Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
9 septembre 2021

SAINT GERMAIN - VOYAGE DE LA FLAMME VIOLETTE

Canalisé par Schieb Band
2283

Chers frères de cette belle planète ! JE SUIS SAINT-GERMAIN !

Comme vous le savez tous, ou du moins j’espère que beaucoup d’entre vous le savent, j’ai été très préoccupé et occupé par la transition de cette planète. Modifier toute une grille d’énergie négative, qui est la somme de nombreuses autres grilles d’énergie négative, n’est pas une tâche facile ; c’est comme si, à chaque instant, ma Flamme Violette brûlait ces grilles et que vous, comme par magie, la créiez à nouveau. C’est un travail très difficile, mais je n’abandonnerai jamais, je n’abandonnerai jamais cette mission. Et le jour viendra où je détruirai ces grilles négatives et elles ne seront plus créées. Ce n’est pas une vision, ce n’est pas une utopie, c’est la vérité la plus pure, et un sentiment que vous aurez pendant un certain temps encore.

La flamme violette transmute les énergies de basse vibration en Amour et Lumière. Pour que cette planète évolue vers la Cinquième Dimension, ces égrégores négatifs doivent être transmutés, afin que l’énergie positive émanant de vous atteigne les niveaux nécessaires à l’ascension, car tout est en équilibre. Si plus d’énergies négatives l’emportent sur les positives, l’énergie dans son ensemble tombe et nous ne pouvons plus le permettre en ce moment. Il est vrai que les énergies de la cinquième dimension provenant du grand soleil central agissent aussi sur ces grilles, elles les affaiblissent. C’est comme si vous pouviez voir de grands ballons et que chaque personne qui émet un sentiment similaire à cet égrégore alimente ce ballon et il grandit sans fin.

 

La lumière du soleil central flétrit ces ballons, elle leur enlève leur capacité d’expansion, concentrant ainsi l’énergie négative au centre de ces ballons. Je les appelle des ballons pour que vous compreniez, bien sûr ce n’est pas le cas. Et en condensant toutes les énergies négatives, mon action intervient, qui est de les transmuter en Amour et en Lumière. Mais comme je l’ai dit, c’est un travail continu, car dès que je détruis ces égrégores avec la flamme violette, ils émergent à nouveau. Rien ne vous empêche de continuer à penser, parler, agir, ressentir des énergies négatives. Je dis à chacun d’entre vous qu’il n’y a pas un être sur cette planète qui ne contribue pas à ces égrégores.

Autant vous essayez de rester équilibré, préparé à l’ascension, attentif à tout, autant vous parlez, pensez et agissez toujours de manière inappropriée à un moment donné, amplifiant de plus en plus ces égrégores. Le temps est donc venu pour nous d’agir ensemble. Vous êtes également coresponsable de l’ensemble de ce processus. Je vous invite donc à un nouveau voyage, que j’appellerai le voyage de la flamme violette. Ce voyage consistera en une série d’exercices, une série de méditations, quelques rencontres, où je serai à vos côtés, vous guidant et vous apprenant à ne vibrer que la Lumière. Pour que vous appreniez aussi à ne plus émettre les énergies négatives que vous émettez encore.

Ne laissez pas vos egos vous tromper en pensant que vous êtes déjà parfaits. Car comme je l’ai dit, personne sur cette planète ne vibre que des énergies positives. Personne. Ne vous trompez donc pas, ne vous sentez pas encore parfaits, et je vous dis que même si vous traversez tout ce voyage, il vous faudra encore un certain temps pour apprendre, intérioriser et cesser d’émaner des énergies négatives. Vos âmes ne sont pas seulement nées maintenant. Beaucoup d’entre vous ont des âmes extrêmement vieilles et anciennes dans cet univers. Et vous vous êtes installés, vous vous êtes habitués, vous avez appris à être comme vous êtes. Et ce changement n’est pas facile et n’est pas simple ; c’est comme tirer, littéralement ce que le mot dit, tirer, hors de vous de tels sentiments. Et ça fait mal, littéralement mal, à la fois dans le corps physique et dans votre esprit. Mais j’espère que chacun d’entre vous est prêt à agir, à déraciner tous ces sentiments, coutumes, habitudes, manières de parler et de penser qui s’y trouvent. Et qui ne font que vous ralentir dans votre voyage. Rien de plus.

Personne n’est obligé de participer. Maintenant, je dis ceci : tout est une question de choix. Et pour ceux qui choisissent de participer, ne le voyez pas comme un outil de plus à pratiquer. « Je suis déjà épuisé. Je n’en peux plus ! » Pour ceux qui pensent ainsi, je vous en conjure, ne le faites pas, car ce ne sera vraiment qu’un outil de plus, vous ne vous changerez pas et vous ne transmuterez rien.

Entrer dans la Cinquième Dimension, s’élever dans la Cinquième Dimension, n’est pas facile. Si vous pensez que c’est facile, vous êtes sur la mauvaise voie. Il faut beaucoup d’efforts, beaucoup de foi et beaucoup de travail, beaucoup de travail. Donc, pour ceux d’entre vous qui choisissent de faire ce voyage, il faut le faire avec amour, avec joie, avec gratitude pour cette possibilité supplémentaire de se mettre sur le chemin. Parce que si vous le faites, n’importe quel jour maintenant, sans gratitude, sans amour ; tout s’effacera, tout sera éliminé.

Comprenez donc qu’il n’est pas facile de faire ce voyage. Il ne s’agit pas simplement de prier, de faire la méditation, de répéter les mots et c’est tout – mission accomplie. Ce n’est pas comme ça. Chacun d’entre vous devra avoir la conscience, la conviction qu’à ce moment-là, lorsque vous faites ce qui vous a été dit, vous faites un pas de plus, vous accélérez votre voyage. Donc, celui qui voit cela comme un fardeau, comme quelque chose de fatiguant, quelque chose qui ne finira jamais, je lui suggère et lui conseille de ne même pas commencer, car cela ne servira à rien. Vous verrez chaque exercice comme fastidieux, ennuyeux et cela ne vous apportera rien en retour.

Tout sera documenté. Vous pouvez commencer quand vous le souhaitez, il ne sera pas nécessaire que tout le monde suive le même rythme. Maintenant que vous avez commencé, vous ne pouvez pas vous interrompre, vous ne pouvez pas sauter un jour. Car si vous oubliez un jour, vous devrez tout recommencer. Je vous pose une question : oubliez vous de manger tous les jours ? Vous vous réveillez le matin… la plupart d’entre vous mangent. Certains décident de ne pas manger, mais c’est une décision ; mais vous savez que vous devez manger ; et ceux qui mangent, oublient-ils jamais ? Je ne pense pas.

 

Faites donc tout ce qu’il faut pour vous en souvenir, car si vous manquez un seul jour, vous devrez tout recommencer. Sans dire que c’est absurde, je dirais qu’à certains moments du parcours, on peut revenir en arrière si on échoue. Parce que vous aurez déjà atteint un niveau d’engagement qui le justifie. Mais pas au début, et personne ne saura où se trouve ce point d’ancrage. Vous aurez quelques points d’ancrage, au cas où vous oublieriez un jour, vous pourrez revenir à ces points ; plus au début. Mais cela ne se produira qu’après un certain temps.

Ainsi, ceux qui veulent apprendre efficacement, évoluer, trouveront leur chemin. Vous ne pouvez pas échouer, vous avez échoué, vous devez tout recommencer depuis le début, sauf quand je signale ce point. Alors ne vous basez pas sur des dates. Chacun d’entre vous commencera quand il le voudra. Faites attention à ce qui est dit ici. Écoutez la vidéo plusieurs fois afin de ne pas poser de questions par la suite. Chacun d’entre vous commencera à son propre rythme, il n’y a pas de date fixe. L’étape, la fondation se fera après une période de temps au sein du Voyage, pas de vos voyages. Vous devrez effectuer le parcours jusqu’au point de fondation, afin de pouvoir, en cas d’oubli, y retourner. Peu importe si vous commencez demain, dans un an, dans deux ans. Chacun d’entre vous aura le temps, cela dépend de chacun d’entre vous.

Pour accompagner ce voyage, si possible, je répète, si possible, ayez une pierre violette, un cristal, ce que vous voulez, avec vous au moment des exercices. Si cela est possible. Ce n’est pas obligatoire. Il ne sera pas difficile d’accomplir le Voyage ; il s’agira d’exercices simples, faciles à faire et les méditations ne seront pas quotidiennes. Il suffit que chacun d’entre vous suive la séquence publiée. C’est tout. Chacun d’entre vous commencera quand son cœur le lui demandera. Suivez simplement la séquence ; ne vous perdez pas. Sachez quel jour vous avez commencé et suivez-le à partir de là. Chacun d’entre vous devra prendre le contrôle de l’endroit où il se trouve dans ce voyage.

Comprenez ceci. Je n’exigerai pas que tout le monde commence le même jour, ce n’est pas respecter le libre arbitre. Chacun d’entre vous commencera quand il le voudra. Alors contrôlez votre séquence ; chacun d’entre vous. Et je vais vous dire encore une chose : n’essayez pas de nous tromper. Car comme nous le disons toujours, personne ne prendra note du fait que vous l’avez vraiment fait ou non. Maintenant, votre Soi Supérieur sera là à regarder et à savoir exactement comment vous vous en sortez sur le chemin. Donc si vous sautez, si vous le faites sans foi, ça ne sert à rien. Vous feriez mieux d’arrêter, car s’il n’y a pas d’engagement, s’il n’y a pas de foi, s’il n’y a pas de volonté de changer, rien ne se passera. Vous ne faites que vous tromper.

Il s’agit donc d’un choix. Ce n’est pas obligatoire, faites-le comme bon vous semble. Maintenant, que ceux qui choisissent de le faire, le fassent avec engagement, avec foi, avec conviction et avec la volonté de changer. Parce que cela ne servira à rien non plus si vous suivez le chemin et continuez à marcher dans l’erreur ; vous vous tromperez vous-mêmes. J’espère sincèrement que vous entendez cet appel. C’est une aide de plus et c’est là que nous allons travailler ensemble pour éliminer ces égrégores.

 

Ne pensez pas que vous êtes peu nombreux, ou que vous n’avez pas de force. Vous en avez. Marchons donc ensemble, dans un seul but, sur un seul chemin, vers la Cinquième Dimension. Demandez mon aide à tout moment. Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de questions, mais nous aurons des réunions pour vous aider à dissiper vos doutes, il suffit d’attendre. Tout sera mis en place et expliqué et vous saurez quand ce voyage commencera. Restez à l’écoute et faites vos choix.

Canalisé par Schieb Band, Transmis par Anjos e Luz Terapias

Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

 

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 612
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité