Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
31 octobre 2021

ARCHANGE RAPHAËL : CHAMBRE DE GUERISON D'EMERAUDE OCTOGONALE

Canalisé par Linda Dillon
2574
Campagne annuelle de financement
En cette année qui s'achève, je fais appel à vous afin de contribuer à maintenir ce site en ligne. Par votre contribution, vous pouvez aider un grand nombre de vos frères et soeurs qui tout comme vous, par l'appel du Coeur, participent activement à l'élévation de la Conscience personnelle et planétaire... LIRE LA SUITE

------------------------

Archange Raphaël : Vous êtes nés au tout début, vous êtes nés du cœur de l’Un, de la pureté de l’Amour, rien d’autre.

Cela n’a jamais changé.

En mars 2012, l’Archange Raphaël par l’intermédiaire de Linda Dillon, canal du Conseil de l’Amour, nous a parlé de sa chambre de guérison d’émeraude Octogonale à la base de la spirale d’or.

Il est intéressant de noter ce que l’Archange Raphaël dit à propos de la forme octogonale et du chiffre 8 :

 

« Venez avec moi au pied de la spirale d’or car j’y ai placé mon Émeraude Octogonale, la chambre de guérison que j’ai créée pour vous, pour chacun d’entre vous. »

« C’est un octogone parce que 8 est le chiffre de la création. »

« C’est la dimension de la création, et je veux aussi que vous arriviez à comprendre, à comprendre pleinement, qu’ il n’y a pas de différence entre la guérison et la création. »

Aussi :

« Vous devez savoir que les chambres de guérison à bord des vaisseaux de vos frères et soeurs des étoiles ont été modelées sur cette chambre. »

« C’est une sagesse ancienne et elle est utilisée dans tout le multivers. »

****

Voici le reste de cette discussion en détail.

Bonjour, je suis Raphaël. Bienvenue à vous. Bienvenue à vous tous.

Je Suis l’Archange d’Émeraude et je remercie le canal pour sa description, car c’est une joie d’être considéré comme une douceur, et c’est un cadeau de douceur que je souhaite donner à chacun d’entre vous car c’est un domaine qui a manqué sur votre planète depuis longtemps.

Vous avez vu beaucoup de violence, beaucoup de chaos, de guerre, de désordre, et pourtant ce à quoi votre âme aspire, ce que votre coeur désire, mes amis bien-aimés, oui, c’est la paix de Michaël et la douceur de l’Amour, la gentillesse de l’interaction, et la douceur de ce qui est disponible pour vous sur votre planète.

Beaucoup d’entre vous ne me connaissent pas, mais je souhaite changer cela. Je souhaite que vous connaissiez ma présence dans votre vie, dans votre Univers et sur votre planète également. Je souhaite que vous sachiez que je me soucie de chacun d’entre vous.

Vous vous avez souvent entendus dire que nous sommes dans un partenariat sacré et je souhaite insister sur ce point auprès de chacun d’entre vous. Je suis un partenaire de votre guérison. Je suis un partenaire dans votre vie.

Quand je vous parle de guérison, je vous parle de la guérison de votre cœur, de votre esprit, de votre champ émotionnel, oui, de votre vie. Et comment faisons-nous cela ?

Nous le faisons par le fait que vous reconnaissez et arrivez à comprendre votre valeur, votre intégralité, combien profondément vous êtes Aimé, non seulement par moi mais par Mère-Père-Un, par des légions entières d’anges.

Aucun de vous, aucun de vous n’a la moindre idée de la façon dont vous êtes profondément Aimé, et lorsque vous arrivez à le savoir, vous êtes instantanément guéri.

Oui, c’est aussi simple et aussi complexe que cela, car n’est-ce pas là le malaise de votre planète Terre, du collectif ?

C’est que vous avez oublié ce fait très simple, que vous êtes chéris.

C’est donc à cela que je souhaite remédier ce soir. C’est de cela que je souhaite vous parler. C’est cela que je souhaite ancrer en vous.

Je suis du Rayon Émeraude et qu’est-ce que cela signifie en vos termes et en termes pratiques ?

Cela signifie que je suis du rayon de votre cœur.

Je suis du Rayon de l’Amour et l’Amour est le carburant, la fibre, la matière, l’essence de l’Un, et de l’Univers entier.

 

Il a pris des millions et des millions et des millions de formes mais le Rayon Émeraude est l’Amour.

C’est donc ce que j’ai à vous offrir, c’est mon essence. C’est mon cadeau et c’est mon engagement.

Je m’avance, particulièrement maintenant en ce moment, pendant le temps de l’Ascension de votre planète, de cette belle Gaïa, et de chacun d’entre vous parce qu’il est nécessaire que la guérison non seulement ait lieu mais soit achevée en termes pour que vous puissiez voler librement, pour que vous puissiez revendiquer votre droit de naissance, et ce n’est pas seulement à un groupe spécifique que cette guérison est offerte.

Elle l’est pour chaque être sur cette planète.

Nous ne portons jamais de jugement et nous vous demandons de ne pas le faire non plus, mes bien-aimés. Nous invitons donc tout le monde, quelle que soit la façon dont vous vous considérez, saint, pécheur, hérétique, martyr. Cela n’a pas d’importance parce que vous êtes Aimés, parce que nous vous connaissons vraiment.

Nous connaissons votre cœur et nous connaissons votre essence et peu importe que vous voyagiez le long du Rayon Émeraude, vous êtes toujours l’essence de l’Amour.

Alors vous pouvez vous sentir et croire et être de couleur magenta ou bleue ou Halion, mais ce sont toujours des manifestations d’Amour, alors je vous revendique comme mien parce que vous avez évolué à partir du vert.

Je souhaite vous donner des outils, mais plus que cela, ces outils contiennent mon essence et ma compréhension, car s’il y a une chose que je souhaite vous donner ce soir, c’est ma compréhension de Qui vous êtes.

Vous vous regardez dans le miroir et parfois vous vous voyez, mais 9 fois sur 10, vous ne vous voyez pas. Donc je souhaite changer cela aussi.

Je vous invite, mes chers amis, à venir avec moi et à vous sentir au pied de la spirale d’or.

Et laissez-moi vous expliquer cette spirale d’or car elle est utilisée par nous tous. Oui, c’est l’Or de Gabriel, mais c’est aussi la spirale que nous gravissons depuis votre plan, depuis ce que vous pensez être la 3ème dimension jusqu’au cœur de l’Un, et elle est complètement entourée par les hôtes célestes, par la compagnie du ciel, par le Conseil de l’Amour, par tous les êtres ascensionnés.

Alors venez avec moi au pied de la spirale d’or car c’est là que j’ai placé mon Émeraude Octogonale, la chambre de guérison que j’ai créée pour vous, pour chacun d’entre vous.

C’est votre espace de guérison sacré que je vous apporte en ce jour.

C’est un octogone parce que 8 est le nombre de la création. C’est la dimension de la création, et je veux aussi que vous compreniez, que vous compreniez pleinement qu’il n’y a pas de différence entre la guérison et la création.

 

Alors prenez une bouffée de vert et voyagez avec moi dans cette belle chambre d’émeraude. C’est la plus riche, la plus profonde des émeraudes que vous ayez jamais vue. Et oui, bien sûr, elle a une porte et je suis là pour vous accueillir à l’intérieur.

Mes amis bien-aimés entrez, entrez dans cette chambre avec moi et voyez ce qui s’y trouve, car elle n’est pas décorée de manière élaborée, vous pouvez même la trouver dépouillée, mais il y a un canapé, un lit de camp, une chaise confortable et des coussins.

Choisissez, mes biens aimés, où vous souhaitez vous asseoir, où vous souhaitez vous allonger afin d’être complètement rempli, irradié de la meilleure des façons par les rayons émeraude qui pénétreront depuis ces murs à l’intérieur de cette chambre dans chaque partie de votre être.

Oui, dans chaque cellule, dans chaque fibre, dans vos os, dans vos muscles, dans vos organes, dans vos champs mental, émotionnel, causal, tous vos champs.

Effaçons, ensemble ce soir, définitivement, effaçons toute empreinte qui n’est pas de plénitude, qui n’est pas d’amour.

Vous êtes nés au tout début, vous êtes nés du cœur de l’Un, de la pureté de l’Amour, rien d’autre. Cela n’a jamais changé.

Vous pouvez avoir adopté de faux systèmes de croyances, des maux, des maladies, mais ce ne sont que des systèmes de croyances ; c’est juste vous qui vous punissez et je ne suggère même pas, je ne suggérerais pas que vous le sachiez, et vous n’en avez pas besoin.

Ce que je vous offre maintenant, cela ne nécessite aucune connaissance de quel mal, de quelle cause, de quelle racine.

Tout ce que cela nécessite, c’est votre choix et votre décision de permettre à la guérison de l’Amour de vous pénétrer pleinement et complètement.

C’est mon plaidoyer et c’est mon cadeau.

Maintenant, alors que vous êtes assis sur votre coussin de velours, je souhaite vous donner un nouveau miroir.

Il s’agit d’un miroir tenu à la main et je souhaite donc que vous tendiez la main vers moi pour m’indiquer votre volonté de regarder les choses, la vie, votre planète, les autres, mais surtout vous-même d’une manière différente.

 

Prenez-le. C’est un beau, beau miroir. Il est incrusté d’émeraudes, et au dos de celui-ci vous verrez le symbole de mon Amour. Il sera unique pour chacun d’entre vous.

Maintenant, retournez-le et levez ce miroir vers votre visage, vers vos yeux, et je l’ai ajusté alors que nous commençons, pour que vous vous voyiez aujourd’hui de la façon dont je vous vois et vous connais, pour que vous voyiez ce puissant être d’Amour qui n’a aucun défaut, qui est complètement digne et complètement capable non seulement de guérir mais aussi de se déplacer et d’amener cette énergie dans la création, car ce n’est pas seulement une chambre de guérison, c’est une chambre de création.

Regardez profondément dans ce miroir de l’Amour et laissez-le vous rappeler la vérité.

Vous n’êtes pas ceux qui sont abattus ou découragés. Oui, bien sûr, il y a eu des moments, mes amis bien-aimés, où vous étiez épuisés, fatigués, et vous vous demandiez si vous étiez seuls.

Je vous donne ceci afin que vous puissiez vous restaurer et voir que vous n’êtes aucune de ces conditions illusoires.

Vous êtes un ange brillant dans la forme et il importe peu que vous soyez humain, hybride ou semence d’étoile. Vous êtes un ange.

Rappelez-vous d’où vous venez.

Je vous demande, je vous prie, de garder ce miroir avec vous, et de le garder à portée de main.

Placez-le sur votre autel ou dans votre salle de bain, votre table de chevet, mais gardez-le à portée de main et regardez souvent la merveille de vous-même et voyez Qui Vous Êtes.

Parce que lorsque vous sortez en tant que porteur de lumière, travailleur de lumière, constructeur de lumière, lorsque vous vous déplacez sur votre planète avec cette connaissance de votre essence d’Amour, de votre Essence Divine de perfection avec toutes les maladies guéries, vous communiquez cela subtilement, physiquement, réellement, mentalement, émotionnellement.

Vous communiquez cela à tous ceux que vous rencontrez, à tous ceux que vous croisez ; à chaque maison que vous croisez, à chaque bâtiment que vous croisez, vous dites, « Regardez et rappelez-vous que vous êtes entiers. »

Autorisez-moi en cet instant, mes chers cœurs, de guérir toute croyance ou tout mal, toute empreinte que vous avez.

Autorisez-moi à guérir le doute. Autorisez-moi à vous guérir de tout doute que vous avez sur le fait que cela soit possible, parce que ce n’est pas seulement de la valeur. C’est, « Bon, peut-être que je suis digne, mais est-ce que ça peut vraiment arriver ? Est-ce possible ? »

Et je suggère et je vous dis : « Oui, c’est possible », mais je n’interviens en aucune façon.

Je vous demande donc votre accord, la permission de votre âme pour que nous agissions sur cette guérison du doute, car c’est le cancer de la race humaine. C’est le jumeau de la tristesse, c’est le cousin du désespoir.

Et comment allons-nous faire cela ?

 

Je prends ma flamme d’émeraude, et elle brûle brillamment, et nous infusons le doute avec la flamme d’émeraude de l’amour. Et je fais cela dans votre cœur et dans votre plexus solaire et dans votre esprit, votre tête.

Et je vous demande de prendre cette puissante flamme, cette Flamme d’Émeraude que je vous donne aussi ce soir et de l’utiliser pour guérir le doute dans le cœur de l’humanité, dans le cœur de ceux que vous Aimez et que vous connaissez, et dans le cœur de ceux que vous n’avez jamais rencontrés.

Je vous demande votre aide en cela car c’est dans la guérison de l’humanité que le collectif ascensionne.

Vous ne pouvez pas vous élever si vous êtes dans le doute, car dans l’Amour il n’y a pas de doute. Il y a une étreinte de la liberté. Il y a une étreinte, une étreinte complète de Qui vous savez que vous êtes.

Donc, ce sont mes cadeaux que je vous donne. Je vous demande de revenir dans cette chambre de guérison chaque fois que vous êtes fatigués, chaque fois que vous avez besoin de vous ressourcer.

Vous avez besoin de savoir que les chambres de guérison à bord des vaisseaux de vos frères et sœurs des étoiles ont été modelées sur cette chambre.

C’est une sagesse ancienne et elle est utilisée dans tout le multivers.

Maintenant vous avez votre propre chambre de guérison, alors je vous demande de l’utiliser.

Je ne vous demande même pas de l’utiliser à bon escient. Je vous demande simplement de l’utiliser fréquemment.

Il vous attend au pied de la spirale d’or, et lorsque vous quitterez la chambre, emportez avec vous votre nouveau miroir d’émeraude et emportez avec vous, mes amis bien-aimés, la Flamme d’Émeraude que j’ai mise dans votre cœur, qui brûle avec éclat, qui incinère le doute et illumine la Vérité de Qui Vous Êtes.

Je ne souhaite pas être un Archange distant. Je souhaite que vous me connaissiez comme un frère et un ami. Oui, je suis le silencieux pour quand vous avez parcouru l’Univers avec mon frère, Michaël.

Lorsque vous avez apporté la paix à partir du chaos et du désordre, lorsque vous retournez au caractère sacré de votre espace, je suis là à vous attendre. Mais ne pensez pas un seul instant que je ne m’occupe pas non plus de vous sur les champs de bataille de la vie, car je le fais.

Il n’est donc pas nécessaire que vous soyez dans la sérénité et le calme pour m’invoquer, m’appeler – c’est tout ce que signifie invoquer, m’appeler – je suis une chose rare, un médecin de garde, et je serai toujours là. Il ne s’agira pas d’un coup ou d’un coup manqué.

Que vous ayez un mal ou une douleur, que vous ayez l’impression de perdre votre esprit, ou pire, de perdre votre âme, que vous vous sentiez désespéré, que vous ayez une maladie grave dans votre corps physique, tout cela, je travaille avec vous pour le soigner.

 

Notez que je dis « avec vous » car nous sommes en partenariat. Nous sommes en union.

****

Merci, Archange Raphaël.
Beaucoup de gratitude en or pour tout ce que vous faites.
Ascension,
spirale dorée de la joie,
émeraude octogonale de guérison
découverte du but sacré,
création d’un équilibre intérieur/extérieur.

Canalisé par Linda Dillon

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 736
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité