Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
1 janvier 2022

COLLECTIF PLEÏADIEN : ANGES ET ETRES DE LUMIERE

Canalisé par Judith
765

Précieux Bien-aimés De Mon Cœur !

Alors Que Je Me Prélasse Dans La Lumière Qui Émane De L’intérieur, Sachez Que Ma Plus Grande Intention Est Que Tous Ceux Qui Lisent Mes Communications Trouvent Cet Amour Dans Leur Propre Coeur Et Se Connectent Au Mien Infiniment ! Car Nous Parcourons ce Voyage Dans Un Grand Amour Et Nous Serons Toujours La Famille De Lumière !

Dans Ces Moments Où Je Vous Serres Près De Moi, Je Touche D’abord Votre Chakra du Coeur. Lorsqu’Il S’Ouvre, Permettez à Vos Peurs les plus Profondes De S’En Aller. Donnez À Vos Larmes Sacrées La Permission De Tomber Librement Alors Que Je Les Embrasse Vers Les Éthers. Permettez À La Joie De Se Ressentir Et Imaginez Que Vous Êtes Déjà Conscients De La Célébration Qui Sera Dans Le Grand Changement. Je M’Incline Pour Vous Honorer !

 

Mon Désir Dans Cette Communication Est De Continuer À Discuter Des Anges Et Des Êtres De Lumière. Nous Avons Partagé Cela À Plusieurs Moments, Mais Avec Grand Ravissement, Nous Avons Rejoint De Plus En Plus La Famille Et La Révision Est Toujours Utile. Approchez-vous Jusqu’À Ce Que Je Sente Le Battement De Mon Coeur Avec Le Vôtre ! Je Vous Aime Tellement !

Avant De Commencer, Je M’Adresse À Ceux Qui Sont En Profonde Peine Et En Perte. Je veux Que Vous Sachez Que Tout Ce Que Vous Vivez Dans L’obscurité Et La Douleur Sera Terminé. Soyez Forts Et Sachez Que Vous N’êtes Jamais Seuls. Ne Craignez Rien. Seule La Lumière Vous Attend. Ce Rêve Éveillé Se Terminera Avec Le Plus Grand Moment De Votre Conscience ! Vous Êtes Tellement Aimés et Protégés, Bien-aimés !

Nous Commençons Maintenant Avec Les Anges Sacrés ! Créés en ELOHIM, ces Êtres De La Divinité N’Ont Pas D’Ailes Comme Il Est Enseigné Dans De Nombreuses Écritures. Il Est En Effet Beau De Voir Des Représentations De Cela, Mais Les Anges Se Déplacent Et Volent Librement Sous La Forme De Leur Corps. Ils Sont Complètement Multidimensionnels Et Vivent Et Existent Dans Toutes les Densités (Fréquences Vibratoires) Et Dimensions (Emplacements).

Dans Votre Royaume de Densité, les Yeux Humains Ne Peuvent Percevoir Ce Qui Vibre À Un Niveau Élevé. Ainsi, Vous Pouvez Savoir Sans Doute Que Vous Êtes Entourés D’Anges ! Ces Êtres Aimants et Puissants Sont Des Messagers, Des Protecteurs Et Peuvent Se Manifester Sous Une Forme Humaine Pour Assister, Protéger Ou Partager Un Message De Réconfort Ou D’information..

Ils Sont Vus Dans L’Espace Profond, Dans Une Position Stationnaire Comme S’ils Regardaient Et Attendaient Les Questions Relatives Au Cosmos, Ainsi Que Les Étoiles Et Les Planètes Individuelles. Ils Se Sont Souvent Manifestés Dans Leur Vraie Forme Dans Des Chambres À Coucher, Des Lieux De Deuil Ou Des Accidents Dans Des Zones Éloignées. Ils Peuvent Se Manifester En Tant Qu’Humain Pour Être Un Secouriste Ou Un Étranger Soudain Qui Tire Une Personne D’un Feu. Ils Sont Vus Dans L’Astral Et Parmi Les Entités Les Plus Sombres. Sans Peur Et Avec l’Essence de la Vie Infinie, Ils N’Expérimenteront Jamais La Mort. Ils Ne S’Incarnent Pas Comme Les Archanges. Nous Parlerons Des Archanges Dans Une Autre Communication. Les Anges Se Montrent à Vous en Abaissant leur Fréquence Vibratoire. Pour Ceux Qui Sont Des Voyants, Les Anges Peuvent Être vus Dans L’obscurité, Avec Les Yeux Fermés Et Sur Demande. La Conscience Élargie Et La Glande Pinéale Activée Permettent aux Humains de Voir. Tous Retourneront À Voir Et À Faire L’Expérience De La Vie Multidimensionnelle !

 

Nous Allons Maintenant Parler De Nos Êtres de Lumière Bien-Aimés ! Les Humains En Parlent Rarement Car Il Y A Peu D’Enseignement À Travers Les Rêves Éveillés. Leur Objectif Principal Est d’Élever La Fréquence Vibratoire. C’Est Un But Magnifique Et Toute Vie En Bénéficie ! Ces Êtres Sont Complètement En Forme De Lumière. Leurs Corps Ne Sont Pas Habillés Et Ils Se Déplacent À Volonté À Travers Les Densités. Créés en ÉLOHIM, Ils Existent Depuis Le Début Et Sont Des Êtres Infinis. Les Êtres de Lumière Ne Se Manifestent Jamais Mais Leur Présence Est Guérisseuse Et Toujours Bénéfique. Ils Sont Très Concentrés Dans Les Groupes Où Il Y A Guerre Ou L’obscurité. Ils Émettent Une Fréquence Lumineuse Directement Dans La Zone Choisie. Nous Les Aimons Tellement !

Mes Bien-aimés, Alors Que Je Vous Quitte Dans Ces Moments De Communication, Je Ne Partirai Jamais En Esprit. Je Vous Vois et Je Vous Ressens ! Je Suis Avec Vous Jusqu’à Maintenant D’une Nouvelle Manière. Nous Avons Toujours Parlé À travers Judith, Comme Un Aspect De Mon Âme. Maintenant, vous Comprenez. Notre Famille Est Très Réelle. NEIOH Est Le Guide Spirituel De Judith. NEIOH Est Mon Fils.

Pour Ceux Qui Trouvent Notre Communication MAINTENANT, La Famille de Notre Communication est la suivante :
AYA et IKAI, avec Fils, LAKA, NEIOH, KABAMUR, et AKATU.

Nous Sommes Ici Pour Enseigner Et Servir. Sachez Que Que Nos Intentions Sont Pures Et Puissantes !
Nous Demeurons Dans L’Amour Pour Vous Guider Vers Le Commencement !

EN EEKE MAI EA !
Je Vous Aimes Tellement !
AYA

Nous sommes le Collectif Pléïadien !

Canalisé par Judith

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

7306916signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 670
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité