Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
22 août 2021

MAITREYA SUGGERE : CONCENTREZ-VOUS SUR L'INTEGRALITE DE VOTRE ETRE

Canalisé par Linda Dillon
1470

Développons un faisceau laser de magenta de votre cœur à votre cœur ; un faisceau de magenta de votre troisième œil à votre cœur, afin que vous trianguliez dans qui vous êtes, qui vous pouvez être, qui vous avez toujours été.

Canalisation :

Salutations, je suis Maitreya, Porteur du Futur, Porteur du Maintenant, Cavalier de l’Est, Frère de l’Ouest. Bienvenue, et bienvenue pour m’avoir invité à revenir… non, je ne suis allé nulle part. Mais vous, mes frères et sœurs de lumière, avez fait un voyage incroyable. Oh, le voyage continue, et pensez-y de cette façon, pour cette partie de votre voyage, pour cette partie de votre trajet en train, je serai votre conducteur. Et non, vous n’avez pas besoin de billet, vous l’avez acheté il y a longtemps… d’ailleurs c’est gratuit.

 

Un des domaines dont j’ai souvent parlé est celui de la Loi Universelle… oui, Raj et moi étions comme ça… la Loi Universelle de la Magnification, de la Transsubstantiation. Oui, dans certaines traditions, on pense au miraculeux. Bien-aimés, je veux que vous, je vous invite à la considérer comme la plus ordinaire des Lois Universelles à appliquer.

Car que signifie vraiment magnifier ? C’est d’amener la totalité de votre être dans cette focalisation laser… oui, et ce que vous voulez créer. Mais ce que je vous suggère, et ce pour quoi je suis ici pour vous aider, c’est qu’en fait, j’aimerais que cette focalisation laser soit entièrement sur votre doux moi bien-aimé, que vous ayez ce facteur de magnification de plusieurs trillions ou milliards sur votre moi sacré, pour que vous ameniez l’intégralité de votre être à l’intégralité de votre être. Non, il ne s’agit pas d’ignorer ce qui existe ailleurs, et le reste de votre voyage… ce voyage en train, pas le train à grande vitesse, mais le voyage scénique dans lequel je vous emmène.

Si vous ne vous concentrez pas sur la totalité de votre être, alors que faites-vous ? Et vous pouvez me dire : « Maitreya, je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment faire cela ». Et, bien sûr, ce n’est pas une observation par vous-même, de vous-même, qui est vraie. Il s’agit d’un manque de confiance en vous, d’une peur et, oui, d’un manque de volonté et d’une réticence à être vraiment la totalité de ce que vous êtes.

Donc, ce que je fais avec vous… non, pas avec une loupe mais avec la magnification de votre coeur… c’est de vous mettre en face de vous-même. Allez-y et faites-le… fermez les yeux si vous le souhaitez… dupliquez vous et voyez votre réplique jumelle qui se tient devant vous. Voyez la beauté, la force et la magnificence de qui vous êtes vraiment. Maintenant, étendons un faisceau de magenta de votre cœur à votre cœur ; un faisceau de magenta de votre troisième œil à votre cœur, ainsi vous triangulez dans qui vous êtes, et je vous dis, qui vous pouvez être, qui vous avez toujours été.

Mais c’est la magnification, non seulement que vous désirez, mais dont vous avez besoin, et que vous utiliserez pour aller de l’avant en tant qu’agents et anges du changement, en tant que montreurs de chemin, en tant qu’accomplissement de la Promesse.

Oui, certains me considèrent comme un enseignant planétaire, et maintenant, universel. Mais, laissez-moi vous suggérer, mes bien-aimés, que je vous considère, chacun à votre manière unique et magnifique, comme les enseignants planétaires. Maintenant, rayonnez dans votre cœur sacré que je recouvre, et que Yeshua recouvre de magenta, et commencez cette transmission avec moi, maintenant. Et ressentez la compassion pour ces peurs erronées afin qu’elles puissent se dissoudre comme des morceaux de sucre dans un verre d’eau ou un verre de vin. Et sentez cette résistance, sentez cette résistance de « dois-je le faire ? » à « je suis impatient de le faire »… sentez-la s’enflammer maintenant.

Regardez avec votre troisième œil, regardez avec votre quatrième œil, votre cinquième œil, vos yeux humains, la beauté que vous êtes, la promesse d’accomplissement que vous êtes. Contemplez ce que nous voyons… et je vous suggère… ma vision est parfaite ! Et s’il y a quelque chose que vous souhaitez guérir, apportez cette triangulation du rayon magenta à cette zone en ce moment… je vous aiderai. Puis ramenez-le dans votre coeur. Maintenant, tout doucement, avancez l’un vers l’autre et sentez la connexion… cœur, tête, racine… sentez l’expansion, sentez la vérité, et oui, bien-aimés, j’ose dire, sentez la joie.

Cela ne peut pas être un voyage d’épreuves et de misère. Vous êtes entrés dans le Nouveau Temps de notre Mère sacrée, et vous pouvez avoir l’impression à certains moments que vous n’avez pas pris assez de bagages. Doux anges, vous avez emballé tout ce dont vous avez besoin, c’est-à-dire votre être, oui, le centre focal de votre cœur, mais chaque fibre de votre être. Et je veux que vous ressentiez cela… vos cellules, votre peau, vos rêves, vos préférences et vos aversions. Être dans un voyage sacré ne signifie pas que vous n’avez pas de préférences et d’opinions. Je le sais.

Alors, voyageons ensemble dans le vent magenta, comme nous voyageons sur nos chevaux spirituels à travers ce bel univers. Venez avec moi, je vais prendre soin de vous, et je vais vous montrer la vérité de qui vous êtes.

Allez avec mon amour, et allez doux anges en paix. Au revoir.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 788
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité