Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 août 2021

UN PONT DE LUMIERE A TRAVERS LE PORTAIL DU LION

Canalisé par Shelly Dressel
1390

Nama sika Venia benya, JE SUIS l’Unique, JE SUIS le Tout

Je vous salue, famille bien-aimée. Je tends la main de mon cœur vers le vôtre. Je vous salue alors que vous choisissez de vous réunir pendant ce temps de méditation, d’équilibre, de régénération de tout ce qui est en vous.

Nama sika, je suis l’unique. Venia Benya, je suis le tout. Vous êtes chacun une essence d’âme individuelle et lorsque vous dites Nama Sika, vous reconnaissez cela en vous. Et quand vous dites que vous êtes le tout Venia Benya, vous faites partie du tissu entier de votre monde. Grâce à cela, vous connectez l’Âme, à l’Âme, à l’Âme, à l’Âme avec les autres individus. Certains très conscients comme vous l’êtes, d’autres s’alignant inconsciemment au sein de ce groupe. Je peux ressentir le processus de mélange et d’équilibrage alors que je parle de cela.

 

Vous n’êtes pas seuls. Vous vivez votre vie dans cette transformation de la planète entière, dans la conscience élargie de cette planète et dans la nouvelle relation qui se crée dans l’Univers. Il se peut que lorsque je dis des mots de ce genre, vous pensiez que c’est abstrait et que cela ne vous concerne pas nécessairement. Cependant, c’est la réalité qui a commencé par un éveil spirituel et qui est en train de devenir une partie du tissu de la réalité physique de votre planète.

Vous êtes ici parce que vous recherchez cette expansion dans le cadre de votre propre processus d’ascension. Tout comme chacun d’entre vous grandit à travers ses expériences de vie, cela crée un tissu, ou un modèle d’énergie, qui se tisse avec les autres. Lorsque vous respirez, vous prenez conscience que vous faites partie de cette essence d’âme massive. Comme nous sommes ici rassemblés sur la Terre, je vous invite à faire l’expérience de la paix et de l’équilibre qui sont en vous.

Prenez une dernière inspiration profonde où vous respirez une fois de plus dans votre cœur. Dans le centre de votre cœur, vous créez une boule de lumière, et à partir de cette boule de lumière, il y a un aspect qui descend à travers vos corps énergétiques inférieurs et qui descend jusqu’à ce qu’il fusionne avec la Terre. Grâce à ce flux d’énergie, vous avez la capacité de ressentir Gaia. Vous créez un flux ouvert de votre propre conscience vers la conscience de la Terre. Lorsque vous envoyez ce flux de lumière vers le bas, il se connecte à Gaia et se répand dans différentes directions. Au fur et à mesure que cette énergie se répand, c’est comme s’il s’agissait de capteurs qui saisissent le rythme et la vibration de Gaïa.

Vous permettez à votre attention de remonter une fois de plus à travers cette colonne de lumière. Vous vous ancrez à nouveau dans le centre de votre cœur et vous envoyez ce flux de conscience à travers vos corps énergétiques supérieurs. Il passe par le sommet de votre tête et s’aligne sur votre Soi Supérieur. Vous, en tant que Soi Supérieur, êtes le mélange de votre vibration supérieure, de votre divinité, de la fréquence et de l’énergie qui est la vôtre dans cette vie. Donc, à partir de cet espace, vous êtes dans un lieu d’expansion.

Vous suivez alors cette colonne de lumière, elle continue, il y a ce fil d’énergie qui vous relie en tant qu’humain avec vous en tant que divinité et il s’écoule directement dans votre présence JE SUIS. C’est vous, votre Âme. C’est vous en tant que votre Source Divine. D’ici, vous pouvez vous aligner avec l’infini.

Regardez autour de vous. Ouvrez vos sens. Beaucoup d’entre vous, chaque fois que nous venons dans cet espace, ont immédiatement cette perception de vous et de ces vies qui sont proches de ce que c’est que d’être sur la Terre. Mais regardez au-delà. Regardez au-delà de ce qui est proche de vous, dans les aspects de votre essence d’âme qui sont un peu plus éloignés. Il y en a qui deviennent un pont vers l’Univers.

Reconnaissez qu’en tant qu’Âme, vous êtes massif. L’essence que vous êtes capable d’intégrer en ce moment vient à vous à travers la conscience de votre expérience humaine. Il y a des réalités plus conscientes qui sont étendues et qui ne sont pas encore alignées en vous. Alors ouvrez-vous, ouvrez-vous à la compréhension, ouvrez-vous à la connaissance.

Moi, la Déesse, je marche parmi chacun d’entre vous. Je me tends pour vous embrasser en ce moment présent et comme nos énergies fusionnent, nous nous transformons en Tout Ce Qui Est.

Je vous invite à faire le choix conscient de laisser partir ce que le Tout Ce Qui Est a été pour vous dans le passé. Je suis en train d’étendre cet espace, en l’infusant d’énergie et de lumière, de sorte que tout le monde est en mesure de se déplacer, ou de bouger, ou de devenir conscient d’une fréquence lumineuse encore plus élevée. Sentez, regardez autour de vous, utilisez tous vos sens pour vous imprégner de ce nouvel espace.

Cela me fait sourire car les gens aiment ce qu’ils ont l’habitude d’expérimenter. Par conséquent, lorsque nous entrons dans cet état d’expansion, c’est nouveau pour vous, c’est différent. C’est pourquoi certains d’entre vous se sentent peut-être peu sûrs d’eux ou ont l’impression de ne pas savoir à quoi s’attendre. J’invite chacun d’entre vous à prendre l’habitude de regarder vers quelque chose d’encore meilleur. Cet espace a accès à plus d’aspects de l’Univers. Cet espace a une intégration plus profonde entre vous, l’humain, et vous, votre Âme. Cet espace est ce que vous créez alors que vous commencez à nouveau.

Comme j’aime l’humanité ! Lorsque j’ai fait cette déclaration, alors que vous commencez à nouveau, j’ai entendu partout des gens dire : « Je ne veux pas recommencer. Je ne veux pas d’un nouvel endroit. J’étais heureux là où j’étais ». Ce qui est l’expression de la raison pour laquelle je vous pousse vers ce nouvel espace.

Dans votre vie, où vous concentrez-vous ? Beaucoup d’entre vous ont appris à laisser partir les bagages du passé. Cependant, si quelqu’un s’accroche encore à la douleur, à la souffrance, à la culpabilité, à la colère, à la frustration, quoi que ce soit, prenez une profonde respiration, ~pfiou~, et laissez cela partir. Pouvez-vous voir combien il est plus facile de se libérer dans cet espace ?

Pensez aux personnes dans votre vie avec lesquelles vous vous disputez continuellement. Pensez aux personnes dans votre vie avec lesquelles vous avez une idéologie radicalement différente. Considérez les personnes dans votre vie qui sont accrochées à la peur de ce qui se passe sur votre planète. Alors que je parlais de ces divers alignements, que tout le monde a probablement au moins un ou plusieurs, je pouvais voir une distance se créer au sein de la personne, c’est-à-dire vous, la personne. Vous résonnez avec la vibration de cet espace. Elle remplit votre Âme. Il remplit vos émotions. Il permet à votre corps mental de se calmer. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles j’ai choisi de passer à une nouvelle fréquence et à une nouvelle réalité.

De bien des façons, il devient de plus en plus évident qu’il y a une distance entre les gens sur la Terre. Je souhaite à tous de combler ce fossé. Il y aura ceux qui veulent rester et qui ne se transformeront jamais en une fréquence plus élevée. Cependant, si on leur en donne l’occasion, beaucoup de ces personnes autour de vous feront un pas vers le changement, même si cela commence de manière inconsciente. Prenez une profonde inspiration et expirez. Je peux immédiatement observer comment certains d’entre vous sont déjà en train de créer ce pont.

En considérant ces personnes qui semblent vous pousser à bout ou vous frustrer, dans cet espace, vous avez l’occasion de voir où se trouve cette corrélation en vous. C’est ici que vous pouvez choisir de lâcher les crochets ou les cordes. Ok, ok, je vois que parfois il ne suffit pas de dire que je vais les lâcher. Donc, je vous invite à respirer profondément, à descendre dans votre conscience, et alors que vous considérez ces personnes qui vous ont déclenché ou aggravé, peu importe ce que c’est, vous remarquez un écart dramatique dans votre conscience. S’il y a quelque chose à l’intérieur de vous, que ce soit un crochet, une corde, une empreinte, laissez-le monter dans votre conscience, faites-le monter de l’intérieur de vous, faites-le monter, faites-le monter, ~pfiou~, laissez-le partir. Comme vous l’avez libéré, cela vous ouvre à un flux encore plus grand de votre propre divinité qui se déplace en vous. Permettez à votre essence de se développer encore plus.

Alors que vous considérez ces individus une fois de plus, saisissez l’opportunité de permettre à l’amour de monter en vous et comme si vous envoyiez une vague, ou une boule d’énergie, ou simplement une forme de cœur, envoyez de l’amour à chacun de ces individus. S’il y a des crochets à l’intérieur de vous, il peut être plus difficile d’envoyer cet amour inconditionnel. Au fur et à mesure que vous libérez les crochets, que vous vous donnez du pouvoir et que vous élargissez votre équilibre, vous pouvez envoyer de l’amour inconditionnel avec facilité.

Considérez ce mot, inconditionnel. Combien de fois, lorsque vous regardez les choses, vous jugez sans vous rendre compte que vous jugez. Les gens qui ne sont pas ouverts aux changements qui se produisent. Vous les jugez comme étant fermés. Vous les jugez comme étant en dehors de la fréquence de la lumière ou de la fréquence supérieure. Vous pouvez voir quelqu’un pris dans une situation qui peut être hors de son contrôle. Par conséquent, je vous demande de regarder les situations qui vous entourent, que vous pouvez voir aux infos ou que vous pouvez lire quelque part, et d’utiliser votre discernement sans jugement et sans penser moins que les autres. Vous aurez peut-être l’impression d’emprunter un petit chemin, car vous devez faire preuve de discernement. C’est ce qui vous maintient dans l’espace de votre équilibre élargi et vous empêche de vous accrocher à des situations. Donc, lorsque vous observez quelque chose autour de vous, envoyez cette boule d’amour et de lumière dans la situation, quelle qu’elle soit.

Alors que le monde s’éloigne du contrôle et de la manipulation, de nombreux individus vont s’éveiller et peuvent avoir des empreintes, des attachements, des attachements énergétiques, ils peuvent avoir été contrôlés par le mental. La meilleure façon d’aider dans de telles situations est d’envoyer de l’amour. De l’amour pour qu’ils puissent être enveloppés, pour que cela puisse nettoyer leurs champs d’énergie et ainsi s’ouvrir à la compréhension de leur Âme.

Alors que je parlais de cela, je pouvais ressentir des quantités encore plus grandes d’amour et de mouvement d’énergie qui prenaient place. Si vous avez une conversation avec quelqu’un et que sa croyance est sa croyance. Et vous pouvez avoir l’impression qu’ils ont une perspective très étroite, et vous pouvez avoir une conversation ou vous pouvez aussi simplement envoyer de la lumière.

Parfois, les gens sont prêts à s’éveiller et ils entendront quelque chose qui résonnera en eux, leur permettant de créer un changement. D’autres fois, ils sont fermés et tout ce que vous pouvez faire est d’envoyer une boule de lumière dans cet espace.

Depuis cette conscience élargie du Tout Ce Qui Est, je vous invite à saisir les opportunités qui peuvent se présenter à vous. Qu’est-ce que l’abondance dans votre vie ? Est-elle seulement monétaire ? Est-ce l’abondance de l’amitié ? Est-ce l’abondance dans le travail ?

Considérez que ce qui vient de l’intérieur des énergies de la Terre devient infusé avec cette haute fréquence de lumière de l’endroit où vous êtes en ce moment. La Portail du Lion s’ouvre, ce qui bien sûr s’est produit à de multiples reprises au cours de l’année, mais pour cette fois en particulier, il s’agit d’un portail d’énergie qui semble s’étendre parce que tant de gens se concentrent sur lui. Par conséquent, envoyez de l’énergie de haute fréquence lumineuse afin que l’abondance sous ses nombreuses formes différentes soit disponible.

Je demande en particulier qu’il y ait une abondance d’amour. Un amour qui transforme l’agitation qui a eu lieu. Un amour qui aide les gens à s’élever vers leurs nouveaux potentiels. Je vous invite ensuite à mettre en avant votre propre intention d’abondance que vous aimeriez voir dans votre vie. Inspirez et expirez.

Sentez comment vous êtes capable de vous transformer dans ce très court laps de temps. Cette transformation est quelque chose que vous créez, non seulement pour vous-même, mais vous avez créé des changements dans les relations autour de vous.

Je vous invite à vous réunir à nouveau en groupe. En créant un cercle lâche, vous voyez apparaître à l’intérieur de ce cercle un hologramme de la Terre. En regardant cet hologramme, vous pouvez observer la lumière et l’énergie qui lui sont intrinsèques. J’invite chacun d’entre vous à infuser sa propre lumière et sa propre fréquence ascendante de ce voyage. Envoyez cette intention d’amour et de lumière à ces personnes spécifiques que vous connaissez et à toute autre personne qui a besoin de cette fréquence d’amour et de lumière. Vous tous, ainsi que les autres Anges et Êtres de Lumière, infusez l’énergie et la fréquence de l’abondance, monétaire jusqu’à tout ce que vous pouvez rechercher. Observez l’hologramme. Alors que vous le faites, je vous invite à regarder les schémas d’énergie, et lorsque vous regardez ces schémas, ils s’illuminent de lumière.

Vous permettez à un aspect de cette lumière d’être diffusé dans l’Univers, car il crée un alignement qui aide à la transformation dans d’autres parties de l’Univers. Le reste redescend sur votre plan Terrestre. En passant par la grille magnétique autour de la Terre, il se diffuse, se déplace, illumine et infuse cette haute fréquence lumineuse d’amour et d’abondance sous toutes ses formes. Elle illumine cette fréquence et ensuite vous envoyez cette boule de lumière tout en bas dans la Terre. En entrant dans le centre de la terre, elle s’ancre dans Gaia. Elle s’inverse ensuite pour ressortir.

Vous allez sentir votre propre transformation s’écouler en vous à travers cette colonne de lumière que vous avez créée avec Gaia. Le reste de cette colonne remonte à travers toutes les parties de la Terre. Cela nettoie également la conscience collective. Il élimine le lavage de cerveau. Il élimine les programmes qui ne servent plus la société. Il nettoie tout et à la place, il y a une abondance d’amour et une abondance de lumière dont les gens peuvent prendre conscience. Inspirez et expirez.

Ezoicreport this ad

Je vous invite à vous recentrer en vous. Votre conscience se retire du Tout Ce Qui Est. Elle se déplace à travers le plan de l’âme. Elle revient se rééquilibrer au sein de votre Soi Supérieur et ensuite elle s’écoule vers le bas en vous afin que vous soyez à nouveau ici présent dans votre réalité terrestre.

Prenez un moment pendant que vous ancrez vos énergies pour laisser couler de vous une vague, sur une vague, sur une vague d’amour et de lumière. Laissez couler de vous cette intention consciente que les gens puissent s’éveiller et embrasser leur propre divinité. Regardez autour de vous dans votre vie. Cherchez et ouvrez-vous au potentiel de lumière le plus élevé. De même, envoyez des messages pour que vous puissiez manifester l’abondance de tous sur Terre à travers le Portail du Lion. Il y a beaucoup d’amour qui se déplace juste à l’intérieur et qui élimine les fréquences inférieures.

En avançant dans ce mois du Portail du Lion, faites un choix conscient et clair pour entrer dans l’abondance. L’abondance dans les nombreux, nombreux, nombreux moyens différents par lesquels elle peut venir à vous. Que cela soit votre intention. Que cela soit votre réalité. Devenez le pont de votre énergie lumineuse qui rayonne sur tous ceux qui vous entourent. Pas pour contrôler ou avoir un programme, mais simplement pour être votre présence. Vous êtes ici. La lumière est là. La lumière est en expansion, en expansion et en expansion. J’invite cela à être votre réalité.

Bien-aimés, sachez que je suis toujours avec vous et en vous.

Ansaluia

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

unnasignautre_blogmed

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 042 576
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
283 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité