Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
21 janvier 2022

UNE BELLE PRIERE AUX ARCHANGES

Peut être une image de texte qui dit ’Prière des Archanges Qu'au Nom du Dieu tout puissant L'archange Michael soit à ma droite archange Gabriel à ma gauche L'archange Uriel devant moi L'archange Raphael derrière moi Que la gloire du Dieu tout puissant repose sur ma tête Que le Seigneur Jésus habite dans mon coeur Que l'Esprit Saint éclaire mes pas et Que Marie chemine avec moi Alors il ne me sera fait aucun mal je ne ferai aucun mal et je ne me ferai pas de mal Manon DesSources’

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité