Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
5 novembre 2021

ENSEIGNEMENTS DE NELLY CASADEÏ

Comme je vous l'ai dit de nombreuses fois, quand je vous parle d'un outil ou d''une personne c'est que je l'ai testé.

 

Aujourd'hui je vous recommande les soins de Nelly qui sont super surtout si vous avez des blocages ou des questions restées sans réponse.

Je vous poste aussi son youtube où vous trouverez des vidéos très intéressantes.

https://www.youtube.com/channel/UCsJECWjkb0Pxz546EH_3Tug/videos

Elle est aussi sur Facebook.

Vous pouvez la contacter :

energiesoinsdivins@gmail.com

Son nouveau livre paraitra le 6 mai 2022, alors en attendant vous avez ses deux premiers livres dont je vous ai parlé.

unnasignautre_blogmed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 638
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité