Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
2 septembre 2021

LA LUMIERE EST VOTRE BOUCLIER

1757

Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez
Via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT

A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Sur vous tous, depuis des siècles et des siècles, les forces de l’ombre ont déployé tout leur arsenal de manipulation, de désinformation et de déshumanisation, par le biais des consensus de vie sur Terre, tels que vous les avez subis, pour pouvoir mieux, inconsciemment les accepter.

Il en résulte qu’aujourd’hui, dès qu’une situation douloureuse survient, vous vous sentez terrassés, comme otages d’une certaine forme d’impuissance, comme si vous étiez face à la fatalité. Le conditionnement humain a été parfaitement verrouillé, de telle sorte que vous ne puissiez guère entrevoir la, ou plus exactement les, stratégies à votre portée, pour vous dérober au pouvoir asservissant de la matière sur votre personnalité.

 

Au cœur de la difficulté, vous avez tendance à vous laisser hypnotiser par la forme des circonstances, principalement lorsque celles-ci vous replongent dans la mémoire d’événements similaires que vous n’avez pas pu gérer et qui vous ont lourdement impactés par le passé. L’ego prend les commandes et par son intermédiaire, la matrice continue son travail de persuasion, vous laissant entendre que les circonstances ne peuvent que s’aggraver, et que vous aurez beau prier, vous n’avez aucun choix possible quant à la tournure que prendra la situation dont la maîtrise de l’évolution sur le temps, vous échappe totalement…

C’est ainsi que se cultivent les peurs, les doutes, les anxiétés, les états d’extrême fébrilité, comme si la réalité matricielle devait nécessairement l’emporter sur toute autre considération plus élevée en fréquence.

C’est précisément là, très chers, qu’il faut avoir le courage de renverser la vapeur ! C’est là qu’il vous faut comprendre comment ce type de raisonnement a toujours fonctionné pour vous affaissez vibratoirement, en vous condamnant à la souffrance, qu’il s’agisse de votre santé, de votre vie matérielle, sociale ou affective.

Quand le tocsin résonne dans votre vie, il vous réveille pour que symboliquement, vous tapiez du poing sur la table, en affirmant sans trembler que vous Êtes la Lumière et que la Lumière est inaltérable, quoi qu’on lui démontre en espérant l’impressionner. Vous Êtes l’Amour, vous Êtes le Maître du jeu, vous Êtes l’Univers tout Puissant, c’est donc vous qui créez la matière ! Par conséquent, quelle que soit l’aspect sous lequel elle se présente à vous, la densité ne peut que s’incliner devant vous, dès lors que vous vous souvenez de qui est à la barre ! Celui qui est à la barre est toujours l’Amour !

L’écueil sur lequel il ne vous faut pas buter, consiste à ne rien analyser, à ne rien attendre, à ne rien projeter en termes de savoir mental ou de déduction hâtive construite sur les principes de la rationalité, du prêt-à-penser, du déjà-vu, ou du délire anxieux. Ne rien miser sur les résultats éventuels, en quoi que ce soit.

Diffusez la Lumière, l’Amour du Créateur, sur la situation dans son entier, c’est-à-dire incluant tous les éléments qui la compose sans restriction. Pardonnez, allégez l’extérieur comme l’intérieur en accueillant tout ce qui doit advenir, comme étant la Volonté divine, car Celle-ci ne peut agir à votre détriment (tandis que l’ego lui, ne sait jamais ce qui relève réellement de son intérêt, car il fonctionne au regard des notions de confort et d’agrément matriciel).

La Lumière est votre bouclier et quoi qu’il advienne dans la réalité matricielle, sachez que la Lumière apportera toujours la meilleure solution pour vous, ne serait-ce qu’une prise de conscience qui vous aide à franchir un palier fréquentiel sur lequel vous êtes hors de portée des atteintes de la densité.

Les drames jouent un rôle, celui de vous ramener à la Conscience que vous n’avez jamais quitté l’Amour Source. Toute tension est une tentative de l’énergie basse pour vous éloigner de l’Amour et de la Conscience de qui vous Êtes. L’objectif est de refléter ce que vous craignez le plus, afin que vous oubliiez que les manifestations de la matière se créent à partir de vos formes-pensée.

La Lumière qui vous habite vient purifier votre conscience de tous les programmes involutifs qui s’y sont incrustés. Ne cherchez jamais à l’aide de votre cerveau, comment la suite du film va se dérouler, ou comment vous croyez qu’elle doit évoluer selon votre avis tridimensionnel. Faites avec votre cerveau comme on se positionne devant le manipulateur pervers : laissez-le déblatérer tant qu’il veut, sachant que cela n’aura aucune incidence sur votre vie, car le décideur, c’est vous ! L’architecte de votre existence, c’est vous ! Quoi qu’il arrive, c’est toujours l’Œuvre de Dieu, il n’y a que Lui en toute chose, tout le reste n’est que pure invention égotique.

Souvenez-vous que la Paix et l’Harmonie du Créateur sont disponibles à tout moment pour vous. La matière ne peut rien contre vous, lorsque vous vous souvenez de cela ! Rien ni personne ne peut vous détourner de l’Amour de Dieu, l’Amour que vous Êtes, la Puissance créatrice universelle que vous représentez sur Terre ! En conséquence, pas de compromission, pas d’allégeance envers ce que vous propose la matière tentatrice.

Vous n’êtes pas venus sur la Terre pour apprendre à vous contenter de peu, vous maintenir en état de précarité par le biais du système « débrouille », et poursuivre de lancinants efforts qui vous laissent sans satisfactions ni joie. Vous n’êtes pas non plus venus pour avoir le sentiment d’accomplir des tâches, des fonctions, des obligations, lesquelles, même si elles ne sont pas réellement rebutantes, ne vous procurent aucun plaisir vraiment épanouissant.

Pourtant, bien qu’en découvrant les prémisses des nouveaux modes de vie dans les premiers plans de la 5e dimension, beaucoup d’entre vous pensent ne pas être capables d’éprouver de meilleurs sentiments ou de ne pas savoir comment se départir de la peur, de l’angoisse, du stress, principalement en cette période où des égrégores sombres vous enveloppent du matin au soir, sous toutes les formes, afin de vous faire chuter selon tous les moyens possibles…

Bien des personnes, ne percevant pas distinctement ce qui se trame derrière les apparences résolument tumultueuses, se croient embourbées inexorablement. Alors, elles se débattent pour ne pas sombrer tout à fait, et c’est précisément ce qui les enfoncent encore davantage.

Elles ressemblent à ceux qui gravissent une pente rocheuse difficile d’accès et se trouvent d’un seul coup pris de panique ou de vertige, privés de forces ou de lucidité pour pouvoir progresser. Dans ce cas, la personne s’agrippe désespérément à ce qu’elle imagine qui la retient en vie, tandis que les secours venus auprès d’elle lui enjoignent de se détendre, de ne plus rien projeter dans la peur et de suivre pas à pas les instructions afin sortir de l’enclave sans encombre. Mais bien souvent, dans sa panique, la personne ne peut rien entendre et surtout ne veut rien lâcher…. Alors qu’il s’agit du seul moyen pour se libérer.

C’est aussi ce que l’on vous demande : lâcher ! Lâcher vos fardeaux, vos freins, vos idées-reçues, vos habitudes, vos raisonnements et vos versions limitées en tous domaines…, et permettez que le Créateur accomplisse son Œuvre à travers vous !

Remettez chacune de vos journées à la seule Guidance de la Source ! Elle seule vous conduit vers ce qu’il y a de mieux pour vous et ne peut se tromper de chemin. Souvenez-vous tous les matins, du pourquoi vous êtes venus au monde, et quel est le sens de votre mission dans la densité !

 

A travers le Flux divin, la Force créatrice coule naturellement en vous. Vous êtes venus pour rendre cette évidence manifeste à chaque instant ! Tant pour vous-mêmes que pour les autres.

Vous êtes venus pour faire éclater votre Lumière, attirer les plus hauts Plans vibratoires qui ne peuvent résonner et agir en vous, que si vous êtes déjà imprégnés de leur fréquence dans votre Cœur, afin qu’ils s’y reconnaissent en miroir…

Vous êtes un Maître éclairé, mais si vous ne parvenez pas à le reconnaître, vous continuerez à vivre selon la vibration de l’image amoindrie que vous avez de vous… C’est le taux vibratoire de l’énergie qui donne forme à la matière ainsi créée, pas le contraire ! En d’autres termes, ce n’est pas la forme des situations que vous vivez qui détermine le taux vibratoire de vos pensées.

Vous êtes pour la plupart, encore en apprentissage des premiers niveaux de Plans supérieurs. Ainsi, rappelez-vous : lorsque vous appreniez à conduire, vous étiez stressé, agrippés au volant, incapables d’avoir aucune vraie satisfaction même à l’issue d’une bonne séance réussie. C’est seulement avec le temps et la pratique que vous avez pu prendre du plaisir à conduire, sans craindre la faute, la défaillance, ou redouter votre incapacité à vous déplacer dans n’importe quel endroit pour effectuer n’importe quelle manœuvre….

Alors, où courez-vous tous comme ça ? Affolés, désordonnés, anxieux, ou faussement calmes…. Pourquoi se poser tant de questions, pourquoi cherchez-vous à y répondre par vous-mêmes ? Pourquoi ne pas laissez Dieu vous Aimer tout simplement, lui permettre d’ouvrir pour vous de nouvelles Voies, de nouvelles opportunités, et lui faire don de tout ce que vous Êtes, de tout ce dont vous rêvez, de tout ce dont vous croyez manquer ?…

N’avez-vous pas encore saisi, très Chers, qu’IL est au Cœur de votre Cœur ? N’avez-vous pas encore ressenti qu’à travers vos déboires apparents ou vos débuts de soulagement, le Créateur interagit en permanence ?

Sa Présence ne peut pas vous quitter puisque vous êtes une cellule de Lui ! Une cellule qui ne peut ni se tromper, ni échouer, ni souffrir, ni mourir puisque Dieu ne peut ni se tromper, ni échouer, ni souffrir, ni mourir….

Seule la part humaine en vous, peut connaître ces douleurs… Mais vous savez aujourd’hui combien celles-ci ne sont qu’illusion : besoin sournois de l’ombre qui cherche à se nourrir de vos sentiments de séparation et d’insécurité en masquant la Vérité de votre Puissance, par tous les moyens que vous laissez vous impressionner !

Demandez à votre Equipe céleste de vous présenter les choses, de vous dessiner le Chemin tel que l’Amour peut vous les faire observer ou concevoir.

Ne vous acharnez pas à rendre les formes différentes de ce qu’elles vous semblent dans la matière. Cherchez plutôt à voir sous un autre angle de représentation et de signification, les formes que vous croyez voir distinctement lorsqu’elles vous incommodent. Elles vous préoccupent et vous entravent parce que vous leur attribuez des significations discursives qu’elles n’ont pas, des prolongements éventuels qui amplifient chez vous des émotions d’impuissance, inutilement culpabilisantes. C’est-à-dire des raisons d’être qui appartiennent au registre de l’ego, de votre Histoire personnelle, et des endoctrinements matriciels.

Bien des expériences traumatisantes vécues par le passé, ont gravé en votre esprit des marques invalidantes qui vous suggestionnent encore cruellement dans le présent, endommageant vivement la clarté de vos perceptions. Il en résulte un bruyant tumulte envahissant votre tête, vos sentiments, votre vie, avec pour unique visée, celle de vous écarter de la Vérité, de la Lumière, de l’Amour du Créateur, pour peu que vous vous laissiez influencer, et qu’ainsi vous renonciez à votre Souveraineté en ce monde.

La Paix intérieure, le point zéro de toute situation, de tout état d’esprit inconfortable, se trouvent juste derrière le voile de l’illusion mentale. Demandez à votre Equipe céleste d’écarter les branches et les feuillages des enseignements que vous avez reçus, lesquels vous obligent jusqu’à aujourd’hui, à ne percevoir que la matière, le tissu dense et concret de la petite réalité, définissant toute chose que seuls vos sens terrestres ont appris à reconnaître.

Ressentez que votre Être complet, votre Soi-divin aussi Sage, aussi Puissant en taille qu’en Lumière, se penche sur vous, petit être humain ligaturé par les ficelles oxydantes de l’ombre, soutenant les attelles de l’ignorance et de l’aveuglement matriciel. Ressentez-le vous libérer du roncier de la peur, voyez-le souffler des poussières d’Or sur vos images figées dans l’aggravation, la douleur, l’impuissance, et surtout, sur vos certitudes inculquées, vos définitions contrefaites, vos exagérations systématiques…

Laisser couler en vous les cascades dorées et cristallines de la Lumière liquide, l’Amour de Dieu circulant librement en tout ce que vous Êtes, imprégnant de sa Vérité tout ce qui vous touche.

 

Voir le Créateur partout, à l’extérieur comme à l’intérieur de toute chose, est l’une des clés.

Affirmer sa Présence, précisément à l’endroit où s’est coagulé le sang de l’erreur et de la fausse-croyance, voilà qui déchire le voile de l’illusion instantanément, en apportant la sérénité dont vous avez besoin lors de vos élucubrations mentales.

La Vérité immuable de la Lumière précède toute forme et en remodèle une autre selon que la fréquence émanée, grandit. Aucune négociation avec votre ego ne portera ses fruits, car la discussion intérieure ne porte que sur l’irréel, ce que le mental conçoit, ce que les yeux croient voir, à partir des programmations involutives qui leur ont été assénées.

Ne vous occupez pas du contenant (la matière observable avec les sens et le raisonnement). Cherchez à découvrir le contenu (l’Amour inconditionnel et polymorphe).

Le contenant à la surface des choses, l’habit, l’emballage, ne sont que des éléments destinés à vous écarter de votre Essence divine. La conscience reptiloïde par laquelle vous avez tous été éduqués, a utilisé ces outils pour que vous ne découvriez jamais l’Être multidimensionnel qui se blottit dans votre corps humain malhabile et de fait, manipulable à souhait.

La Conscience divine Elle, vous immerge en totalité, dans votre individualité. Elle est aussi le liant qui vous relie les uns aux autres et forme l’Unité à la Source.

Ne vous désolez surtout pas si cette période vous confronte encore à des pertes ou à des revers douloureux. Vous avez tous été divinement préparés pour vous acclimater à ce chamboulement planétaire. Vous portez tous les attributs nécessaires et suffisants pour répondre à l’Appel des Hautes Sphères et pour honorer le niveau divin de votre contrat d’Âme dans ce Plan.

Ce qui ne se produit pas encore dans vos vies, n’est pourtant pas hors de portée. Vous vous égarez en voulant à tout prix pénétrer le Royaume des Cieux avant d’en avoir reçu les clés. Vous êtes venus sur Terre pour apprendre à Servir, mais votre apprentissage n’est pas tout à fait terminé. La présente période vous propose la phase de l’Examen final, celui qui vous rendra accès à votre Véritable Demeure.

Vous êtes éternellement en sécurité, n’en doutez jamais ! Cela aussi est l’une des clés.

Sur le Chemin de l’Ascension, seule la Conscience s’éveille et s’élève. Elle perfore les murs que l’aspect humain avait érigés, puis elle les traverse pour enfin Rayonner dans toute la Gloire du CréateurLa Lumière est votre bouclier.

A un moment déterminé par le Plan d’Âme en accord avec le Céleste, votre part humaine (l’ego, le mental) doit reconnaître que ses modes de vie et de pensée ne procèderont plus jamais de la matrice, mais suivront la Guidance divine ponctuée par les Lois universelles. C’est ce qui fait de vous des êtres libres, quel que soit le contexte alentour !

Cela modifie en totalité les états d’esprit, les projets, et la façon de se positionner face aux événements qui surviennent, ainsi que les actes posés pour entreprendre quoi que ce soit dans la vie quotidienne. Jamais plus les solutions pour résoudre une difficulté, ne seront recherchées avec le raisonnement ou le savoir intellectuel, bien que ceux-ci demeurent les vecteurs indispensables pour véhiculer dans la densité, la réponse divine venue de plus haut.

Le mental devient alors l’outil qui intervient dans la matière pour manifester une intention d’Amour, née dans de plus hautes fréquences, celles où réside le Soi-divin, connecté en permanence à la Source.

Quelle que soit son ampleur, quel que soit le domaine affecté, une difficulté illustre invariablement le non-Amour d’eux-mêmes, chez ceux qui rencontrent le problème. Cette carence entretenue par les principes matriciels et les vibrations involutives, entraine toujours des conséquences que seule, la Reconnaissance de l’Amour en soi, peut résoudre et surtout transmuter.

Le non-Amour de soi signifie que la personne a, peu ou prou, interprété les choses de la vie, de manière rationnelle et linéaire, du seul point de vue humain obéissant à la norme apprise, ou bien reflétant les conditionnements mémoriels d’un passé mal qualifié. Elle s’est attachée à observer la forme en occultant trop facilement qu’une énergie, une vibration, la sous-tend nécessairement à l’origine.

L’apparition de la difficulté est donc toujours un message révélant que la Loi divine n’a pas été connue en la matière, ni respectée. Même s’il s’agit de problématiques extérieures à soi, l’indice ne concerne et ne s’adresse qu’à l’être qui constate l’inconfort ou la tension.

Toutes les difficultés ou les sentiments douloureux auxquels vous semblez vous heurter, se destinent à réveiller ou à rehausser votre propre Conscience. N’oubliez pas que vous Êtes le UN, l’individuel fondu dans le Tout.

Bénissez, rendez Grâce pour toute chose qui vous est présentée. Il s’agit invariablement de ce que votre Soi-Divin vous donne à voir, pour que vous appreniez à appliquer le regard du Créateur sur toute chose. La Qualité de sa Fréquence porte au plus haut la situation que vous avez eu le courage de lui remettre entièrement, et tout naturellement, transforme les circonstances, en déliant toute obstruction.

Chaque matin, ainsi que dans tout autre occasion d’y réfléchir dans la journée, rappelez-vous que votre venue sur Terre, sous la forme qui est la vôtre, avait un tout autre but que celui d’accomplir vos corvées habituelles sous le contrôle des gouvernances sombres. Nous l’avons déjà mille fois très Chers, et nous le répétons encore.

A chaque instant, souvenez-vous de votre Souveraineté, de votre Puissance intérieure et des attributs divins dont vous disposez tous pour décider de ce qui doit être, en accord avec les Lois universelles, la Volonté divine qui est aussi la vôtre. Vous n’avez pas choisi d’incarner votre Divinité pour accepter de subir ce qui vous abaisse, ou vous rebute. Evidemment, cela suppose une remise en question permanente de tout ce que vous vivez ordinairement, de façon instinctive ou machinale.

Vous Êtes la Lumière dans la forme et cela doit désormais éclater à la face du monde…

Nous vous invitons à vous dresser tels des piliers de Lumière, Puissants, Solides, érigés en Conscience du Rôle unique qui vous incombe ici-bas et que vous avez choisi d’incarner pour être activés en cette période précise : DIFFUSER ET APPLIQUER PARTOUT LA PAROLE DE DIEU, APPORTER LA JUSTE REPONSE DU CREATEUR, EN TOUT DOMAINE ET POUR TOUTE CHOSE QUI SE PRESENTE A L’ARBITRAGE DE VOTRE CŒUR !

La Nouvelle Terre appartiendra à ceux qui très naturellement, se sont retirés de l’hologramme matriciel, ainsi qu’à tous ceux qui les rejoindront joyeusement, par le fait de ne plus donner la réplique au Système, en termes de comportement mental, émotionnel ou énergétique. Cela, dans la constance et la Sage réflexion quotidienne.

 

Que le pilier de Lumière de chacun grandisse et s’élève à l’Unisson. Qu’il se joigne aux sites monolithiques sacrés déjà en résonnance avec les grands cristaux et mégalithes codés. Ensemble, dans l’Alignement de la Divine Conscience Source, vous insufflerez l’Amour à notre chère Gaïa, sur toute la Vie qui repose en Elle, de sa surface jusqu’en son Cœur. Vous embrasserez tout ce qu’Elle Est en l’enlaçant avec vos racines d’Or.

Servez-vous du feu ardent de l’Amour qui éclaire votre propre pilier, pour rallumer au passage toutes les petites flammèches des personnes que vous rencontrez partout, n’importe où, quand vous constatez qu’elles sont en train de s’asphyxier et que vous pouvez leur redonner vigueur, sur une simple intention de l’Ordre divin qui vous habite !

Vous n’Êtes pas moins que cela très Chers ! Puissiez-vous vous en rendre témoins et acteurs chaque seconde de votre vie… Nous vous Aimons infiniment !

Oui très Chers, nous savons que vous êtes impatients, vous aimeriez que tout se transforme vite maintenant, alors qu’il vous faut encore agir sur deux volets :

1) voir clair à propos des plans funestes qui se trament en Vérité, à travers ce que l’on vous présente comme de simples réajustements sociétaux soi-disant nécessaires. Diffuser l’Amour divin sur tous ceux qui continuent d’obéir sous état d’hypnose, pour qu’ils réalisent enfin qui ils sont, qu’ils le fassent savoir à ceux qui les enchaînent, afin que la Nouvelle Humanité rejoigne le grand Elan de ses familles galactiques.

2) transmuter en vous-mêmes tout ce qui vous retient encore dans les plans sournois de l’ignorance et de l’habitude.

Vous êtes tous confrontés à une Initiation finale, une période où vous devrez tous apprendre à retourner le négatif de la photo pour y voir d’autres formes, d’autres couleurs, d’autres significations que celles qui demeuraient mornes, déformées ou dissimulées en couleur sépia.

Le but évidemment, consiste à ne pas plonger dans les grossières tentatives de l’ombre pour abaisser vos vibrations, assombrir vos pensées et compromettre vos facultés innées à débusquer la Vérité du Créateur derrière les pantomimes reptiloïdes.

Aujourd’hui, la Source rappelle officiellement ses enfants, un à un, à se rendre conscients de leur Connexion avec Elle : Connexion naturelle, indestructible et sans fin. Le formidable embrouillement des lignes de temps actuel, permet à tous et à chacun de se réaligner en Son Sein, selon ses choix, afin de s’inclure en l’Unité, au Cœur de Laquelle plus aucun aspect du monde involutif ne pourra subsister.

Certes, de tout ce bouleversement de fond, résultent de puissantes, voire d’impressionnantes transformations, qui restructurent aussi bien votre esprit, que votre corps et vos vies. Tous les modèles, les enseignements et les croyances érigés sur l’ancien paradigme, en restreignant les champs de la Conscience, se libèrent et se transmutent fondamentalement.

Pour beaucoup d’entre vous, cela entraine de douloureux inconforts, car toutes les énergies anciennes, sous leurs aspects distordus, sont délogées de force. Ce phénomène vous oblige à percevoir ce qui EST sous les formes les plus inattendues, les plus surprenantes ou celles qui semblent les plus illogiques à l’entendement humain.

Votre réflexe se traduit par un sentiment de peur, d’insécurité, qui peut parfois vous rendre agressif ou réactif, car vous vous croyez encore dans l’impuissance à redessiner vos marques !

L’énergie divine de votre Âme, s’incarne véritablement en votre corps et en vos vies de matière ! Votre Être devient Complet et reçoit ses Instructions pour Œuvrer dans un monde auquel vous n’appartenez plus. Il faut donc que vous ayez les mains libres !

Vous apprenez à fusionner avec les plus hautes Energies, en libérant tout ce que vous aviez entériné dans la conscience inférieure. Cette période transitoire peut vous paraître très déstabilisante, car elle vous présente des éléments et des prises de consciences qui vont à l’encontre de tout ce que vous avez appris, de tout ce que vous vous êtes obligés à respecter, par craintes des représailles.

Demeurer en permanence dans les fréquences les plus élevées de votre Soi-divin, constitue souvent un challenge énorme pour beaucoup. Mais n’oubliez pas ce que nous vous avons dit tout au long de ce message, la Lumière est votre seul bouclier !

Nous vous Aimons infiniment.

Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

 

(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 90 et 91, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet).

Transmis par Arwen de LA REAULT
https://www.facebook.com/FrequencesCelestes/
https://www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg

Canalisé et Envoyé par Arwen de LA REAULT pour publication sur Messages Célestes

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 036 344
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité