : rester assis à fixer cette pierre insurmontable et y mourir, ou engager quelqu’un qui viendra la débarrasser de votre chemin, métaphoriquement parlant.

 

Ne soyez pas effrayés par les obstacles, ne soyez pas effrayés par les leçons, elles ne dureront plus. Vous n’aurez pas une autre incarnation sur cette planète pour dissoudre les leçons, elles arrivent rapidement, elles se montrent pleinement et vous devez juste les regarder en face, faire face aux problèmes, faire face aux obstacles et demander avec votre cœur ce que vous pouvez faire pour vous en sortir. C’est tout. Vous n’avez pas à attendre longtemps, sauf si vous voulez vous asseoir sur le bord de la route et attendre un miracle. Il peut même venir, mais il vous faudra planter pour que le miracle se produise.

Le temps n’est donc pas d’attendre ce qui est à venir, le temps est de vivre le présent, de vivre dans l’instant, de vivre tout ce qui apparaît sur votre chemin et que vous remarquez qu’il y a un point à dépasser. Super, alors il est temps de s’asseoir et de demander à votre cœur comment vous pouvez surmonter cet obstacle. Quand je dis écoutez votre cœur, vous pouvez écouter votre Soi Supérieur, vous pouvez nous écouter, vous pouvez écouter qui vous voulez. Mettez-vous dans votre cœur et posez la question. Et je vous assure que la réponse ne sera peut-être pas immédiate, mais qu’elle sera claire comme de l’eau de roche. Car nous n’avons plus le temps de jouer aux devinettes avec vous, en vous montrant des symboles, des formes, pour que vous compreniez la réponse.

Nous devons également être très rapides dans les réponses que nous vous donnons afin que vous puissiez prendre cet obstacle et le surmonter, afin que de nouveaux obstacles puissent venir et que vous puissiez ainsi tirer de plus en plus de leçons et évoluer. Il n’y a pas de temps pour les jeux, il n’y a pas de temps pour les devinettes, il n’y a pas de temps pour que vous passiez du temps et du temps et du temps à essayer de comprendre où se trouve le problème. Et je vous assure que nous serons rapides, nous serons extrêmement rapides pour vous répondre sur cet obstacle.

Maintenant, ce que vous allez en faire, c’est votre choix, c’est votre vérité, c’est votre conscience, c’est votre évolution qui va dire : « Je comprends, je vais prendre une décision. » Bien, n’attendez pas que nous prenions la décision pour vous, la décision sera toujours la vôtre, car les choix sont toujours les vôtres. Mais il est certain que vous saurez exactement quel est le problème, afin de le traiter correctement, de le traiter avec urgence et de le résoudre efficacement. Et ensuite, nous nous demanderons une fois de plus si vous nous écouterez ou non.

Ce sujet devient déjà ennuyeux et assez répétitif, et beaucoup d’entre vous ne supportent plus de l’entendre. Nous n’avons pas de problème avec ça, nous serons aussi ennuyeux que nécessaire, pour que vous compreniez, pour que vous veniez vraiment nous voir. Ceux qui en ont marre et ne veulent plus l’entendre, n’écoutent pas. Si nous vous ennuyons en répétant cela sans cesse, peut-être y a-t-il un point sérieux à votre attention auquel vous ne souhaitez pas accorder l’importance nécessaire. Nous ne nous soucions pas de vous faire plaisir, nous devons vous montrer le chemin.

 

Et c’est un chemin que vous n’avez pas voulu emprunter, parce que vous avez essayé tant de fois et que vous n’avez rien obtenu. Je vous le dis donc, tant que vous n’êtes pas habilité, tant que vous ne vous sentez pas digne, tant que vous ne vous sentez pas prêt à entendre notre réponse, vous n’entendrez rien, vous ne percevrez rien. Je vous le garantis, ceux qui n’ont jamais abandonné ne nous entendront peut-être même pas parler, mais c’est leur cœur qui parle. Et il n’y a pas un seul d’entre vous qui n’écoute pas son propre cœur, car il fait partie de vous, il n’est pas extérieur.

L’insistance et la confiance mènent à ce que vous voulez. Le problème est que vous êtes tellement fatigué de tant de choses dites et non vues que vous ne croyez plus en rien. C’est dommage, car ceux qui croient en ce qu’ils ne voient pas vont de l’avant, grandissent et évoluent. Et vous qui doutez, qui ne vous croyez pas prêts et qui ne faites pas le moindre effort pour l’être, vous récolterez ce que vous avez semé. Rien de plus que ça. Ne vous attendez pas à ce que les choses deviennent plus faciles chaque jour, au contraire, elles deviendront plus difficiles chaque jour, car c’est maintenant que vous devrez appliquer tout ce que vous avez appris. Ce sera le moment de vivre comme on vous l’a appris. Celui qui agit de ces deux manières traversera tout debout, même si le monde autour de lui s’écroule, il traversera tout debout. Si vous ne pouvez pas vivre ce que vous avez appris, votre voyage sera très difficile.

La terre se transforme et cette transformation est nécessaire pour éliminer les égrégores que vous avez créés. La tendance ne s’améliorera donc jamais. Maintenant, ceux qui suivent le chemin correct que nous guidons ne passeront par rien de tout cela, car ils mériteront, à un certain moment de leur voyage, de partir pour la Cinquième Dimension. Et ceux qui sont encore là, qui se demandent encore s’ils doivent croire ou non, vivront ce qui doit être vécu ; personne n’est libre de rien.

 

Et j’aimerais beaucoup que chacun d’entre vous ait dans sa conscience que tout, tout ce que vous traversez ou traverserez est le résultat de votre marche de l’âme. Il n’y a pas moyen d’y échapper. Apprenez simplement à résoudre les problèmes et continuez à marcher. Rester assis et pleurer ne vous mènera certainement nulle part.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 975
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité