Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
4 octobre 2021

KUTHUMI - DITES " ASSEZ ", SEMENCES D'ETOILES

Transmis par Anjos e Luz Terapias
1906

Chères Énergies de Lumière de cette planète Terre ! JE SUIS KUTHUMI !

C’est avec une grande joie que je viens vers vous aujourd’hui. Pouvoir transmettre un message en ce moment est quelque chose de vraiment extraordinaire, par rapport à ce que nous avons vécu il y a quelque temps, lorsque nous étions conscients de tout ce que vous viviez, mais nous n’avions aucun moyen d’atteindre autant d’âmes qu’aujourd’hui. Cette période de découverte, de nouveauté, de simple accès à tant de choses qui auraient été autrefois impossibles dans votre concept, apporte exactement l’amour pertinent à ce moment.

Nous devions vous impliquer d’une manière ou d’une autre dans ce grand processus d’évolution de la planète et de la race humaine et nous le faisons depuis un certain temps déjà. Pour beaucoup, il est encore difficile de croire, d’accepter que tout cela est possible. Croire en un nouveau monde, croire en une vie plus paisible, plus abondante, sans peur, sans misère, sans faim, ressemble encore à un conte de fées pour beaucoup.

 

Ceux dont le cœur n’est pas de cette race, effectivement parlant, connaissent toute la vérité, ils connaissent le chemin. Mais ils connaissent aussi la douleur, ils connaissent une autre facette de l’histoire que vous, la grande majorité de la race humaine, n’avez pas connue. De nombreuses âmes qui sont ici en tant que graines d’étoiles ont simplement été emprisonnées contre leur volonté pendant la chute de la conscience sur cette planète. Nombreux sont ceux qui ont beaucoup souffert. Ce n’était pas une période facile pour eux. Ils n’ont pas été autorisés à partir et ils n’ont pas été autorisés à continuer à agir exactement comme avant. Ils ont été forcés de jouer à de nombreux jeux de conscience afin qu’ils oublient le pouvoir qu’ils avaient.

La grande majorité de ces âmes ressentent aujourd’hui dans leur cœur que tout ce qui est dit est vrai, que tout ce qui est proposé est réel, parce qu’elles l’ont déjà vécu un jour, elles ont déjà vécu dans un monde exactement comme celui qui est proposé et elles savent que c’est possible. Aujourd’hui, se sentir puissant, se sentir courageux, est difficile pour ces âmes, car elles sont encore aigries par la souffrance et tout ce qu’on leur a fait subir pour qu’elles oublient tout, pour qu’elles n’aient plus jamais le pouvoir qu’elles avaient autrefois.

Tant d’âmes, issues de ce grand groupe de semences d’étoiles, se demandent : « Où sont mes pouvoirs ? Où est tout ce que j’ai connu autrefois ? Où est ma sagesse ? Où est ma capacité à faire en sorte que cela se produise comme je l’ai fait autrefois ? Où est tout ça ? » Certains en font même l’expérience ; ils peuvent voir certaines choses, ils peuvent même exercer leurs pouvoirs, et pourquoi les autres ne le feraient-ils pas ?

Chaque graine d’étoile qui est ici a une fréquence, a une sagesse ; elle a une fréquence d’âme. Ainsi, ceux dont les âmes étaient plus puissantes, avant la chute, sont ceux qui ont été le plus durement touchés ; les autres ont réussi à rester en dehors de tout ce processus. Je suis donc venu ici aujourd’hui pour dire à ces âmes qui se sentent souvent incapables de croire en elles-mêmes, de croire qu’elles étaient autrefois puissantes, de simplement s’abandonner ; s’abandonner au flux de votre propre évolution. Ne vous considérez pas comme pauvres ou trompés par tout ce qui a été dit. Allez de l’avant. Ne regardez pas en arrière. Si vous avez des doutes, laissez-les dans le passé.

Désormais, il suffit de se laisser aller, de se laisser guider par ceux qui vous entourent, qui sont vos protecteurs et vos maîtres. C’est tout. Laissez-vous guider, laissez vous faire évoluer. Ne doutez de rien. S’il est difficile de croire, s’il est difficile d’accepter tout ce que vous avez été, ne faites rien contre, laissez le temps lui-même et le flux de vos évolutions se dérouler.

Pour vous donner une image, je dirais que vous êtes poussé au maximum ; poussé dans le sens où vous êtes poussé à faire des choix, à demander de l’aide, à essayer de sortir de ce blocage auquel vous avez été soumis. Et quand ce moment arrive, ce moment où vous dites : « Assez ! Je ne veux plus de ça. Je veux être l’âme puissante que j’étais autrefois. Je veux être ce puits de confiance que j’étais autrefois. Je veux être capable de faire pour moi et pour ceux qui m’entourent ce que je faisais autrefois.

Quand vous le crierez, quand vous direz « ça suffit », cette corde tendue à laquelle vous avez été soumis se relâchera. Maintenant, n’ayez pas peur de l’endroit où vous allez finir, car croyez-moi, le noeud coulant a été étiré à son maximum et ce noeud coulant qui se libère vous projettera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus loin vers l’avant. N’ayez pas peur. N’ayez pas peur de l’endroit où l’on vous emmènera.

Je dirais simplement que ce mur, ce blocage que vous subissiez va se terminer et qu’il vous suffira, étape par étape, de commencer à vous souvenir et à revivre chaque moment de ce que vous étiez autrefois. Et lorsque cela se produira, chacun d’entre vous, les Semences d’étoiles qui sont ici, vous ferez la différence, et soyez certains que chacun d’entre vous qui se libère provoquera la libération d’un autre, d’un autre et d’un autre. Parce qu’il y aura une réaction en chaîne et tout d’un coup, vous tous, les Semences d’étoiles, aurez tous les pouvoirs que vous aviez autrefois lorsque vous êtes arrivés ici, et parce que vous êtes passés par cette dimension, vous avez été obligés de les abandonner.

 

Le moment pour chacun d’entre vous de dire « assez » est individuel. C’est le moment où vous devez le ressentir, pas seulement le dire. C’est le moment où une grande transformation va commencer, mais cela doit venir du cœur, cela doit venir d’une grande clarté du moment que vous vivez. Nous veillons, accompagnons et protégeons chacun d’entre vous. N’ayez pas peur.

Laissez-vous simplement libérer et vous sentirez la liberté, la force et la puissance de Dieu Mère/Père à l’œuvre en chacun de vous. N’ayez pas peur du vol. N’ayez pas peur du lancement. Si vous souhaitez voler, créez des ailes et vous pourrez le faire. Croyez en la lumière. Croyez au pouvoir de la Lumière qui arrive sur cette planète. Croyez en votre propre démarche, qui conduit sûrement chacun d’entre vous à dire un mot simple : « Assez ! »

Transmis par Anjos e Luz Terapias

Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

 

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

unnasignautre_blogmed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 861
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité