Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 janvier 2022

PRIERES POUR TOUS CEUX QUI EN ONT BESOIN

Bonjour ou bonsoir à vous tous

Ce matin nous avons prié pour l'humanité, la Terre, les conflits, les guerres, les malades et tous ceux qui en ont besoin ; ceci a été fait avec le Docteur Luc BODIN et voici le lien du replay :

https://www.youtube.com/watch?v=j2z499ekxy0

Chaque dimanche à 11 h du matin nous ferons de nouvelles prières.

Si vous avez une demande particulière, vous pouvez m'écrire à :

katia34190@gmail.com

Je prie aussi pour ceux qui sont partis de l'autre côté du voile ainsi que pour les animaux.

Personnellement je m'occupe aussi d'un petit ange nommé Enzo âgé de 15 jours qui se bat pour vivre et vous pouvez aussi joindre vos prières aux miennes.

 

Merci à vous tous

Impression rigide « Archange Raphael Healing Light », par BlackStarGirl |  Redbubble

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité